Dans ce contexte, c'est la consequence de son attitude "qui a sali ....."et rien d'autre. Ce "joueur" n'a rien a voir avec le symbole du club et ses valeurs.kimi57 a écrit :Auprès de qui ?Didou a écrit :qui a sali l'image meme de la Jeunesse Auxerroise...
Les supporters ? ce n'est pas le mot
Qui d'autres ?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Willy Boly proche de signer a Braga ?
-
Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?
-
Mais y'a pas d'association à faire avec d'autres du centre vis à vis de cette attitude c'est ce que je voulais dire.
-
-
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
-
Je sais bien, peut être lui ne le savait pas !Auxerrois89580 a écrit :Il n'a pas jouer
C'est là où il est le meilleur donc on a peut être des chances qu'il partejust4fun a écrit :Superviser son comportement sur le banc ?

-
Boly, si on veut qu'il parte, faudrait meiux le faire jouer. C'est pas un gros boulet non plus sur le terrain (sauf quand il s'arrete totalement au lieu de suivre les actions). L'idee emise ici de le voir en 6 est en effet tres tentante.
-
Le voir en 6 serait une très bonne chose!chico a écrit :Boly, si on veut qu'il parte, faudrait meiux le faire jouer. C'est pas un gros boulet non plus sur le terrain (sauf quand il s'arrete totalement au lieu de suivre les actions). L'idee emise ici de le voir en 6 est en effet tres tentante.
-
Since 2005...
C'est bien de vouloir qu'il parte mais imaginez que Puygr' ou Castelletto nous fasse une Gragnic, voir une Sammariatno, on sera bien content de l'avoir, surtout si on est pas trop mal placé...
Avec notre chatte...
Avec notre chatte...
-
-
Tintin56 a écrit :Le voir en 6 serait une très bonne chose!chico a écrit :Boly, si on veut qu'il parte, faudrait meiux le faire jouer. C'est pas un gros boulet non plus sur le terrain (sauf quand il s'arrete totalement au lieu de suivre les actions). L'idee emise ici de le voir en 6 est en effet tres tentante.
Je me posais la même question mais en a t'il les qualités ?
-
Je pense que si il évolue devant une défense c'est un soulagement pour ses défenseurs , on l'a très bien vu la saison passé il a une facilité à relancer le jeu vers l'avant.Kaviedes a écrit :Tintin56 a écrit :Le voir en 6 serait une très bonne chose!chico a écrit :Boly, si on veut qu'il parte, faudrait meiux le faire jouer. C'est pas un gros boulet non plus sur le terrain (sauf quand il s'arrete totalement au lieu de suivre les actions). L'idee emise ici de le voir en 6 est en effet tres tentante.
Je me posais la même question mais en a t'il les qualités ?
-
Le seul problème c'est que pour jouer 6 y faut être courageux
-
- Animateur
-
-
Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme (Série A) ?
yes yes yes, allez Parme, un bon jambon et un vieux fromage bien fruité feront l´affaire (+ qq centaines de milliers d´€, soyez pas radins).
-
Je le vois bien à Lorient pour remplacer Ecuele-Manga
En tout cas gros match hier, il a le niveau quand il veut.
En tout cas gros match hier, il a le niveau quand il veut.
-
Les quelques centaines de milliers d'euros sont déjà arrivées sur le bureau de Cotret en début de mercato (timing idéal), qui les a refusé.fabaja a écrit :yes yes yes, allez Parme, un bon jambon et un vieux fromage bien fruité feront l´affaire (+ qq centaines de milliers d´€, soyez pas radins).
Voyons ce qu'il fera de cette deuxième chance.
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
-