mais non, mais noncomme le depart de boly était programmé

mais non, mais noncomme le depart de boly était programmé
Guy Moux a écrit :Dis donc tu l'aimes Willy Boly...trecia a écrit :C'est incroyable l'animosité que je peux lire sur ce forum Willy BOLY la cause de tous les problèmes de l'AJA . À lire certains avis on croirait presque qu'il jouait seul sur le terrain . Je trouve ça dommage qu'on lui tire dessus des qu'une demie occasion de le faire se présente . Il a eu des moments d'absences comme tous les autres joueurs de notre équipe c'est un jeune formé chez nous . J'ai vu sur le forum que ce qu'on lui reprochait c'est cette histoire de célébration extrapolée car j'y étais certes le moment était mal choisi mais BOLY n'a pas fait un tour de terrain mais il exprimer sa joie à un jeu remporter À l'époque il avait 20 ans Ça n'excuse peut-être pas tout mais il y a des fois bien pire comme comportement on me parle de melon d'arrogance de plein de choses je tiens juste à dire bonne chance pour la suite de ta carrière il lui appartient désormais d'optimiser son grand potentiel de mettre en évidence son talent car n'en déplaise à ses détracteurs il n'a pas que des qualités physiques.
Le temps nous montrera sûrement qu'on a été un peu dur avec lui peut-être plus qu'on l'aurait été avec d'autres jeunes dans les mêmes circonstances , on demande aux joueurs de mouiller le maillot en étant performant et ce n'est pas le plus fainéant ce que je peux comprendre c'est on attend toujours plus des bons joueurs que des joueurs médiocres ceci explique peut-être cela ...bon courage à lui on aura plus de bouc émissaire c'est déjà une bonne chose c'est qui le prochain ABI VIALE ???? Encourageons notre équipe au lieu de prendre le côté vide Du verre le club n'a certes pas bien été gérés depuis quelques années nous avons encore une équipe relativement compétitive poussons là au maximum à fin de revenir vers les sommets dans les années à venir. Bonne journée à tous au lendemain d'un jour qui désormais férié à Auxerre (le départ de Willy BOLY) tellement il est haït hahahahah peace !
Tu es qui ? Son agent ? Sa mère ? Willy Boly lui même ?
Tu as écrit 3 messages sur le forum, 3 pour le défendre. Dont celui ci il y a deux ans
http://forum.aja-1905.fr/post44078.html#p44078
Il y'a sûrement des raisons qui explique votre "désamour" pour ce joueur si nul... Si tu le dis je veux bien te croire mais aujourd'hui il est partit donc plus de débat sur ça on verra bien qui sera le prochain. Pour le blog lol ça m'a fait sourire bien vu mais ... Go ajakaiser freud a écrit :Déjà c'est illisible tellement c'est un paquet... du coup j'ai voulu faire l'effort quand même mais ta première phrase m'a suffit !trecia a écrit :C'est incroyable l'animosité que je peux lire sur ce forum Willy BOLY la cause de tous les problèmes de l'AJA . À lire certains avis on croirait presque qu'il jouait seul sur le terrain . Je trouve ça dommage qu'on lui tire dessus des qu'une demie occasion de le faire se présente . Il a eu des moments d'absences comme tous les autres joueurs de notre équipe c'est un jeune formé chez nous . J'ai vu sur le forum que ce qu'on lui reprochait c'est cette histoire de célébration extrapolée car j'y étais certes le moment était mal choisi mais BOLY n'a pas fait un tour de terrain mais il exprimer sa joie à un jeu remporter À l'époque il avait 20 ans Ça n'excuse peut-être pas tout mais il y a des fois bien pire comme comportement on me parle de melon d'arrogance de plein de choses je tiens juste à dire bonne chance pour la suite de ta carrière il lui appartient désormais d'optimiser son grand potentiel de mettre en évidence son talent car n'en déplaise à ses détracteurs il n'a pas que des qualités physiques.
Le temps nous montrera sûrement qu'on a été un peu dur avec lui peut-être plus qu'on l'aurait été avec d'autres jeunes dans les mêmes circonstances , on demande aux joueurs de mouiller le maillot en étant performant et ce n'est pas le plus fainéant ce que je peux comprendre c'est on attend toujours plus des bons joueurs que des joueurs médiocres ceci explique peut-être cela ...bon courage à lui on aura plus de bouc émissaire c'est déjà une bonne chose c'est qui le prochain ABI VIALE ???? Encourageons notre équipe au lieu de prendre le côté vide Du verre le club n'a certes pas bien été gérés depuis quelques années nous avons encore une équipe relativement compétitive poussons là au maximum à fin de revenir vers les sommets dans les années à venir. Bonne journée à tous au lendemain d'un jour qui désormais férié à Auxerre (le départ de Willy BOLY) tellement il est haït hahahahah peace !
