Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Willy Boly proche de signer a Braga ?
-
Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?
Un départ cette année est plutôt logique si on ne veut pas reproduire la mauvaise gestion du passé et qu'il parte pour 0€, comme plusieurs jeunes du centre ces dernières saisons (Monconduit, Sanogo, Ambrose,...). Si son transfert peut rapporter 500.000€ au club, ça ferait certes du bien aux finances, mais au niveau sportif, on perdrait notre 3ème DC dans la hiéarchie.
Par conséquent, s'il venait à partir, il faudrait lui trouver un remplaçant, car en cas de blessure de Puygrenier ou Casteletto, je ne vois pas qui peut assurer l'intérim à part... Boly!
Par conséquent, s'il venait à partir, il faudrait lui trouver un remplaçant, car en cas de blessure de Puygrenier ou Casteletto, je ne vois pas qui peut assurer l'intérim à part... Boly!
Un départ cet été rapporterait 1/2 million, du moins c'est l'objectif plus le salaire économisé.
Cette somme pourrait peut être réinvestie pour son remplaçant ?
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Avec un salaire chargé + 500000€, c'est un quart du déficit annuel que tu couvres.
Si grave blessure, ben tu recrutes. Sinon, vive le centre de formation...
Si grave blessure, ben tu recrutes. Sinon, vive le centre de formation...
-
Perso, je ne le vois pas se contenter d'etre le num 3 dans la hiérarchie sans foutre le bordel...sauf si le coach a discuté avec lui et encore.
Pour moi c'est un poid mort et un boulet qui n'apporte rien depuis ses titularisations et qui a sali l'image meme de la Jeunesse Auxerroise.
On doit s'en séparer quitte à le brader...
Pour moi c'est un poid mort et un boulet qui n'apporte rien depuis ses titularisations et qui a sali l'image meme de la Jeunesse Auxerroise.
-
Didou a écrit :Perso, je ne le vois pas se contenter d'etre le num 3 dans la hiérarchie sans foutre le bordel...sauf si le coach a discuté avec lui et encore.

-
ca me parait bien ambitieux au delà d'un million non? Après c'est sûr que derrière il faudra qqun parce qu'imaginez une blessure à ce poste on a quoi? BK? Ndong?fandeRUUD a écrit :Un départ cet été rapporterait 1/2 million, du moins c'est l'objectif plus le salaire économisé.
Je voulais écrire demi-millionMorgan a écrit :ca me parait bien ambitieux au delà d'un million non? Après c'est sûr que derrière il faudra qqun parce qu'imaginez une blessure à ce poste on a quoi? BK? Ndong?fandeRUUD a écrit :Un départ cet été rapporterait 1/2 million, du moins c'est l'objectif plus le salaire économisé.

-
Sefil, Ndong, Fallat, Boto, YBK et les recrues défensif de la CFA Peuvent prendre le relais s'il y a des suspensions ou des blessures.
-
on peut aussi prendre jans le luxembourgeois qui a le gros avantage d'être polyvalent et de pouvoir évoluer en défense centrale ou sa vitesse fait des merveilles et comme on a que castelletto en défenseur rapide çà serait une bonne idée
-
Ca me paraît plus cohérent et réalisable !fandeRUUD a écrit :Je voulais écrire demi-millionMorgan a écrit :ca me parait bien ambitieux au delà d'un million non? Après c'est sûr que derrière il faudra qqun parce qu'imaginez une blessure à ce poste on a quoi? BK? Ndong?fandeRUUD a écrit :Un départ cet été rapporterait 1/2 million, du moins c'est l'objectif plus le salaire économisé.
-
On n'est plus en L1. Pour remplacer quelques matches il y a N'Dong plus les jeunes du centre ou même un Boe Kane assagi. Comme le maintien est assuré cette année (si,si, tout le monde le dit), il faut privilégier les économies et la bonne gestion.
Sinon on va avoir le centre de formation transformé en maison de retraite et revendu par PLP.
Sinon on va avoir le centre de formation transformé en maison de retraite et revendu par PLP.
Auprès de qui ?Didou a écrit :qui a sali l'image meme de la Jeunesse Auxerroise...
Les supporters ? ce n'est pas le mot
Qui d'autres ?
-
Il vaut vraiment 1,5 millions encore? 
http://www.transfermarkt.co.uk/willy-bo ... ler/142310" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.transfermarkt.co.uk/willy-bo ... ler/142310" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Il vaut le prix qu'un club sera prêt à mettre...
Un joueur n a pas de valeur absolue, c'est l'offre et la demande.
Un joueur n a pas de valeur absolue, c'est l'offre et la demande.
-
Difficile de comprendre le refus de le vendre a 400 000 euros si l'info s'avere exacte.
-
Je suis d'accord car on aurait récupérer un peu d'argent et surtout économiser un gros salaire pour un joueur qui en plus est remplaçant désormaischico a écrit :Difficile de comprendre le refus de le vendre a 400 000 euros si l'info s'avere exacte.
-
Maxfly a écrit :euhhh, le club n'a pas laisser "faire".
ils ont un peu tout essayer, et a une autre epoque, boly se serait retrouver licencier sans un rond par l'aja il y a 2 ans.
certains se souviennent du lendemain de la relegation, d'autres, de comportement avant la relegation, qui l'annoncaient.
On va dire qu'il est certain qu'à une pèriode plus faste, le Boly se serait vite fait lourder.
Maintenant on peut comprendre que les différentes directions vu nos finances ont étés indulgentes pour récupérer une petite somme.
Manque de bol, personne n'en veut et au final comme tant d'autres il a plus plombé le club qu'autre chose

-
Refuser une première offre ne signifie pas que ca ne discute plus à son sujet.alkmarr a écrit :Je suis d'accord car on aurait récupérer un peu d'argent et surtout économiser un gros salaire pour un joueur qui en plus est remplaçant désormaischico a écrit :Difficile de comprendre le refus de le vendre a 400 000 euros si l'info s'avere exacte.
Ma main à couper que Boly ne sera plus auxerrois le 1er septembre.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1195
La gauche ou la droite?itfcaja a écrit :Refuser une première offre ne signifie pas que ca ne discute plus à son sujet.alkmarr a écrit :Je suis d'accord car on aurait récupérer un peu d'argent et surtout économiser un gros salaire pour un joueur qui en plus est remplaçant désormaischico a écrit :Difficile de comprendre le refus de le vendre a 400 000 euros si l'info s'avere exacte.

-
Ben, en tout cas, le club concerne a pris quelqu'un d'autre entre temps. Rien ne dit qu'une telle offre se representera meme si j'espere le contraire (je ne suis pas dans le secret des dieux). Pendant ce temps-la, on lui verse un salaire. Alors, certes, ca ne veut pas dire qu'il sera auxerrois au 1er septembre mais dommage de passer a cote d'une telle transaction quand dans le meme temps, on considere comme une bonne affaire de ne verser que 200 000 euros pour Nabab (en comparaison, Boly a 400 000 c'etait l'affaire du siecle pour un defenseur a qui il ne reste qu'un an de contrat). Ca doit etre mon pessimisme habituel.itfcaja a écrit :Refuser une première offre ne signifie pas que ca ne discute plus à son sujet.alkmarr a écrit :Je suis d'accord car on aurait récupérer un peu d'argent et surtout économiser un gros salaire pour un joueur qui en plus est remplaçant désormaischico a écrit :Difficile de comprendre le refus de le vendre a 400 000 euros si l'info s'avere exacte.
HS : c'est quoi le plus gros transfert de L2 ce mercato, pour comparer ?