[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 09 août 2014, 04:41

un mec exemplaire et qui prouve encore ce sor qu il peut etre tres utile tu veux dire quoi au juste?

que parxequ il n a pas fait un double il n est pas indispensable???

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar potatotohs » 09 août 2014, 04:46

J'ai pas dis ça. Je dis juste qu'il faut pas faire comme si on avait perdu notre meilleur joueur de la soirée, car c'est faux et très très très loin d'être vrai

Mais je précise que je parle que du match de ce soir hein

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois89580 » 09 août 2014, 04:58

C est vrai que Sammaritano n était pas le meilleur ce soir, pour moi c était Gragnic, par contre son absence va faire mal sur le long terme car on ne va pas recruter pour moi

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar xavaja » 09 août 2014, 05:47

Vanucchi a déclaré qu'il pensait que son mercato offensif était terminé mais qu' après ce match ce n'était plus le cas.

On est mal,on est mal,on est mal...

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar micka89 » 09 août 2014, 08:28

Auxerrois89580 a écrit :C est vrai que Sammaritano n était pas le meilleur ce soir, pour moi c était Gragnic, par contre son absence va faire mal sur le long terme car on ne va pas recruter pour moi
Moi je pense qu'on va recruter.Il faut remplacer Sam de toute façon!
Gragnic,c'est plus embêtant,bon après si c'est 3-4 semaines,c'est pas violent non plus,il va rater tout le mois d’Août,après il y a une petite coupure jusqu'au 12 septembre donc que 3 matchs sans lui.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar aja72 » 09 août 2014, 09:34

ok potatotohs sam n'a pas été transcendant sur le terrain mais c'est un joueur qui connait bien le club et qui de part son expérience permet au groupe de bien gérer des moments de matchs importants

stx

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar stx » 09 août 2014, 11:02

On va peut-être voir arriver l'attaquant sympa ? :p

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jerem__89 » 09 août 2014, 11:08

Si on veut pas mettre un rond ca risque d'être compliqué, je viens de jeter un oeil a liste des joueurs unfp y a rien qui semble correspondre (et je ne sais pas si la liste est a jour ) . Le seul joueur qui pourrai a peu près correspondre et avec un bon petit niveau c'est Fatih Atik

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerrien » 09 août 2014, 11:27

Jerem__89 a écrit :Si on veut pas mettre un rond ca risque d'être compliqué, je viens de jeter un oeil a liste des joueurs unfp y a rien qui semble correspondre (et je ne sais pas si la liste est a jour ) . Le seul joueur qui pourrai a peu près correspondre et avec un bon petit niveau c'est Fatih Atik
Il a signé a Trabonspor d’après Maxifoot !!

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jerem__89 » 09 août 2014, 11:35

auxerrien a écrit :
Jerem__89 a écrit :Si on veut pas mettre un rond ca risque d'être compliqué, je viens de jeter un oeil a liste des joueurs unfp y a rien qui semble correspondre (et je ne sais pas si la liste est a jour ) . Le seul joueur qui pourrai a peu près correspondre et avec un bon petit niveau c'est Fatih Atik
Il a signé a Trabonspor d’après Maxifoot !!
Ah d'accord donc c'est bien ce que je pensais la liste est loin d'être à jour :cote:

Sam

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 09 août 2014, 11:41

potatotohs a écrit :Hey, on va pas faire les hypocrites non plus :

Ce soir, sur le temps qu'il a passé sur le terrain, Sammaritano a pas servi à grand chose.


Je sais que ça se fait pas de dire ça ce soir parce qu'on va me dire : "Il s'est blessé !! C'est méchant !!"... Oui il s'est blessé, oui je suis désolé pour lui, mais c'est pas pour autant qu'on doit faire semblant qu'il nous était d'une grande aide sur ce qu'on avait vu sur le début de match;
J'étais au match de hier, et je suis totalement d'accord avec toi. Il est surfait ce joueur.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Theoo » 09 août 2014, 11:53

Jerem__89 a écrit :
auxerrien a écrit :
Jerem__89 a écrit :Si on veut pas mettre un rond ca risque d'être compliqué, je viens de jeter un oeil a liste des joueurs unfp y a rien qui semble correspondre (et je ne sais pas si la liste est a jour ) . Le seul joueur qui pourrai a peu près correspondre et avec un bon petit niveau c'est Fatih Atik
Il a signé a Trabonspor d’après Maxifoot !!
Ah d'accord donc c'est bien ce que je pensais la liste est loin d'être à jour :cote:
Sigamary diarra libre, ancien d'ajaccio

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sim10 » 09 août 2014, 12:04

Geoffrey Dernis il est cramé ?

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar benoit71 » 09 août 2014, 12:09

R.Haddad derière un attaquant ça peut donner quoi?

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sim10 » 09 août 2014, 12:13

benoit71 a écrit :R.Haddad derière un attaquant ça peut donner quoi?
:nonon: :nono:

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar AD94AJA » 09 août 2014, 12:16

Et un prêt payant de Traore ? Son club ne veut plus de lui.

Saint-Christophe

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 09 août 2014, 12:17

Chercher à remplacer Sammaritano, c'est se tromper de combat
Le CLR doit se concentrer sur les points faibles du groupe

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 09 août 2014, 12:18

Sam a écrit :
potatotohs a écrit :Hey, on va pas faire les hypocrites non plus :

Ce soir, sur le temps qu'il a passé sur le terrain, Sammaritano a pas servi à grand chose.


Je sais que ça se fait pas de dire ça ce soir parce qu'on va me dire : "Il s'est blessé !! C'est méchant !!"... Oui il s'est blessé, oui je suis désolé pour lui, mais c'est pas pour autant qu'on doit faire semblant qu'il nous était d'une grande aide sur ce qu'on avait vu sur le début de match;
J'étais au match de hier, et je suis totalement d'accord avec toi. Il est surfait ce joueur.

sammaritano, c'est comme gragnic, un attaquant des soutient qui peu etre decisif plusieurs fois par match mais qui est transparant entre leurs coups d'eclats

c'est un vrai probleme pour l'aja, si l'on pouvait le remplacer par un "lachuer" a savoir un joueur plus meneur de jeu qu'attaquant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 09 août 2014, 12:20

pink lady a écrit :Chercher à remplacer Sammaritano, c'est se tromper de combat
Le CLR doit se concentrer sur les points faibles du groupe

les points faibles sont nombreux, milieu, lateraux, attaque dans ce systeme.

quand gragnic est sorti, pas compris pourquoi haller n'est pas rentré, car diarra sammaritano, c'etait leger physiquement et en taille.

diarra n'est pas un joueur de 4231, a moins que le 9 et demi derriere lui ai de la taille.( oui malfleury n'est pas un geant, mais ils ont terminé a quelle place)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 09 août 2014, 13:16

Berthier me convient très bien à gauche