[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar loic03 » 24 août 2014, 19:32

un looser, ce type devrait se lever tous les matins pour se rendre à l'usine avec le salaire qui va avec, ça lui dégonflera le ciboulot à ce jeune trou du cul

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 août 2014, 20:03

vous faites rigoler derrière votre pc là ..

Messagepar loic03 » 24 août 2014, 20:26

ben non, on se lève chaque jour pour un travail 10 fois plus dur ( et je parle pas des heures ) pour un salaire 10 fois moindre.
Il a du talent certes, mais on lui a surement trop répété ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 août 2014, 20:31

ben oui et alors ? il fallait faire pareil si vous en etiez capables

Messagepar loic03 » 24 août 2014, 20:37

non, je suis pas mauvais pour mon boulot mais au foot, je suis plutôt joueur du dimanche. je joue en équipe C en 3ème division de district du département de l'ALLIER. je paye ma licence 50 euros, je ne me prends pas pour un crack et crois moi, y a pas de raison c'est certain, j'ai joué dans des divisions bien bien supérieur il y a quelques années mais à 34 ans, même si je suis présent à pas d'entrainement, je laisse la place aux jeunes bien meilleur que moi.
par contre, que se soit au boulot ( pourtant pose de responsable ) ou dans ma vie quotidienne ( marié trois enfants ), le maître mot est humilité
c'est pas le sujet mais c'est ma réponse à threeizy, réponse sans animosité

BOLY a montré de réelle capacité à être largement au dessus de l'ensemble de ses coéquipiers à quelques matchs depuis qu'il évolue avec l'équipe première mais côté humilité, esprit d'équipe, se dépouiller, c'est juste minable

Messagepar Friend Zone » 24 août 2014, 21:52

oui mais dire qu'il faut qu'il fasse un boulot comme nous alors que le mec a la chance de pouvoir gagner des millions je ne vois pas le rapport, dire que c'est un trou du cul juste parce que le mec ne joue pas à votre convenance c'est idem c'est déplacé, il n'a pas l'esprit d'équipe, il ne se dépouille pas peut-etre, et alors ? il y a des dirigeants sportifs pour ça, si il est là c'est qu'il mérite, il est joueur pro il est joueur pro point barre. c'est pas parce que les mecs sont joueurs pro qu'ils doivent du coup etre des mère Thérésa ou des Nelson Mandela, ça reste des humains comme vous et moi, et encore plus eux qui ont surement tout qui leur monte à la tete. l'argent qu'ils gagnent ils l'ont car on veut bien leur donner, ils ne violent personne.

eux ils sont dans un autre monde avec leur mode de vie, mais vous c'est pas pareil vous etes dans un autre monde quand il s'agit de les juger, vous vous croyez pour je ne sais pas qui.

Messagepar gérard » 24 août 2014, 22:15

Je suis supporter de l'AJA. Je n'apprécie pas ce que montre Willy Boly. J'aimerais voir plus souvent sur la pelouse des joueurs besogneux, humbles et généreux. Des joueurs comme Nicolas Seube par exemple ( 3 descentes avec Caen et 4 montées) et qui avait déclaré la chose suivante au soir de la dernière descente: "Je présente mes excuses à tous les supporters. Nous n'avons pas été à la hauteur cette saison et nous allons travailler pour remonter dès la saison prochaine". J'ai jamais entendu Boly parler comme ça et on végète en L2 et on serre les fesses jusqu'à la 38ème tous les ans (et cette année peut-être jusqu'à la 42ème même si je nous vois plutôt ventre mou) et ça fait chier, mais je me dis que quoi qu'il arrive, l'année prochaine au plus tard on est débarrassé de Boly, et je lui souhaite de retrouver un employeur aussi généreux que l'AJA.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar pillo89 » 25 août 2014, 07:11

Threeisy,tu couches avec lui ou bien?il est bidon il est bidon pression pas pression!je te rappel qu'on es a Auxerre pas au Réal ou je ne sais ou....

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 25 août 2014, 07:30

Tu parles de joueur pro, hors il n'a pas le comportement d'un joueur pro, aucune implication, aucune motivation, aucune conscience professionnelle.
Certes il a le physique, la technique mais aucunement le mental.
Donc non, ce n'est pas un pro, il a juste le contrat.

Messagepar Friend Zone » 25 août 2014, 10:04

croyez ce que vous voulez si vous pensez que vous pouvez traiter de trou du cul ou autre un gars qui n'est juste là que pour pousser un ballon, ça fait longtemps que j'ai quitté votre planète, moi je suis humble et n'insulte personne.

