Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
C'est clair que si tout ces joueurs venaient à signer, déjà que tu t'en prend dans la tronche par le coach et en plus tu vois des mecs moyenasse signer, dur d'être un jeune à l'AJA. Pauvre berthier, gavory, sefil ou autre Vincent.
-
""En revanche, une recrue surprise sera bel et bien présente dans les dernières heures du mercato. « Notre mercato n’est pas fini. On travaille également sur un autre joueur, mais pour l’instant c’est secret. Je ne peux pas vous en dire plus. » A vos paris, il ne reste plus que quelques heures pour y réfléchir. ""
Donc tu sous entends que Cissé aurait fait des pieds et des mains pour signer à Auxerre mais que Cotret a refusé.coriace a écrit :le djib aura tout fait pourtant, merci président.
Sérieusement ?
-
coriace
on est passé de une recrue par ligne de qualité...a 10 recrues...moyenne...
-
Why i love you, i don't know why but i love you
je vote LE TALLEC ou JEMAA, quoi que MAOULIDA ( ah non, il vient d'arriver à NIMES )
-
Zemia
Ouais mais on est l'université du football ! Des pionniers dans le domaine !Alex69 a écrit :C'est clair que si tout ces joueurs venaient à signer, déjà que tu t'en prend dans la tronche par le coach et en plus tu vois des mecs moyenasse signer, dur d'être un jeune à l'AJA. Pauvre berthier, gavory, sefil ou autre Vincent.
Pardon.

-
Franchement ça m'étonnerait que Cissé ai pleuré pour venir jouer à l'AJA étant donné le standing actuel du club...
Pour moi Gragnic c'est de la qualité, Bouby aussi et Nabab aussi. Pour le club de L2 que nous sommes c'est de la qualité.coriace a écrit :on est passé de une recrue par ligne de qualité...a 10 recrues...moyenne...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
un ancien joueur de PFC, de Martigues, de Nîmes, d'Istres, de Fréjus, Hyères ou d'Arles-Avignon voire de Nice ou Monaco si on s'emballe !LuckyAJA89 a écrit :""En revanche, une recrue surprise sera bel et bien présente dans les dernières heures du mercato. « Notre mercato n’est pas fini. On travaille également sur un autre joueur, mais pour l’instant c’est secret. Je ne peux pas vous en dire plus. » A vos paris, il ne reste plus que quelques heures pour y réfléchir. ""
-
Guy Moux a écrit :Pour moi Gragnic c'est de la qualité, Bouby aussi et Nabab aussi. Pour le club de L2 que nous sommes c'est de la qualité.coriace a écrit :on est passé de une recrue par ligne de qualité...a 10 recrues...moyenne...

-
coriace
tu n'en sais rien, donc ne cause pas dans le vide.Franchement ça m'étonnerait que Cissé ai pleuré pour venir jouer à l'AJA étant donné le standing actuel du club...
-
Why i love you, i don't know why but i love you
lauxerroisdu30 a écrit :Guy Moux a écrit :Pour moi Gragnic c'est de la qualité, Bouby aussi et Nabab aussi. Pour le club de L2 que nous sommes c'est de la qualité.coriace a écrit :on est passé de une recrue par ligne de qualité...a 10 recrues...moyenne...

-
Si tu sait quelque chose, dit le nous, sa éviteras qu'on tournent en rond pour rien ^^coriace a écrit :tu n'en sais rien, donc ne cause pas dans le vide.Franchement ça m'étonnerait que Cissé ai pleuré pour venir jouer à l'AJA étant donné le standing actuel du club...
-
Il a intérêt de ne pas se planter avec sa surprise annoncée Cotret. Je sens que ça va être chaud ce soir sur le fofo.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
pour moi, l'aja en DH a court terme, c'est de la qualité.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Maxfly a écrit :pour moi, l'aja en DH a court terme, c'est de la qualité.

parler que «qualité» pour bouby et nabab, au mieux se sont des joueurs moyens de l2, et encore.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Sérieux qu'il se taise !!!!
Une surprise...mais on est où la bordel ?! C'est pas un jeu quand mm. Quand tu frôle la relégation, que tu repart sur des les mêmes bases en championnat etc etc tu ne fait pas le fanfaron devant la presse hein !!!
Un peu de sérieux, d'humilité, de la compétence et du travail Monsieur Cotret, c'est tout ce qu'on attend d'un président, pas des fanfaronnade comme depuis que vous êtes arrivé à faire miroiter des surprises de joueurs internationaux ayant joué en France ou je ne sais quelle autre surprise foireuse. Arrêtez de prendre le supporter Auxerrois pour un guignol.
Merci.
Une surprise...mais on est où la bordel ?! C'est pas un jeu quand mm. Quand tu frôle la relégation, que tu repart sur des les mêmes bases en championnat etc etc tu ne fait pas le fanfaron devant la presse hein !!!
Un peu de sérieux, d'humilité, de la compétence et du travail Monsieur Cotret, c'est tout ce qu'on attend d'un président, pas des fanfaronnade comme depuis que vous êtes arrivé à faire miroiter des surprises de joueurs internationaux ayant joué en France ou je ne sais quelle autre surprise foireuse. Arrêtez de prendre le supporter Auxerrois pour un guignol.
Merci.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Maxfly s'autocite, c'est beau.Maxfly a écrit :Maxfly a écrit :pour moi, l'aja en DH a court terme, c'est de la qualité.
parler que «qualité» pour bouby et nabab, au mieux se sont des joueurs moyens de l2, et encore.
Point Alain Delon atteint !

-
J. Zhou
Zemia a écrit :Kossoko ! Kossoko ! Kossoko !
on ne dit pas kossoko, on dit kassocio kassocio kassocio