[Mercato] Rumeurs et arrivées
-
-
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Les recruteurs du Barça niveau défensif, c'est quand même des pipes....40M€ pour Mathieu/Vermalen.....c'est "priceless"..la leçon Chygrynski n'a pas été retenue
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Certes mais ils se sont trouvé un autre bon joueur celui qui a marqué contre Dijon et qu'il parait serait une vraie petite bombe. De plus on parle de Dembelé l'ancien joueur de Clermont qui veindrait afin de le remplacer.Walmour a écrit :Jeff Louis au Standard. Bonne nouvelle qu'il parte de Nancy.
-
Jeff Louis c'était quand même très fort pour de la ligue 2. Niveau Ntep quoi.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Surtout que Mathieu et Vermaelen c'est le même profil (central capable de jouer à gauche).Spanish Gabacho a écrit :Les recruteurs du Barça niveau défensif, c'est quand même des pipes....40M€ pour Mathieu/Vermalen.....c'est "priceless"..la leçon Chygrynski n'a pas été retenue
Mais bon le club est formidablement bien géré, je me fais pas de souci.

-
Le problème n'est pas vraiment le profil, en central droit c'est déjà blindé avec Pique et Bartra. Mathieu pourquoi pas, ca a l'expérience Liga, ça parle la langue, bon.. Mais Vermaelen...Le Milan a écrit :Surtout que Mathieu et Vermaelen c'est le même profil (central capable de jouer à gauche).Spanish Gabacho a écrit :Les recruteurs du Barça niveau défensif, c'est quand même des pipes....40M€ pour Mathieu/Vermalen.....c'est "priceless"..la leçon Chygrynski n'a pas été retenue
Mais bon le club est formidablement bien géré, je me fais pas de souci.
Si t'es capable de sortir 80 pour Suarez (transfert que je trouve interessant et necessaire cela dit), tu fais pas chier et t'en sors 40 pour Hummels, Benatia ou JBoateng et blinde ta defense pour 5 ans...
-
+1 magnifique ce recrutement du Barça...Spanish Gabacho a écrit :Les recruteurs du Barça niveau défensif, c'est quand même des pipes....40M€ pour Mathieu/Vermalen.....c'est "priceless"..la leçon Chygrynski n'a pas été retenue
Du coté du rival t'a Ramos-Varane, c'est quand même autre chose !
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
En même temps, T. Vermaelen semble avoir une bonne cote outre-manche: Manchester U. était aussi intéressé pour le faire signer.kalou33 a écrit :Vermaelen c'est quand même le gars qui passe derrière Van Buyten et ses 35 ans en selection et Koscielny/Mertesecker en club... 19M bordel, le Fist Song et Fabregas à un degrés moindre n'ont pas suffit apparemment... Direction vraiment pathétique, et d'ailleurs ça commence déjà à gronder du coté de Barcelone.
-
Il a fait une première très grosse saison à Arsenal, après il a été vraiment bof.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54030
-
Vermaelen était bon il y a deux trois ans, l'année dernière à chaque fois que je l'ai vu joué il a était moyen.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Doucement, on ne s'emballe pas.Maxfly a écrit :le recrutement du barça, c'est simplement du delire.
Attendons de voir quelques matchs avant de porter des jugements définitifs.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
pas seulement cette année,
ils sont tres bons sur la gestion de leur formation, mais bcp plus discutable dans le recrutement, avec souvent des joueurs aux antipodes du barca.
ils sont tres bons sur la gestion de leur formation, mais bcp plus discutable dans le recrutement, avec souvent des joueurs aux antipodes du barca.
-
Varane? Le type qui se fait manger sur corner comme un U13 par Hummels?lauxerroisdu30 a écrit :+1 magnifique ce recrutement du Barça...Spanish Gabacho a écrit :Les recruteurs du Barça niveau défensif, c'est quand même des pipes....40M€ pour Mathieu/Vermalen.....c'est "priceless"..la leçon Chygrynski n'a pas été retenue
Du coté du rival t'a Ramos-Varane, c'est quand même autre chose !

Ramos c'est de mon avis un puta** de surcoté... Il a rien d'un defenseur ce type, toujours en retard et donc collectionne les cartons. Quelques buts sur corner et a une belle gueule, voila ce que c'est Ramos. Par contre je prends toujours autant de plaisir à le voir prendre des courants d'air par Messi à chaque clasico

Non même si je l'aime pas, le patron, le vrai defenseur dans cette équipe c'est Pepe. Mais bon le Real c'est de toute façon pas l'assurance tout risque sa defense de manière générale ( elle a pris plus de but que l'Atletico et le Barca d'ailleurs l'année dernière) Sa force elle est offensive à cette équipe.
-
-
J. Zhou
Stekelenburg, plutot, non.
ahh, cet auxerre ajax et ce but de mathis...
ahh, cet auxerre ajax et ce but de mathis...
-
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Mais c'est pas fini. Louis était le successeur de Barrada, d'Al-Jazira Club qui va bientôt signer à l'OM, mais le nancéien avait préféré le Standard. Donc Nancy pourrait bien voir partir Jeff Louis, montant annoncé de 2M€.
-
-
-
Voila sans doute la réponse de se montant : voir fin de l'article. http://www.mediattitudes.info/2011/12/d ... e.html?m=1" onclick="window.open(this.href);return false;