Sam

Messagepar Sam » 25 août 2014, 10:13

Je suis assez d'accord avec mon ami orléannais. Que l'on souhaite qu'il quitte le club, ca peut se comprendre.
Après le traiter de "trou du cul" ou sortir ce vieil argument d'aller bosser à l'usine...c'est déplacé et assez nul.
Il gagne le salaire qu'on lui donne et il serait bien le plus idiot de ne pas en profiter.

Messagepar Friend Zone » 25 août 2014, 10:16

surtout que je suis pour qu'il quitte le club (si il y a un remplaçant), et si je suis à fond durant les matchs car très gros compétiteur je n'en oublie pas moins que ça ne reste que du foot.

Messagepar Spanish Gabacho » 25 août 2014, 11:12

Non ce n'est pas que du foot, c'est du foot professionnel où son attitude au même titre qu'un mmuvais dirigeant ou drh dans une entreprise génère de l'économie et éventuellement des emplois (directs dans le cas de ceux de l'AJA) ou indirect (hôtellerie , restauration dépendant des matchs) donc non, ce n'est pas que du foot et voir ce tocard pas impliqué depuis 3 ans, trainant son arrogance et son je m'enfoutisme sur les terrains...ça prend la tête, donc oui, c'est un merdeux, un trou du cul...et il mérite amplement le traitement qu'il lui est donné....Samedi à Dijon, toute l'équipe est venu saluer le kop (même un Haller qui était susceptible de se faire cramer par le kop...) et bien, un seul type n'a pas daigner s'approcher, ce bon vieux Willy Boly...

Donc, un mec qui se fout du club (et qu'il l’assume...cf.l'épisode de Bourgoin que coriace rappelle régulièrement) mais qui en plus est une vraie chèvre....tu ne t'attends pas à ce qu'on le traite avec le respect qu'il n'affiche pas?

Rien que de le voir sur une feuille de match est un doight d'honneur à tous les supporters auxerrois...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 25 août 2014, 11:14

JLV a fait une erreur en le titularisant.

Messagepar fandeRUUD » 25 août 2014, 11:22

Son comportement et son niveau de jeu sont très critiquables, mais ce sont plutôt les dirigeants qu'il faut blâmer : de le garder dans l'équipe, de ne pas avoir accepter la proposition de transfert, de le faire jouer, de ne pas le sanctionner ...

Messagepar Emry » 25 août 2014, 11:50

fandeRUUD a écrit :Son comportement et son niveau de jeu sont très critiquables, mais ce sont plutôt les dirigeants qu'il faut blâmer : de le garder dans l'équipe, de ne pas avoir accepter la proposition de transfert, de le faire jouer, de ne pas le sanctionner ...
Les deux protagonistes sont critiquables. Quand on voit également la gestion des cas Kossoko et LeTallec...

C'est logique d'en arrivé la. Si on veut retrouver un cycle vertueux, il serait temps de remettre du professionnalisme à tous les étages du club..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 août 2014, 12:58

willy boly etait coupable il y a 2 ans, mais la gestion de la situation, elle incombe aux directions, qui ont tout raté a ce sujet.

Messagepar tonio » 25 août 2014, 17:02

Pléa très proche de Nice selon l'équipe.fr......

Messagepar TRAVEL59 » 25 août 2014, 17:21

tonio a écrit :Pléa très proche de Nice selon l'équipe.fr......
Pour un achat. L'OL demanderait 1 M d'euros

Messagepar laverdarie » 25 août 2014, 17:55

Sam a écrit : Après le traiter de "trou du cul" ou sortir ce vieil argument d'aller bosser à l'usine...c'est déplacé et assez nul.
Il gagne le salaire qu'on lui donne et il serait bien le plus idiot de ne pas en profiter.
Je reprends ce que j'avais dit au début.. après ça a un peu dérapé...
Il n'est pas normal d'insulter Boly, ici, de loin. Son attitude n'est pas irréprochable mais il perçoit un salaire, il a un contrat de travail, il en profite, tant mieux pour lui.

Ce qui devrait poser question c'est le fonctionnement du monde du foot ou des sommes importantes sont perçues par des joueurs qui ne font pas leur travail.
Des joueurs qui ont signé un contrat et qui peuvent sans aucune sanction dire qu'ils ne sont pas motivés parce qu'ils veulent partir ou qui ne participent pas à l'entrainement de façon efficace, etc, etc...
Ce sont les dirigeants qui permettent tout ?