Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
AJA Forever
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
Faut pas rever bekamenga il faut verser une indemnite de transfert et en plus on a pris diarra
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair Bekamenga si c'était lui le fameux attaquant sympa, il ne faut plus y compter surtout depuis que Nabab et Diarra ont été recrutés. Et puis il partirait visiblement vers la Tunisie.
-
Membre d'AJA-1905
Tout de façon je pense que maintenant on cherche plus qu'un arrière gauche et pis c'est tout.
-
Effectivement les postes de latéraux sont sur le papier nos points faibles. Cependant je pense qu'avec un bon collectif on pourra à peu près s'en sortir de ce côté là.
Par contre je vois personne souligner qu'on est vraiment juste au milieu au niveau des 6/8 notamment en expérience et joueurs confirmés de L2;
Pour moi il manque encore un gros cadre à ce poste pour que l'effectif soit idéal sur le papier. C'est ce qu'on attendait l'année dernière de Idir mais on a rapidement vu qu'on ne pouvait pas compter sur lui à ce niveau là.
Par contre je vois personne souligner qu'on est vraiment juste au milieu au niveau des 6/8 notamment en expérience et joueurs confirmés de L2;
Pour moi il manque encore un gros cadre à ce poste pour que l'effectif soit idéal sur le papier. C'est ce qu'on attendait l'année dernière de Idir mais on a rapidement vu qu'on ne pouvait pas compter sur lui à ce niveau là.
On a quand même la moitié de l'équipe de point faible : Le gardien, les latéraux, les milieux défensifs et l'avant centre (enfin, je crois en Haller personnellement donc j'espère retirer l'avant centre de la liste assez rapidement).
-
coriace
commencer une saison sans 6, c dèja se tirer une balle dans le pied.
c juste la base d'une équipe de foot
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
je l'avais souligner ( avec d'autre) en critiquant le recrutement de bouby, on nous a repondu qu'il faillait lui laissé sa chance....un pari + des jeunes, il faudra s'accrocher au milieu de terrain.The Grinch a écrit :Effectivement les postes de latéraux sont sur le papier nos points faibles. Cependant je pense qu'avec un bon collectif on pourra à peu près s'en sortir de ce côté là.
-
Et c'est quoi YBK ?coriace a écrit :commencer une saison sans 6, c dèja se tirer une balle dans le pied.
-
et si on avait pris "un cadre" vous auriez reproché à la direction de ne pas laisser leur chance aux jeunes.
2 mecs d'expèrience + 1 qui vient de National + 2 jeunes ça me parait très bien pour les 2 postes de milieu déf.

2 mecs d'expèrience + 1 qui vient de National + 2 jeunes ça me parait très bien pour les 2 postes de milieu déf.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16617
On a pu y croire à un moment, mais je crois que c'est mort...kaiserlio a écrit :Salut une petite info sympa pour l'attaquant recherché mais c'est assez flou lol
http://www.foot-national.com/foot-laval ... 60837.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il négocie avec nous peut etre !!!!
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est plus le 1 et le 9 ?coriace a écrit :commencer une saison sans 6, c dèja se tirer une balle dans le pied.
-
Le petit tauntLe Milan a écrit :C'est plus le 1 et le 9 ?coriace a écrit :commencer une saison sans 6, c dèja se tirer une balle dans le pied.

-
Apparemment les dirigeants on dit a viale de partir
mais bon source: (facebook)...
mais bon source: (facebook)...
-
Non c'est Bruno Blanzat qui a dit que sa serait mieux pour lui de trouver un autre club.
-
De toute façon, il est clair que Viale aura peu de temps de jeu s'il reste et je ne le vois meme pas sur le banc avec l'effectif au complet. Un départ serait je pense mieux pour tout le monde
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
viale et idir peuvent partir si ils le souhaitent.
viale est ok si il trouve un club
pour idir, c'est plus compliqué,
ce n'est pas nouveau, ça date de la fin de saison derniere.
viale est ok si il trouve un club
pour idir, c'est plus compliqué,
ce n'est pas nouveau, ça date de la fin de saison derniere.
même Boly qui risque de vivre une saison compliqué derrière la paire Puyg Castelletto.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Viale c'est toujours possible qu'il parte par contre il faudrait qu'un club le veuille. Ce joueur est un mystère pour moi en Ligue 2 il a fait ses preuves et depuis qu'il est à l'aja il est catastrophique.
Ait Ben Idir lui aussi ça va être chaud de le faire partir, au moins Vannuchi ne nous l'impose plus sur le terrain comme le faisant constamment Casoni et c'est déjà pas mal. Si on arrive pas a le vendre on le conservera en tant que remplaçant.
Reste le cas Boly qui n'est parti pour être remplaçant, il lui reste une année de contrat c'est le moment ou jamais de le vendre, seul problème la aussi quel club voudra le recruter ?.
Ait Ben Idir lui aussi ça va être chaud de le faire partir, au moins Vannuchi ne nous l'impose plus sur le terrain comme le faisant constamment Casoni et c'est déjà pas mal. Si on arrive pas a le vendre on le conservera en tant que remplaçant.
Reste le cas Boly qui n'est parti pour être remplaçant, il lui reste une année de contrat c'est le moment ou jamais de le vendre, seul problème la aussi quel club voudra le recruter ?.
-
50 buts en 10ans de carrière, c'est pas vraiment ce qu'on appelle faire ses preuves.Ron33 a écrit :Viale c'est toujours possible qu'il parte par contre il faudrait qu'un club le veuille. Ce joueur est un mystère pour moi en Ligue 2 il a fait ses preuves et depuis qu'il est à l'aja il est catastrophique.
Granic qui est un milieu n'est pas loin du même nombre de buts.