[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
qui d'autre selon toi ??? C'est eux qui tiennent le porte feuille et sanctionner un joueur, surtout dans notre cas et concernant qui on sait, c'est se tirer une balle dans le pied ! quand bien meme ce joueur est insuportable et n'a de statue pro que sa fiche de paie. C'est un cercle vicieux car en l'état actuel, il faut le faire jouer pour arriver à le vendre mais malheureusement il fait que de la daube et le temps passe....
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Cela renforce bien le fait que Pléa a très peu de chances de revenir à l'aja, Blanzat s'est emballé et bien planté lors de son annonce du retour de Pléa à Auxerre.TRAVEL59 a écrit :Pour un achat. L'OL demanderait 1 M d'eurostonio a écrit :Pléa très proche de Nice selon l'équipe.fr......
-
C'est là où je ne comprends pas les dirigeants concernant la gestion du cas Boly : on sait qu'on a un déficit de l'ordre de 4M€ à combler d'ici la fin de saison et que le joueur n'a plus la tete à l'AJA depuis bien longtemps. Avec la vente de Boly meme pour un prix dérisoire (disons 300k€) + le salaire et charges economisées sur l'année, on doit déjà avoir trouvé plus de 1M€ facile, non ?Maxfly a écrit :quand tu as une offre, tu ne fais pas le malin pour te retrouver le bec dans l'eau en aout.
Peut-etre ont-ils tenter un coup de poker pour demander plus mais sachant le peu d'offres qu'on a eu le concernant, c'est selon moi une grosse erreur de ne pas avoir accepter
-
Oui et si demain Puyg se pète le genou et est absent 6 mois on fait 2/3 de la saison avec un gamin en défense et ce sera de la faute des méchants dirigeants
-
AUXERRE
-

C'est la qu'il faut mettre de l'argent, dans 2 ou 3 ans il vaudra 3 fois plus minimum.TRAVEL59 a écrit :Pour un achat. L'OL demanderait 1 M d'eurostonio a écrit :Pléa très proche de Nice selon l'équipe.fr......
A une certaine époque l'AJA savait sentir se genre de bon coup,car mettre 1 million sur plea c pas de l'argent perdu.
-
Pour Boly il aurait fallait le vendre aux premier venu avec chèque , et le remplacer par n'importe qu'elle bon défenseur de L2 capable remplacer les titu quelque match
-
Si c'est de l'argent bêtement perdu.toni a écrit :
C'est la qu'il faut mettre de l'argent, dans 2 ou 3 ans il vaudra 3 fois plus minimum.TRAVEL59 a écrit :Pour un achat. L'OL demanderait 1 M d'eurostonio a écrit :Pléa très proche de Nice selon l'équipe.fr......
A une certaine époque l'AJA savait sentir se genre de bon coup,car mettre 1 million sur plea c pas de l'argent perdu.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Encore faut il avoir des liquidités de coté, que l'on peut "bloquer" 2 ou 3 ans, mais il me semble que Jeannot a tout dilapidé ...toni a écrit :
Dans notre situation, je nous vois bien aller expliquer à la DNCG qu'on va investir 1 million pour éventuellement en récupérer le triple dans 3 ans, ils vont rire...
Et si (et je ne lui souhaite absolument pas), il nous fait une Licata ?
Alors oui, jadis on savait miser sur des paris, mais on en avait financièrement les moyens...
-
La question n'est pas vraiment là concernant Boly : le joueur veut partir et le club souhaite le vendre. Si départ il y avait eu au mois de juillet on aurait eu tout le temps de se retourner et de voir si un recrutement etait necessaire ou pas . si jamais une offre jugée satisfaisante débarque en cette fin aout et qu'on l'accepte, on risque d'agir dans la précipitation pour le remplacer ou de se retrouver le bec dans l'eau, et si on la refuse on va se retrouver avec un joueur pas motivé et en fin de contrat en juin prochainflo a écrit :Oui et si demain Puyg se pète le genou et est absent 6 mois on fait 2/3 de la saison avec un gamin en défense et ce sera de la faute des méchants dirigeants

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
il pourrai racheter son contrat si il est si bon que ça, il n'aura pas grand mal à se trouver un club qui l'acceptera...toni a écrit :Pour Boly il aurait fallait le vendre aux premier venu avec chèque , et le remplacer par n'importe qu'elle bon défenseur de L2 capable remplacer les titu quelque match
-
Je vais sans doute être naif, mais je le placerais bien en pret avec option d'achat...cela lui permettrais peut etre de voir que l'on ne se comporte pas comme cela ailleurs, et pour nous de recuperer son salaire pour investir dans un transfert ! Je ne crois vraiment plus à Boly à Auxerre, mais ce petit *****!!;*** nous dois quelquechose au club

Trop tard pour le prêt avec OA car sauf erreur de ma part il est en fin de contrat en juin 2015.
-
Rien d'étonnant au final je ne sais pas où Blanzat avait attrapé son information mais elle était bien fausse. En tous cas avec toutes les pistes qui s'évanouissent les unes après les autres je suis vraiment curieux de connaître le nom du joueur qu'Auxerre va recruter. Ça risque au final de faire grincer des dents sur ce forum.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53969
il n'y a jamais eu de piste pléa, comme je l'avais ecrit depuis 2 mois, l'ol voulait un transfert.
-
Pour moi la piste Pléa s'est en effet évanouie lorsque Lyon a fait comprendre qu'il ne souhaitait que le vendre. J'avais donc fort été étonné lorsque paraît-il car je ne l'ai pas entendu, Blanzat avait visiblement annoncé Pléa a l'aja, et finalement j'ai bien fait de douter.
-
-
Oui nous verrons bien attendons de toute façon il n'y a que ca à faire.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ça m'avait manquéMaxfly a écrit :il n'y a jamais eu de piste pléa, comme je l'avais ecrit depuis 2 mois, l'ol voulait un transfert.