Perso je n'ai pas trouvé les entrées de Haller et Viale vraiment convaincantes ce vendredi face à Valencienne...yetzai a écrit :plastic a écrit :plutôt 84 contre le sporting Lisbonne et le fameux epervier qui emmene l'equipe en prolongation,a celui là il lui fallait pas 36 occasion
pour en revenir au debat donc tu as diarra puis nadab puis mbombo puis haller ,puis vialle je veux bien qui en ai un qui se blesse mais les 5 quand meme donc cela fait bien 5 pour un poste moi j'aurai preferer 2 bon plus haller au cas ou mais 5serieux.
plutôt 84 contre le sporting Lisbonne et le fameux epervier qui emmene l'equipe en prolongation,a celui là il lui fallait pas 36 occasion
pour en revenir au debat donc tu as diarra puis nadab puis mbombo puis haller ,puis vialle je veux bien qui en ai un qui se blesse mais les 5 quand meme donc cela fait bien 5 pour un poste moi j'aurai preferer 2 bon plus haller au cas ou mais 5serieux
La question à se poser c'est: Est ce que individuelement Mbombo peut apporter plus qu'Haller ou Viale en fin de match?
Pour moi la reponse et oui...apres ce n'est que mon avis car je ne me fie qu'a ce que j'ai lu sur les forum belges...