Bon courage dans la réalisation de ton blog sur le fan club de boly !
Si il est mal aimé c'est qu'il y a des raisons, il faut juste se donner la peine de lire....
Willy si c'est toi derrière ce pseudo, merci d'être parti ! Tu vas faire un carton la bas (assure toi bien qu'il ne soit pas piégé le carton Hein)
trecia a écrit :Il y'a sûrement des raisons qui explique votre "désamour" pour ce joueur si nul... Si tu le dis je veux bien te croire mais aujourd'hui il est partit donc plus de débat sur ça on verra bien qui sera le prochain. Pour le blog lol ça m'a fait sourire bien vu mais ... Go ajakaiser freud a écrit :Déjà c'est illisible tellement c'est un paquet... du coup j'ai voulu faire l'effort quand même mais ta première phrase m'a suffit !trecia a écrit :C'est incroyable l'animosité que je peux lire sur ce forum Willy BOLY la cause de tous les problèmes de l'AJA . À lire certains avis on croirait presque qu'il jouait seul sur le terrain . Je trouve ça dommage qu'on lui tire dessus des qu'une demie occasion de le faire se présente . Il a eu des moments d'absences comme tous les autres joueurs de notre équipe c'est un jeune formé chez nous . J'ai vu sur le forum que ce qu'on lui reprochait c'est cette histoire de célébration extrapolée car j'y étais certes le moment était mal choisi mais BOLY n'a pas fait un tour de terrain mais il exprimer sa joie à un jeu remporter À l'époque il avait 20 ans Ça n'excuse peut-être pas tout mais il y a des fois bien pire comme comportement on me parle de melon d'arrogance de plein de choses je tiens juste à dire bonne chance pour la suite de ta carrière il lui appartient désormais d'optimiser son grand potentiel de mettre en évidence son talent car n'en déplaise à ses détracteurs il n'a pas que des qualités physiques.
Bon courage dans la réalisation de ton blog sur le fan club de boly !
Si il est mal aimé c'est qu'il y a des raisons, il faut juste se donner la peine de lire....
Willy si c'est toi derrière ce pseudo, merci d'être parti ! Tu vas faire un carton la bas (assure toi bien qu'il ne soit pas piégé le carton Hein)
Blablablatrecia a écrit :Guy Moux a écrit :Dis donc tu l'aimes Willy Boly...trecia a écrit :C'est incroyable l'animosité que je peux lire sur ce forum Willy BOLY la cause de tous les problèmes de l'AJA . À lire certains avis on croirait presque qu'il jouait seul sur le terrain . Je trouve ça dommage qu'on lui tire dessus des qu'une demie occasion de le faire se présente . Il a eu des moments d'absences comme tous les autres joueurs de notre équipe c'est un jeune formé chez nous . J'ai vu sur le forum que ce qu'on lui reprochait c'est cette histoire de célébration extrapolée car j'y étais certes le moment était mal choisi mais BOLY n'a pas fait un tour de terrain mais il exprimer sa joie à un jeu remporter À l'époque il avait 20 ans Ça n'excuse peut-être pas tout mais il y a des fois bien pire comme comportement on me parle de melon d'arrogance de plein de choses je tiens juste à dire bonne chance pour la suite de ta carrière il lui appartient désormais d'optimiser son grand potentiel de mettre en évidence son talent car n'en déplaise à ses détracteurs il n'a pas que des qualités physiques.
Tu as écrit 3 messages sur le forum, 3 pour le défendre. Dont celui ci il y a deux ans
Peu importe qui je suis ça n'est pas là
Qu'est le problème avec vous vous êtes toujours là à trouver des boucs émissaires Des mecs comme dudka se sont déjà fait traiter de tous les noms alors qu'il traversait des moments difficiles le débat est stérile ils sont partis mais d'autres subiront le même traitement heureusement que tous les supporters ne réfléchissent pas comme certains sur ce forum ce serait vraiment triste je donne mon avis sur ce que je veux et quand je veux je n'ai pas besoin de justifier d'un certain statut pour poster ce qui me plaît ... Il reste 33 journées de championnat tout ce que j'espère c'est qu'on va se maintenir
threeizy a écrit :c'est juste une mentalité, lui ça l'a fait chié de jouer avec des breles (qu'il est devenu à force de jouer à réculon) du coup il a laché, il ne trouvait pas normal qu'il soit seul sur le terrain alors qu'il était etre sensé le petit jeune du groupe, et boum voilà après c'est le cercle vicieux, les mecs autour jouent mal donc il ne joue plus, et il prend tout dans la gueule, alors que c'est un jeune comme un autre, et plus on l'enfonce plus il joue mal, ça ne s'arrete pas.
