[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Walmour » 08 août 2014, 18:44

Jeff Louis au Standard. Bonne nouvelle qu'il parte de Nancy.

Messagepar Spanish Gabacho » 08 août 2014, 18:47

Les recruteurs du Barça niveau défensif, c'est quand même des pipes....40M€ pour Mathieu/Vermalen.....c'est "priceless"..la leçon Chygrynski n'a pas été retenue

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 août 2014, 18:49

Walmour a écrit :Jeff Louis au Standard. Bonne nouvelle qu'il parte de Nancy.
Certes mais ils se sont trouvé un autre bon joueur celui qui a marqué contre Dijon et qu'il parait serait une vraie petite bombe. De plus on parle de Dembelé l'ancien joueur de Clermont qui veindrait afin de le remplacer.

Messagepar Walmour » 08 août 2014, 18:50

Jeff Louis c'était quand même très fort pour de la ligue 2. Niveau Ntep quoi.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 08 août 2014, 18:53

Spanish Gabacho a écrit :Les recruteurs du Barça niveau défensif, c'est quand même des pipes....40M€ pour Mathieu/Vermalen.....c'est "priceless"..la leçon Chygrynski n'a pas été retenue
Surtout que Mathieu et Vermaelen c'est le même profil (central capable de jouer à gauche).

Mais bon le club est formidablement bien géré, je me fais pas de souci. :gene:

Messagepar kalou33 » 08 août 2014, 19:03

Le Milan a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Les recruteurs du Barça niveau défensif, c'est quand même des pipes....40M€ pour Mathieu/Vermalen.....c'est "priceless"..la leçon Chygrynski n'a pas été retenue
Surtout que Mathieu et Vermaelen c'est le même profil (central capable de jouer à gauche).

Mais bon le club est formidablement bien géré, je me fais pas de souci. :gene:
Le problème n'est pas vraiment le profil, en central droit c'est déjà blindé avec Pique et Bartra. Mathieu pourquoi pas, ca a l'expérience Liga, ça parle la langue, bon.. Mais Vermaelen...
Si t'es capable de sortir 80 pour Suarez (transfert que je trouve interessant et necessaire cela dit), tu fais pas chier et t'en sors 40 pour Hummels, Benatia ou JBoateng et blinde ta defense pour 5 ans...

Messagepar lauxerroisdu30 » 08 août 2014, 19:19

+1 magnifique ce recrutement du Barça...

Du coté du rival t'a Ramos-Varane, c'est quand même autre chose !

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 08 août 2014, 19:52

kalou33 a écrit :Vermaelen c'est quand même le gars qui passe derrière Van Buyten et ses 35 ans en selection et Koscielny/Mertesecker en club... 19M bordel, le Fist Song et Fabregas à un degrés moindre n'ont pas suffit apparemment... Direction vraiment pathétique, et d'ailleurs ça commence déjà à gronder du coté de Barcelone.
En même temps, T. Vermaelen semble avoir une bonne cote outre-manche: Manchester U. était aussi intéressé pour le faire signer.

Messagepar Walmour » 08 août 2014, 19:52

Il a fait une première très grosse saison à Arsenal, après il a été vraiment bof.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 août 2014, 19:53

le recrutement du barça, c'est simplement du delire.

Messagepar Auxerrois89580 » 08 août 2014, 19:53

Vermaelen était bon il y a deux trois ans, l'année dernière à chaque fois que je l'ai vu joué il a était moyen.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 08 août 2014, 22:13

Maxfly a écrit :le recrutement du barça, c'est simplement du delire.
Doucement, on ne s'emballe pas.
Attendons de voir quelques matchs avant de porter des jugements définitifs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 août 2014, 22:14

pas seulement cette année,

ils sont tres bons sur la gestion de leur formation, mais bcp plus discutable dans le recrutement, avec souvent des joueurs aux antipodes du barca.

Messagepar kalou33 » 08 août 2014, 23:11

lauxerroisdu30 a écrit :
+1 magnifique ce recrutement du Barça...

Du coté du rival t'a Ramos-Varane, c'est quand même autre chose !
Varane? Le type qui se fait manger sur corner comme un U13 par Hummels? :mrgreen: Il a du potentiel, mais bon l'enflammade bien française non merci...
Ramos c'est de mon avis un puta** de surcoté... Il a rien d'un defenseur ce type, toujours en retard et donc collectionne les cartons. Quelques buts sur corner et a une belle gueule, voila ce que c'est Ramos. Par contre je prends toujours autant de plaisir à le voir prendre des courants d'air par Messi à chaque clasico ::d

Non même si je l'aime pas, le patron, le vrai defenseur dans cette équipe c'est Pepe. Mais bon le Real c'est de toute façon pas l'assurance tout risque sa defense de manière générale ( elle a pris plus de but que l'Atletico et le Barca d'ailleurs l'année dernière) Sa force elle est offensive à cette équipe.

Messagepar AD94AJA » 09 août 2014, 20:22

Stekelembourd est monegasque. Vermaleen barcelonais.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 août 2014, 20:33

Stekelenburg, plutot, non.

ahh, cet auxerre ajax et ce but de mathis...

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 09 août 2014, 21:38

News:
Jeff Louis de retour

Annoncé comme bouclé, le transfert de Jeff Louis au Standard de Liège ne s'est finalement pas concrétisé. Le club belge a annoncé vendredi qu'un «accord définitif entre les deux clubs n'a finalement pas pu être trouvé». L'international haïtien est donc retourné en Lorraine vendredi soir, alors qu'il avait posé avec le maillot du Standard... Selon des sources belges, le transfert aurait achoppé sur le montant des bonus réclamés par l'ASNL.

L'article complet : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... our/488887
Mais c'est pas fini. Louis était le successeur de Barrada, d'Al-Jazira Club qui va bientôt signer à l'OM, mais le nancéien avait préféré le Standard. Donc Nancy pourrait bien voir partir Jeff Louis, montant annoncé de 2M€.

Messagepar Leeroy » 11 août 2014, 15:56

Mangala pour 54 MILLIONS à City?! WTF!

Messagepar Auxerrois89580 » 11 août 2014, 15:59

Ce n'est pas le transfert en lui même qui vaut ce prix là.

Messagepar baptiste21 » 11 août 2014, 16:26

Voila sans doute la réponse de se montant : voir fin de l'article. http://www.mediattitudes.info/2011/12/d ... e.html?m=1" onclick="window.open(this.href);return false;