Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)
Il s'est engagé hier pour deux ans avec le Herta Berlin relégué en 2ème division allemande.
-
-
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez - Messages : 148
Re: [Ancien] Ben Sahar
Dommage, il était loin d'être mauvais techniquement. Je pense qu'avec 1 ou 2 saisons de travail, il aurait fait un bon joueur, mais bon, dans notre contexte actuel, impossible de le garder
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
But de Ben Sahar lors d'une victoire 6-1 à l'extérieur de l'Herta, Sahar rentre à la 76ème et marque à la 90ème
-
Il a récidivé la semaine dernière face à St Pauli à la 85ème en championnat (victoire 1-0)
-
Re: [Ancien] Ben Sahar au Hertha Berlin (ALL)
Ben Sahar est parti en prêt à l'Arminia Bielefeld actuel avant dernier de Bundesliga 2
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)
Il a marqué les 2 buts de Willem II hier contre Saint Etienne en amical. (2-5)
-
Il a participer au match contre l'OM la semaine dernière aussi (OM 5-0 Willem)zelouis01 a écrit :Il a marqué les 2 buts de Willem II hier contre Saint Etienne en amical. (2-5)

-
but de BEN SAHAR avec WILLEM II ce soir en championnat des pays bas
-
Deux buts avec Willem II
Les anciens ajaistes sont performants en eredivisie
Les anciens ajaistes sont performants en eredivisie
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53830
c'est aussi que c'est un championnat tres tres faible aujourd'hui
-
Exactement j'ai vu les buts et mon dieu la défence adverse est une vrai passoire, je me demande si ça vaut le national sérieuxMaxfly a écrit :c'est aussi que c'est un championnat tres tres faible aujourd'hui
-
Saint-Christophe
Toute la planéte foot sait bien que le PSV, l'AJAX et Feyenoord, ne vallent pas le PFC, Bourg Perronas et le Red Star, et que Willem et Twente se feraient étriller par Luçon et Amiens SCSim10 a écrit :je me demande si ça vaut le national sérieux
-
on voit les résultats de ces clubs en coupe d'europe et effectivement ca fait peurpink lady a écrit :Toute la planéte foot sait bien que le PSV, l'AJAX et Feyenoord, ne vallent pas le PFC, Bourg Perronas et le Red Star, et que Willem et Twente se feraient étriller par Luçon et Amiens SCSim10 a écrit :je me demande si ça vaut le national sérieux

ah oui j'oubliais que pink lady passe ses WE a regarder l'eredivise , c'est pour cela qu'elle ou il est incollable

-
Saint-Christophe
En suivant ce raisonnement, tu peux aussi nous dire que la PL c'est l'équivalent du National, puisque que tous les anglais ont disparu de la scéne européenneDimibenjani a écrit :on voit les résultats de ces clubs en coupe d'europe et effectivement ca fait peurpink lady a écrit :Toute la planéte foot sait bien que le PSV, l'AJAX et Feyenoord, ne vallent pas le PFC, Bourg Perronas et le Red Star, et que Willem et Twente se feraient étriller par Luçon et Amiens SCSim10 a écrit :je me demande si ça vaut le national sérieux
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Regarde les matchs des championnats dont tu souhaites débattre et on pourra en discuter
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Difficile de juger du niveau d'un championnat dans sa globalité, mais pour ma part je dirais que :
- il y a un problème d'homogénéité dans ce championnat, il y a un écart très important entre les tops clubs et les clubs de bas de tableaux.
- le jeu prôné par la plupart des équipes est assez ouvert contrairement à d'autres championnat plus fermé, ce qui ne veut pas dire que les défenses sont plus faibles car celle-ci sont souvent laisser à l'abandon par leur milieu.
- Il y a quand même de nombreuses pépites dans ce championnat ( Memphis Depay, mon chouchou, Ricardo Kishna, Veltman, Vilhena, Kongolo, Henrikssen...)
- L'équipe nationale des Pays-Bas est toujours compétitive, avec des joueurs évoluant à l'étranger mais aussi pas mal de jeunes évoluant au pays, ce qui prouve quand même un certain niveau, à la dernière coupe du monde, la moitié de l'effectif évoluait au pays.
- il y a un problème d'homogénéité dans ce championnat, il y a un écart très important entre les tops clubs et les clubs de bas de tableaux.
- le jeu prôné par la plupart des équipes est assez ouvert contrairement à d'autres championnat plus fermé, ce qui ne veut pas dire que les défenses sont plus faibles car celle-ci sont souvent laisser à l'abandon par leur milieu.
- Il y a quand même de nombreuses pépites dans ce championnat ( Memphis Depay, mon chouchou, Ricardo Kishna, Veltman, Vilhena, Kongolo, Henrikssen...)
- L'équipe nationale des Pays-Bas est toujours compétitive, avec des joueurs évoluant à l'étranger mais aussi pas mal de jeunes évoluant au pays, ce qui prouve quand même un certain niveau, à la dernière coupe du monde, la moitié de l'effectif évoluait au pays.
-
Saint-Christophe
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53830
les clubs des pays bas souffrent de droit tv faible, la situation est tres comparable avec la belgique.
ils savent former, ils ont une culture foot, une histoire, mais n'ont pas les moyens de rivaliser avec les clubs anglais, espagnols, allemands, francais economiquement.
le plus gros budget de cette saison est l'ajax avec 65 me,( budget du losc) le plus petit est dordrecht avec 2.1 me, soit un petit budget de club de national.
ils savent former, ils ont une culture foot, une histoire, mais n'ont pas les moyens de rivaliser avec les clubs anglais, espagnols, allemands, francais economiquement.
le plus gros budget de cette saison est l'ajax avec 65 me,( budget du losc) le plus petit est dordrecht avec 2.1 me, soit un petit budget de club de national.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
pink lady a écrit :@djej![]()
D'accord sur tout

comme quoi, tout arrive