[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 24 août 2014, 11:16

Au détriment du groupe et des résultats ? Pour un mec qui avait l'Europe à ses pieds il y a quelques saisons, il y a pas beaucoup de clubs qui se bousculent aujourd'hui.

Quand je vois aujourd'hui qu'on est capable de foutre hors du groupe des mecs comme Viale si mauvais soit il footblistiquement parlant et qu'on se permet d'aligner une bille pareille...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 24 août 2014, 11:23

JLV a peut être fait une erreur sur ce coup

Messagepar LuckyAJA89 » 24 août 2014, 11:26

si Falaaat pouvais integrer le groupe pro à la place de Boly.

Messagepar xavaja » 24 août 2014, 11:29

riitoune a écrit :Boly annonce qu'il veut quitter l'aja. Tres bien parce que le match qui nous sort hier. Du grand niveau. Honteux
Ou as tu vu ça s'il te plait? Merci.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 août 2014, 11:44

C'est Vannuchi qui a dit qu'il n'avait pas travaillé l'association Boly-Puygrenier en match de préparation car Boly veut quitter Auxerre. Après il a dit qu'il essaie de partir et qu'à la question "faut-il travailler avec lui ?" Boly lui a répondu "travaillez sans moi".
Dernière modification par Ron33 le 24 août 2014, 12:14, modifié 1 fois.

Messagepar xavaja » 24 août 2014, 11:54

Ok merci.
Au moins ça a le mérite d'être clair.
Vivement qu'il quitte l'AJA , je ne le supporte plus.

Sam

Messagepar Sam » 24 août 2014, 11:58

LuckyAJA89 a écrit :si Falaaat pouvais integrer le groupe pro à la place de Boly.
Pourquoi pas.

Sinon pour Pléa tu t'es planté ou c'est Blanzat ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2014, 13:18

ce qui est honteux, c'est de ne pas l'avoir vendu en juillet.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 24 août 2014, 13:52

Maxfly a écrit :ce qui est honteux, c'est de ne pas l'avoir vendu en juillet.
Cela fait combien de mercato honteux qu'on veut le vendre ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2014, 13:52

quand tu as une offre, tu ne fais pas le malin pour te retrouver le bec dans l'eau en aout.

Messagepar pillo89 » 24 août 2014, 14:08

Je suis même pas sur qu'en le donnant avec un billet avec on arriverait à s'en débarrassé

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 24 août 2014, 14:26

Maxfly a écrit :quand tu as une offre, tu ne fais pas le malin pour te retrouver le bec dans l'eau en aout.
Par quel club ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2014, 14:27

italie.

toujours le meme, sauf que depuis 2 ans, la valeur a perdu un 0.

Messagepar pillo89 » 24 août 2014, 15:07

En même temps c'est ce qu'il vaut

Messagepar laverdarie » 24 août 2014, 16:56

Ron33 a écrit :C'est Vannuchi qui a dit qu'il n'avait pas travaillé l'association Boly-Puygrenier en match de préparation car Boly veut quitter Auxerre. Après il a dit qu'il essaie de partir et qu'à la question "faut-il travailler avec lui ?" Boly lui a répondu "travaillez sans moi".
Je ne comprends pas comment un joueur payé grassement et toujours sous contrat puisse se permettre ce genre d'attitude sans être sanctionné d'une manière ou d'une autre.
Il est payé, il doit travailler normalement même s'il doit partir dans 1 semaine ou 1 mois.
Et de toute façon, toutes les associations Boly-Quelqu'un d'autre n'ont jamais été bien vécues par Quelqu'un d'autre.

Georges Abidbol

Messagepar gargamel » 24 août 2014, 17:20

en attendant le club passe pour un ramassis de guignole... sportivement en tout cas

Messagepar Stanaa » 24 août 2014, 17:38

Surcoté depuis toujours Boly !!! Où sont les gens qui lui promettaient une grande carrière... Humm....

Messagepar gérard » 24 août 2014, 18:59

J'étais de ceux-là. Présent pour sa 1re titularisation face à Lens (en Ligue 1 c'est dire si ça remonte...), il avait été excellent et avait marqué 1 but. Maintenant, vu que ses chevilles ont enflé à la Dumbo et qu'il en rame pas une façon Maxime Bourgeois, il fera une carrière identique et finira remplaçant à Châteauroux puis à Laval. C'est pas le tout d'avoir un peu de talent à la base, encore faut-il en avoir dans le ciboulot et jouer tous les matches à fond et pas un sur quatre... En attendant, il nous aura bien ruiné depuis 4 ans.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2014, 19:06

gérard a écrit :J'étais de ceux-là. Présent pour sa 1re titularisation face à Lens (en Ligue 1 c'est dire si ça remonte...), il avait été excellent et avait marqué 1 but. Maintenant, vu que ses chevilles ont enflé à la Dumbo et qu'il en rame pas une façon Maxime Bourgeois, il fera une carrière identique et finira remplaçant à Châteauroux puis à Laval. C'est pas le tout d'avoir un peu de talent à la base, encore faut-il en avoir dans le ciboulot et jouer tous les matches à fond et pas un sur quatre... En attendant, il nous aura bien ruiné depuis 4 ans.

:super: :super:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 24 août 2014, 19:16

Et oui un pauvre type