c'est juste une façon d'etre, certains comme Mignot ou Grichting meme en jouant avec des breles donnent ce qu'ils ont meme si ça les fatigue de gueuler à tous les coins de terrain et en avoir ras la casquette, d'autres lachent et en ont marre de jouer et ne joue plus d'ailleurs, c'est le cas de Boly. Boly entouré aurait donné un sacré joueur je pense, tant pis pour tout le monde. bonne route à lui
threeizy a écrit :c'est juste une mentalité, lui ça l'a fait chié de jouer avec des breles (qu'il est devenu à force de jouer à réculon) du coup il a laché, il ne trouvait pas normal qu'il soit seul sur le terrain alors qu'il était etre sensé le petit jeune du groupe, et boum voilà après c'est le cercle vicieux, les mecs autour jouent mal donc il ne joue plus, et il prend tout dans la gueule, alors que c'est un jeune comme un autre, et plus on l'enfonce plus il joue mal, ça ne s'arrete pas.
c'est juste une façon d'etre, certains comme Mignot ou Grichting meme en jouant avec des breles donnent ce qu'ils ont meme si ça les fatigue de gueuler à tous les coins de terrain et en avoir ras la casquette, d'autres lachent et en ont marre de jouer et ne joue plus d'ailleurs, c'est le cas de Boly. Boly entouré aurait donné un sacré joueur je pense, tant pis pour tout le monde. bonne route à lui
Sûrement sûrement pour ma part je le regrette À l'AJA mais je suis content pour lui qu'il ait l'occasion de donner la pleine mesure de ce qu'il vaut réellement dans notre club avec un autre challenge nous verrons bien ce que ça donnera.Guy Moux a écrit :Blablablatrecia a écrit :Guy Moux a écrit :Dis donc tu l'aimes Willy Boly...trecia a écrit :C'est incroyable l'animosité que je peux lire sur ce forum Willy BOLY la cause de tous les problèmes de l'AJA . À lire certains avis on croirait presque qu'il jouait seul sur le terrain . Je trouve ça dommage qu'on lui tire dessus des qu'une demie occasion de le faire se présente . Il a eu des moments d'absences comme tous les autres joueurs de notre équipe c'est un jeune formé chez nous . J'ai vu sur le forum que ce qu'on lui reprochait c'est cette histoire de célébration extrapolée car j'y étais certes le moment était mal choisi mais BOLY n'a pas fait un tour de terrain mais il exprimer sa joie à un jeu remporter À l'époque il avait 20 ans Ça n'excuse peut-être pas tout mais il y a des fois bien pire comme comportement on me parle de melon d'arrogance de plein de choses je tiens juste à dire bonne chance pour la suite de ta carrière il lui appartient désormais d'optimiser son grand potentiel de mettre en évidence son talent car n'en déplaise à ses détracteurs il n'a pas que des qualités physiques.
Peu importe qui je suis ça n'est pas là
Qu'est le problème avec vous vous êtes toujours là à trouver des boucs émissaires Des mecs comme dudka se sont déjà fait traiter de tous les noms alors qu'il traversait des moments difficiles le débat est stérile ils sont partis mais d'autres subiront le même traitement heureusement que tous les supporters ne réfléchissent pas comme certains sur ce forum ce serait vraiment triste je donne mon avis sur ce que je veux et quand je veux je n'ai pas besoin de justifier d'un certain statut pour poster ce qui me plaît ... Il reste 33 journées de championnat tout ce que j'espère c'est qu'on va se maintenir
Boly est comme je l'ai dit plus haut un garçon avec une mentalité plus que limite, un potentiel plus que limité et des attitudes à la limite du tolérable.
Personne ne le regrettera à l'AJA. Sauf toi.
C'est sûrement plus respectueux comme attitude d'insulter un joueur tu me diras... Perso c'est même plus intéressant d'en débattre il est parti ...kaiser freud a écrit :Trecia, pour que je sois si dur envers un joueur, il faut vraiment qu'il ait été trop loin... je ne me permettrai jamais d'insulter un me comme sorin ou d'autres par le passé![]()
Lui, il a plusieurs fois manqué de respect au club, d'ou ma satisfaction de le voir se barrer !
Oui bon, j'ai tenté de t'expliquer ma position vis a vis de ce joueur... a priori y'a pas moyen ... je te laisse pleurer son départ et te procurer son maillot de Bragatrecia a écrit :C'est sûrement plus respectueux comme attitude d'insulter un joueur tu me diras... Perso c'est même plus intéressant d'en débattre il est parti ...kaiser freud a écrit :Trecia, pour que je sois si dur envers un joueur, il faut vraiment qu'il ait été trop loin... je ne me permettrai jamais d'insulter un me comme sorin ou d'autres par le passé![]()
Lui, il a plusieurs fois manqué de respect au club, d'ou ma satisfaction de le voir se barrer !