Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar Le Milan » 20 juil. 2012, 00:38

Il s'est engagé hier pour deux ans avec le Herta Berlin relégué en 2ème division allemande.

Re: [Ancien] Tahar Ben Sahar

Messagepar ChristopheQc » 20 juil. 2012, 04:50

À ma connaissance il ne s'est jamais appelé Tahar...

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

[Officiel] Ben Sahar au Herta Berlin

Messagepar nanor89 » 20 juil. 2012, 10:18

News:
Relégué en deuxième division allemande à l'issue du dernier exercice, le Herta Berlin a enregistré les arrivées de trois joueurs sur son site officiel. Ben Sahar, l'Israélien qui évoluait à l'AJ Auxerre l'an passé, mais également Sami Allagui et Sandro Wagner, viennent officiellement garnir les rangs de la formation allemande.
football.fr
:/ :/

Re: [Ancien] Ben Sahar

Messagepar cris609 » 20 juil. 2012, 10:45

Dommage, il était loin d'être mauvais techniquement. Je pense qu'avec 1 ou 2 saisons de travail, il aurait fait un bon joueur, mais bon, dans notre contexte actuel, impossible de le garder

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 11 nov. 2012, 19:11

But de Ben Sahar lors d'une victoire 6-1 à l'extérieur de l'Herta, Sahar rentre à la 76ème et marque à la 90ème

Messagepar Sim10 » 24 nov. 2012, 19:44

Il a récidivé la semaine dernière face à St Pauli à la 85ème en championnat (victoire 1-0)

Re: [Ancien] Ben Sahar au Hertha Berlin (ALL)

Messagepar Sim10 » 08 févr. 2014, 19:20

Ben Sahar est parti en prêt à l'Arminia Bielefeld actuel avant dernier de Bundesliga 2

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar zelouis01 » 31 juil. 2014, 12:25

Il a marqué les 2 buts de Willem II hier contre Saint Etienne en amical. (2-5)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 31 juil. 2014, 15:34

zelouis01 a écrit :Il a marqué les 2 buts de Willem II hier contre Saint Etienne en amical. (2-5)
Il a participer au match contre l'OM la semaine dernière aussi (OM 5-0 Willem) ;)

Messagepar Lolo » 28 nov. 2014, 21:08

but de BEN SAHAR avec WILLEM II ce soir en championnat des pays bas

Messagepar remixes » 21 mars 2015, 21:18

Deux buts avec Willem II
Les anciens ajaistes sont performants en eredivisie

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 mars 2015, 12:52

c'est aussi que c'est un championnat tres tres faible aujourd'hui

Messagepar Sim10 » 23 mars 2015, 13:02

Maxfly a écrit :c'est aussi que c'est un championnat tres tres faible aujourd'hui
Exactement j'ai vu les buts et mon dieu la défence adverse est une vrai passoire, je me demande si ça vaut le national sérieux

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 mars 2015, 14:07

Sim10 a écrit :je me demande si ça vaut le national sérieux
Toute la planéte foot sait bien que le PSV, l'AJAX et Feyenoord, ne vallent pas le PFC, Bourg Perronas et le Red Star, et que Willem et Twente se feraient étriller par Luçon et Amiens SC

Messagepar Dimibenjani » 23 mars 2015, 14:19

pink lady a écrit :
Toute la planéte foot sait bien que le PSV, l'AJAX et Feyenoord, ne vallent pas le PFC, Bourg Perronas et le Red Star, et que Willem et Twente se feraient étriller par Luçon et Amiens SC
on voit les résultats de ces clubs en coupe d'europe et effectivement ca fait peur ;)

ah oui j'oubliais que pink lady passe ses WE a regarder l'eredivise , c'est pour cela qu'elle ou il est incollable :hehe:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 mars 2015, 15:26

Dimibenjani a écrit :
pink lady a écrit :
on voit les résultats de ces clubs en coupe d'europe et effectivement ca fait peur ;)
En suivant ce raisonnement, tu peux aussi nous dire que la PL c'est l'équivalent du National, puisque que tous les anglais ont disparu de la scéne européenne :]

Regarde les matchs des championnats dont tu souhaites débattre et on pourra en discuter

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 mars 2015, 15:48

Difficile de juger du niveau d'un championnat dans sa globalité, mais pour ma part je dirais que :

- il y a un problème d'homogénéité dans ce championnat, il y a un écart très important entre les tops clubs et les clubs de bas de tableaux.
- le jeu prôné par la plupart des équipes est assez ouvert contrairement à d'autres championnat plus fermé, ce qui ne veut pas dire que les défenses sont plus faibles car celle-ci sont souvent laisser à l'abandon par leur milieu.
- Il y a quand même de nombreuses pépites dans ce championnat ( Memphis Depay, mon chouchou, Ricardo Kishna, Veltman, Vilhena, Kongolo, Henrikssen...)
- L'équipe nationale des Pays-Bas est toujours compétitive, avec des joueurs évoluant à l'étranger mais aussi pas mal de jeunes évoluant au pays, ce qui prouve quand même un certain niveau, à la dernière coupe du monde, la moitié de l'effectif évoluait au pays.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 mars 2015, 15:54

@djej :super:
D'accord sur tout

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 mars 2015, 15:58

les clubs des pays bas souffrent de droit tv faible, la situation est tres comparable avec la belgique.

ils savent former, ils ont une culture foot, une histoire, mais n'ont pas les moyens de rivaliser avec les clubs anglais, espagnols, allemands, francais economiquement.

le plus gros budget de cette saison est l'ajax avec 65 me,( budget du losc) le plus petit est dordrecht avec 2.1 me, soit un petit budget de club de national.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 mars 2015, 16:23

pink lady a écrit :@djej :super:
D'accord sur tout
:|
comme quoi, tout arrive :mrgreen: