trecia a écrit :Il y'a sûrement des raisons qui explique votre "désamour" pour ce joueur si nul... Si tu le dis je veux bien te croire mais aujourd'hui il est partit donc plus de débat sur ça on verra bien qui sera le prochain. Pour le blog lol ça m'a fait sourire bien vu mais ... Go ajakaiser freud a écrit :Déjà c'est illisible tellement c'est un paquet... du coup j'ai voulu faire l'effort quand même mais ta première phrase m'a suffit !trecia a écrit :C'est incroyable l'animosité que je peux lire sur ce forum Willy BOLY la cause de tous les problèmes de l'AJA . À lire certains avis on croirait presque qu'il jouait seul sur le terrain . Je trouve ça dommage qu'on lui tire dessus des qu'une demie occasion de le faire se présente . Il a eu des moments d'absences comme tous les autres joueurs de notre équipe c'est un jeune formé chez nous . J'ai vu sur le forum que ce qu'on lui reprochait c'est cette histoire de célébration extrapolée car j'y étais certes le moment était mal choisi mais BOLY n'a pas fait un tour de terrain mais il exprimer sa joie à un jeu remporter À l'époque il avait 20 ans Ça n'excuse peut-être pas tout mais il y a des fois bien pire comme comportement on me parle de melon d'arrogance de plein de choses je tiens juste à dire bonne chance pour la suite de ta carrière il lui appartient désormais d'optimiser son grand potentiel de mettre en évidence son talent car n'en déplaise à ses détracteurs il n'a pas que des qualités physiques.
Le temps nous montrera sûrement qu'on a été un peu dur avec lui peut-être plus qu'on l'aurait été avec d'autres jeunes dans les mêmes circonstances , on demande aux joueurs de mouiller le maillot en étant performant et ce n'est pas le plus fainéant ce que je peux comprendre c'est on attend toujours plus des bons joueurs que des joueurs médiocres ceci explique peut-être cela ...bon courage à lui on aura plus de bouc émissaire c'est déjà une bonne chose c'est qui le prochain ABI VIALE ???? Encourageons notre équipe au lieu de prendre le côté vide Du verre le club n'a certes pas bien été gérés depuis quelques années nous avons encore une équipe relativement compétitive poussons là au maximum à fin de revenir vers les sommets dans les années à venir. Bonne journée à tous au lendemain d'un jour qui désormais férié à Auxerre (le départ de Willy BOLY) tellement il est haït hahahahah peace !
Bon courage dans la réalisation de ton blog sur le fan club de boly !
Si il est mal aimé c'est qu'il y a des raisons, il faut juste se donner la peine de lire....
Willy si c'est toi derrière ce pseudo, merci d'être parti ! Tu vas faire un carton la bas (assure toi bien qu'il ne soit pas piégé le carton Hein)
Personne ne dit qu'il est "nul" mais il a manqué de respect au club à plus d'une reprise.
La forme plutot que le fond.