Pour reprendre tes paroles si la pondération est un signe d'intelligence, tu n'en as pas ou alors modère tes paroles quand tu n'as pas d'informations réellesromeo a écrit :Grâce à ce message, tu as l'honneur de rejoindre officiellement la liste des personnes qui n'auront pas un prix Nobel cette année!!! Félicitations à toi!!Sébastos a écrit :T'as l'air bien renseigner sur Cabella dit donc... Encore un qui croit tous savoir sur tous et qui habite à 600km d'où se passe les faits. Comparer un mec comme Cabella avec Jelen ou encore Boly ça prouve toute ta connaissance footballistiqueromeo a écrit : Il a une crête et??
Il y a un mec qui s'exprime sous la crête et c'est pas joli joli... Après ça a l'air de ne pas être un fouteur de merde donc très bien. On ne demande pas à un footballeur de nous expliquer la physique quantique. Mais on ne peut pas dire que Cabella soit une tronche...
Il y a plein de grands joueurs qui sont bêtes comme leurs savates (Papin, Luis Fernandez, etc), ça ne les a pas empêchés de faire des grandes carrières.![]()
Ah oui pardon Cabella à une crête (comme la dit un autre forumeur) et il a une R8 Orange que l'on voit (voyait) partout dans Montpellier... Un vrai idiot comme Boly c'est vrai
Où vois tu que je parle des qualités footballistiques ??
Je débats au contraire des facultés intellectuelles de Boly et par extension d'autres joueurs. J'ai justement dit dans un de mes messages que l'idiotie n'empêchait pas une grande carrière à condition de ne pas être bête et con à la fois. Malheureusement Boly excelle dans ces deux domaines. Trouve moi un endroit où j'aborde les qualités sportives des joueurs précités.
En ce qui concerne Cabella, que je sois à 600 mètres ou à 600 kilomètres, les déclarations, les réactions, les interviews sont les mêmes... À ta manière de réagir, je ne suis pas surpris de te voir t'insurger quand je dis que Cabella ou Jelen brillent plus par leur talent sportif que par leur réflexion...
Pour finir, tu te prends pour qui à me parler comme ça???? Et plus généralement vous vous prenez pour qui? Car cette mauvaise façon de parler s'est généralisée sur ce forum. Vous réagissez comme ça dans la vie de tous les jours? Vous parlez comme ça à votre patron, vos collègues, vos professeurs? Vous pensez avoir le droit de parler aux gens comme à un chien parce que vous êtes sur un forum?
La pondération est aussi un signe d'intelligence (puisque c'est l'objet du débat)...
Enfin, je ne te parles pas mal, j'essaie juste de te faire comprendre que tes paroles sont sans fondements comme certains autres forumeurs proche de l'AJA ou ayant de contacts avec certains joueurs (ou autres) le font comprendre sur d'autres sujets du forum
Maintenant repassons à Boly et si tu as quelque chose à me dire, il y a les mp