Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
flo

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar flo » 18 août 2014, 14:43

On cherche un prêt vu que Sam revient dans 6 mois
Plusieurs pistes intéressantes sont à l'étude selon l'YR

Messagepar dudka89 » 18 août 2014, 15:12

ca sert à rien de prendre un pret dans tous les cas on va pas monter et on va empiler surtout que le ptit cherif va exploser et il y aura le retour de nabab
si ya un joueur à prendre c'est un milieu et un lateral gauche

!! !!

Messagepar jim80 » 18 août 2014, 15:18

Et un petit retour de cheyrou qui semble indésirable à l'OM ?

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2014, 15:20

Avec quel argent ?

Messagepar fandeRUUD » 18 août 2014, 15:30

jim80 a écrit :Et un petit retour de cheyrou qui semble indésirable à l'OM ?
Trop cher à mon avis, et pas sûr que le joueur veuillet revenir faire une pige à Auxerre.

Il a / aura sûrement d'autres propositions plus intéressantes ailleurs.

Messagepar fandeRUUD » 18 août 2014, 15:31

flo a écrit :On cherche un prêt vu que Sam revient dans 6 mois
Plusieurs pistes intéressantes sont à l'étude selon l'YR
Ils ne donnent pas de noms ?

A quoi ça sert de faire ce genre d'article coriacesque ::d

Messagepar nikolah66 » 18 août 2014, 15:38

De toute manière, Sam sur le coté gauche n'aurait pas été indispensable, il a rarement apporter sur un coté. Comme le dit Dudka, si recrue il doit y avoir, on a besoin d'un milieu défensif et d'un latéral gauche, et ça n'a rien a voir avec l'absence de Sam.

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2014, 15:45

Pour le poste de latéral gauche, on a déjà Boto qui peut jouer les doublures de Djellabi.

Autant mettre l'argent disponible sur un milieu récupérateur, dont la nécessité fait l'unanimité ici, mais aussi sur un attaquant et un défenseur - en cas de départ de Boly -, qui me semblent tout autant nécessaires.

Messagepar Sim-AJA » 18 août 2014, 16:09

J'ai pas trop suivi le mercato ces jours-ci. Possible que la piste de prêt évoquée soit Pléa, qui a annoncé une bonne nouvelle à venir ?

Messagepar WilliamPrunier » 18 août 2014, 16:21

Vannuchi a ajouté pour la recrue :
"Il nous faut un mec de couloir, pied gauche ou droit ce n’est pas important, qui peut surtout jouer à gauche car on a du monde à droite.On est un peu dans l’urgence avec l’accumulation de blessés, mais l’idée n’est pas de faire n’importe quoi"

Si on prend un mec droitier pour jouer à gauche c'est faire n'importe quoi

on a besoin d'un pur gaucher pour ce poste sinon on va encore se retrouver avec aucun centre exploitable ou un type qui va toujours revenir su son pied droit pour centrer alors que la défense aura tout le temps de se replacer

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 août 2014, 16:30

Sam et cherif ne sont pas gaucher mais ont l habitude de jouer a gauche. JLV demande bcp a ses ailiers de rentrer pour laisser la place au latéral qui centre, c'est une des phases de jeu prioritaire travaillée a l' entraînement.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 août 2014, 16:31

Idem a droite où Fx rentre souvent pour laisser le couloir a aguilar.
Le pied importe peu mais il faut que le joueur ait ses habitudes à gauche...contrairement à Plea

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 18 août 2014, 16:32

vanucchi a surtout dit que la recrue devait apporter " une réelle plus value " , sinon ils ne recruterons pas pour faire le nombre !

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 18 août 2014, 17:12

c'est avec ce genre de commentaire que JLV force le respect ... et dire que certains ici voyait en lui un amateur ...
perso, j'étais septique à sa nomination mais depuis sa prise en main de l'équipe pro, je ne vois que du positif en son staff et lui. Un vrai bon coach qui, je l'espère, s'inscrira sur la durée et nous permettra de revoir l'élite dans quelques années

Messagepar fabaja » 18 août 2014, 17:13

Je viens de lire que Ben Khalfallah a résilié avec Troyes, et je le sens venir gros comme une maison...

L´Abbé-Deschamps, toi qui nous regarde de là-haut, exhausse ma prière et ne tente pas Cotret sur ce dossier...

Messagepar loic03 » 18 août 2014, 17:15

excuse moi de ne pas être en adéquation avec ton vœux fabaja, FBK est un garçon très intéressant, à l'aise techniquement et qui apporterait une vraie plus value avec son expérience. plutôt surpris car la saison dernère, le duo NIVET BK était terrible avec les troyens

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2014, 17:20

Pourquoi pas mais ce n'est clairement pas la priorité à l'heure actuelle.

Un milieu récupérateur ou "super-récuperateur", ayant déjà joué en Ligue 1 ou 2 et adroit dans les phases de jeu arrêtées... ça existe il me semble. :ange:

Messagepar loic03 » 18 août 2014, 17:27

effectivement fahid BK, joueur que j'apprécie depuis ses débuts, n'a pas le profil recherché à mon sens mais malgré ses 31 ans, c'est un très bon joueur qui s'est perdu à BORDEAUX, dommage car il a du potentiel et peut encore rendre de grands services à un club. DE toute façon, il ne peinera pas pour retrouver un club c'est certain

Messagepar Auxerrois89580 » 18 août 2014, 17:28

C'est un milieu off non ?

Messagepar fabaja » 18 août 2014, 17:35

loic03 a écrit :effectivement fahid BK, joueur que j'apprécie depuis ses débuts, n'a pas le profil recherché à mon sens mais malgré ses 31 ans, c'est un très bon joueur qui s'est perdu à BORDEAUX, dommage car il a du potentiel et peut encore rendre de grands services à un club. DE toute façon, il ne peinera pas pour retrouver un club c'est certain
Loic, j´appréciais également énormèment le joueur, mais il me semble qu´il a été plus que sur le déclin ces derniers temps, après s´être vraiment perdu à Bordeaux, pour se relancer avec Troyes, mais finissant la saison difficilement.

Je le citais pour le fun, dans la mesure où on a pu recruter des joueurs pour ne pas les faire jouer à leur poste. On aurait pu croire que BenK avait encore ses jambes de 20 ans, pour jouer sur l´aile gauche, on verra.

Mais comme on parle de Leroy, on peut parler de lui, ni l´un ni l´autre n´ont le profil, même s´ils peuvent probablement encore rendre service.