[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois89580 » 23 août 2014, 16:08

Il faudrait déjà le retour des blessés car là on joue qu'avec des mecs ( FX et Chérif ) non habituer à la ligue 2.

Messagepar fandeRUUD » 23 août 2014, 16:17

Pourquoi Plea reviendrait ? Je pensais qu'il allait à Nice

Et puis un joueur comme Plea on en a déjà plusieurs avec ce profil (FX, Cherif notamment) cherchons plutôt un véritable 9 et un milieu gauche.
Et si en plus on pouvait se débarasser de Viale, Boly, ABI et Haller ..PERFECT !

Messagepar chico » 23 août 2014, 16:21

Plea, j'aime bien mais on a pris Nabab (+ Cherif qui peut jouer a ce poste + FX). Ou est la coherence ?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 23 août 2014, 16:22

chico a écrit :Plea, j'aime bien mais on a pris Nabab (+ Cherif qui peut jouer a ce poste + FX). Ou est la coherence ?
+1, rien à rajouter...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 23 août 2014, 16:23

Nabab ?
Il n'est pas là.. On nous explique que le départ est important, on prend un mec inapte à commencer !

Messagepar kalou33 » 23 août 2014, 16:24

Je continue de penser que Plea pourrait faire un 9 interessant, je le trouvais vraiment pas maladroit devant le but.

Messagepar Auxerrois89580 » 23 août 2014, 16:24

Remplacer Sammaritano, et faire une ligne d'attaque Nabab--Gragnic--Pléa.

Messagepar chico » 23 août 2014, 16:45

kalou33 a écrit :Je continue de penser que Plea pourrait faire un 9 interessant, je le trouvais vraiment pas maladroit devant le but.
Oui mais pas sur que le recentrer serait un cadeau pour lui. Il se creait les occas en etant excentre. J'aimerais bien qu'on teste Cherif en 9, juste pour voir.

Messagepar chico » 23 août 2014, 16:46

Auxerrois89580 a écrit :Remplacer Sammaritano, et faire une ligne d'attaque Nabab--Gragnic--Pléa.
Est-ce que Nabab et/ou Plea peuvent jouer a gauche ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 août 2014, 17:33

kalou33 a écrit :Je continue de penser que Plea pourrait faire un 9 intéressant, je le trouvais vraiment pas maladroit devant le but.
Pléa a joué en pointe sous l'ère Caso, associé à Haller, et cela n'a pas été.
Il est incapable d'anticiper et de faire les appels, il ne sent pas les coups en tant que 9.
Bien meilleur sur son côté, en revanche, je ne le vois pas évoluer à gauche, il a un jeu pour déborder en vitesse sur son pied droit, pour jouer sur son mauvais pied, il faut à mon avis être plus technique pour pouvoir dribbler et rentrer sur son bon pied.
Et je ne sais pas si Nabab peut jouer à gauche, pour moi ce recrutement serait incohérent, c'était soit nabab soit Pléa, mais pas les 2.

flo

Messagepar flo » 23 août 2014, 17:50

Idem je ne comprends pas trop si on prend Pléa pour jouer à gauche.
Attendons de voir déjà si le prêt se confirme et ensuite comment JLV compte organiser sa ligne offensive.

Messagepar t0rres9 » 23 août 2014, 17:52

plea devras aller a nice pour remplacerPied

Messagepar pillo89 » 23 août 2014, 18:30

En tous cas je suis persuadé d'une chose je ne crois plus à une montée avant de longues années,je viens de regarder le match...boly comment dire...minable!lefevre un bon remplacent en fin de match pas plus et le graal l'autre buse en pointe qui dois comprendre qu'il n'est pas fait pour jouer au foot et j'en passe pour d'autres

Messagepar Auxerrois02 » 23 août 2014, 18:47

pillo89 a écrit :En tous cas je suis persuadé d'une chose je ne crois plus à une montée avant de longues années,je viens de regarder le match...boly comment dire...minable!lefevre un bon remplacent en fin de match pas plus et le graal l'autre buse en pointe qui dois comprendre qu'il n'est pas fait pour jouer au foot et j'en passe pour d'autres
Boly on connait son niveau et JLV le fait jouer, c'est lui le plus fautif! Idem pour Lefebvre qui joue trop bas d'après moi. Pour Haller on en revient à la même chose, on lui demande d'assumer le rôle de buteur de cette Equipe alors qu'il est incapable de garder le ballon devant et de devier des balles de la tête. Si on aurait recruter un vrai buteur tu ne serais surement pas là à t'acharner sur lui.

Messagepar pillo89 » 23 août 2014, 19:06

On es d'accord la faute a JVL et je pense que s'acharné a en faire le titulaire en pointe c'est le détruire à petit feu,JLV est le vrai fautif

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 août 2014, 20:50

fandeRUUD a écrit :Pourquoi Plea reviendrait ? Je pensais qu'il allait à Nice
Pareil pourquoi Pléa reviendrait à Auxerre alors qu'il a l'occasion de jouer en Ligue 1 ?. S'il vient tant mieux j'attends mais pour le moment j'ai du mal à y croire, surtout que j'ai vu que Nice l'achèterait alors je ne sais pas où Blanzat a ses infos mais si elles ne sont pas vraies il va entendre parler du pays à mon avis.

Messagepar riitoune » 24 août 2014, 10:31

Boly annonce qu'il veut quitter l'aja. Tres bien parce que le match qui nous sort hier. Du grand niveau. Honteux

Messagepar Ron33 » 24 août 2014, 10:48

Tant mieux qu'il s'en aille on ne le regrettera pas. A la limite on va arriver à le vendre pour 500 000 euros et l'affaire sera réglée.
Ce qui est rigolo avec ce joueur c'est qu'il veut quitter l'aja depuis déjà 3 saisons mais qu'aucun club ne veut de lui, car lorsqu'on veut vraiment un joueur on aligne la somme demandée par son club, a moins que la somme soit trop élevée.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 août 2014, 10:51

Ce qui est honteux c'est de continuer encore et encore et encore à le mettre dans le groupe pro.

Messagepar Ron33 » 24 août 2014, 10:58

Il faut bien essayer de le vendre.