Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 01 sept. 2014, 18:14

C'est clair que si tout ces joueurs venaient à signer, déjà que tu t'en prend dans la tronche par le coach et en plus tu vois des mecs moyenasse signer, dur d'être un jeune à l'AJA. Pauvre berthier, gavory, sefil ou autre Vincent.

Messagepar LuckyAJA89 » 01 sept. 2014, 18:15

""En revanche, une recrue surprise sera bel et bien présente dans les dernières heures du mercato. « Notre mercato n’est pas fini. On travaille également sur un autre joueur, mais pour l’instant c’est secret. Je ne peux pas vous en dire plus. » A vos paris, il ne reste plus que quelques heures pour y réfléchir. ""

Messagepar Guy Moux » 01 sept. 2014, 18:16

coriace a écrit :le djib aura tout fait pourtant, merci président.
Donc tu sous entends que Cissé aurait fait des pieds et des mains pour signer à Auxerre mais que Cotret a refusé.

Sérieusement ?

coriace

Messagepar coriace » 01 sept. 2014, 18:16

on est passé de une recrue par ligne de qualité...a 10 recrues...moyenne...

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 01 sept. 2014, 18:16

je vote LE TALLEC ou JEMAA, quoi que MAOULIDA ( ah non, il vient d'arriver à NIMES )

Zemia

Messagepar Zemia » 01 sept. 2014, 18:17

Alex69 a écrit :C'est clair que si tout ces joueurs venaient à signer, déjà que tu t'en prend dans la tronche par le coach et en plus tu vois des mecs moyenasse signer, dur d'être un jeune à l'AJA. Pauvre berthier, gavory, sefil ou autre Vincent.
Ouais mais on est l'université du football ! Des pionniers dans le domaine !

Pardon. :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Messagepar lauxerroisdu30 » 01 sept. 2014, 18:17

Franchement ça m'étonnerait que Cissé ai pleuré pour venir jouer à l'AJA étant donné le standing actuel du club...

Messagepar Guy Moux » 01 sept. 2014, 18:18

coriace a écrit :on est passé de une recrue par ligne de qualité...a 10 recrues...moyenne...
Pour moi Gragnic c'est de la qualité, Bouby aussi et Nabab aussi. Pour le club de L2 que nous sommes c'est de la qualité.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 01 sept. 2014, 18:19

LuckyAJA89 a écrit :""En revanche, une recrue surprise sera bel et bien présente dans les dernières heures du mercato. « Notre mercato n’est pas fini. On travaille également sur un autre joueur, mais pour l’instant c’est secret. Je ne peux pas vous en dire plus. » A vos paris, il ne reste plus que quelques heures pour y réfléchir. ""
un ancien joueur de PFC, de Martigues, de Nîmes, d'Istres, de Fréjus, Hyères ou d'Arles-Avignon voire de Nice ou Monaco si on s'emballe !

Zemia

Messagepar Zemia » 01 sept. 2014, 18:20

Kossoko ! Kossoko ! Kossoko !

Messagepar lauxerroisdu30 » 01 sept. 2014, 18:21

Guy Moux a écrit :
coriace a écrit :on est passé de une recrue par ligne de qualité...a 10 recrues...moyenne...
Pour moi Gragnic c'est de la qualité, Bouby aussi et Nabab aussi. Pour le club de L2 que nous sommes c'est de la qualité.
:super:

coriace

Messagepar coriace » 01 sept. 2014, 18:22

Franchement ça m'étonnerait que Cissé ai pleuré pour venir jouer à l'AJA étant donné le standing actuel du club...
tu n'en sais rien, donc ne cause pas dans le vide.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 01 sept. 2014, 18:22

lauxerroisdu30 a écrit :
Guy Moux a écrit :
:super: :super: je plussoie

Messagepar Alex--AJA--45-- » 01 sept. 2014, 18:22

coriace a écrit :
tu n'en sais rien, donc ne cause pas dans le vide.
Si tu sait quelque chose, dit le nous, sa éviteras qu'on tournent en rond pour rien ^^

Messagepar Kaviedes » 01 sept. 2014, 18:23

Il a intérêt de ne pas se planter avec sa surprise annoncée Cotret. Je sens que ça va être chaud ce soir sur le fofo.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2014, 18:24

pour moi, l'aja en DH a court terme, c'est de la qualité.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2014, 18:25

Maxfly a écrit :pour moi, l'aja en DH a court terme, c'est de la qualité.

parler que «qualité» pour bouby et nabab, au mieux se sont des joueurs moyens de l2, et encore.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 01 sept. 2014, 18:26

Sérieux qu'il se taise !!!!
Une surprise...mais on est où la bordel ?! C'est pas un jeu quand mm. Quand tu frôle la relégation, que tu repart sur des les mêmes bases en championnat etc etc tu ne fait pas le fanfaron devant la presse hein !!!

Un peu de sérieux, d'humilité, de la compétence et du travail Monsieur Cotret, c'est tout ce qu'on attend d'un président, pas des fanfaronnade comme depuis que vous êtes arrivé à faire miroiter des surprises de joueurs internationaux ayant joué en France ou je ne sais quelle autre surprise foireuse. Arrêtez de prendre le supporter Auxerrois pour un guignol.
Merci.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 01 sept. 2014, 18:26

Maxfly a écrit :
Maxfly a écrit :pour moi, l'aja en DH a court terme, c'est de la qualité.

parler que «qualité» pour bouby et nabab, au mieux se sont des joueurs moyens de l2, et encore.
Maxfly s'autocite, c'est beau.
Point Alain Delon atteint ! :mrgreen:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2014, 18:27

Zemia a écrit :Kossoko ! Kossoko ! Kossoko !

on ne dit pas kossoko, on dit kassocio kassocio kassocio