Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar romeG » 02 sept. 2014, 12:54

yetzai a écrit :
plastic a écrit :plutôt 84 contre le sporting Lisbonne et le fameux epervier qui emmene l'equipe en prolongation,a celui là il lui fallait pas 36 occasion
pour en revenir au debat donc tu as diarra puis nadab puis mbombo puis haller ,puis vialle je veux bien qui en ai un qui se blesse mais les 5 quand meme donc cela fait bien 5 pour un poste moi j'aurai preferer 2 bon plus haller au cas ou mais 5serieux.
plutôt 84 contre le sporting Lisbonne et le fameux epervier qui emmene l'equipe en prolongation,a celui là il lui fallait pas 36 occasion
pour en revenir au debat donc tu as diarra puis nadab puis mbombo puis haller ,puis vialle je veux bien qui en ai un qui se blesse mais les 5 quand meme donc cela fait bien 5 pour un poste moi j'aurai preferer 2 bon plus haller au cas ou mais 5serieux
Perso je n'ai pas trouvé les entrées de Haller et Viale vraiment convaincantes ce vendredi face à Valencienne...
La question à se poser c'est: Est ce que individuelement Mbombo peut apporter plus qu'Haller ou Viale en fin de match?
Pour moi la reponse et oui...apres ce n'est que mon avis car je ne me fie qu'a ce que j'ai lu sur les forum belges...

Messagepar plastic » 02 sept. 2014, 12:58

Apres je suis d accord avec la plupart d entre vous,en disant que le fait de recruter plusieurs joueurs pour le meme poste c est simplement reconnaitre une erreur de casting,apres qui est responsable ce n est pa a voir de juger,il y a un organigramme au club pour cela. De toute facon attendons de voir,et nous feront les comptes a la fin.

Messagepar yetzai » 02 sept. 2014, 12:59

plastic a écrit :Mais comme je l ai deja dit auxerre ne fait plus rever,faut en prendre conscience,donc on prends ce qu on peux,moi aussi ca m agace,mais c est ca ou rien.
Et j aimerai voir vos commentaires si l equipe n etait composée que de jeunes du club,et jouait sa survie,vous seriez tous la a descendre les dirigeants pour ne pas avoir recruter. vrai ou pas?
De plus c est fini les joueurs formés ici et qui sont reconnaissant envers le club,et pret a faire un long bail a l aja.Aujourd hui pour ces jeunes(je ne dit pas tous heureusement) des qu ils sont pros ils revent de grands clubs etrangers et de salaires en conséquence. et ils ont raison puisque on leur donne,on ferait pareil.
ben non pas forcement mais la et autre debat ce n'est pas parceque l'on me donnerai 10 000 euros de plus dans mon travail (je me mais a l'echelle des renumerations footbalistique) que je partirai mais je pense que c'est du a notre ecart de generation toi tu verrai le profil immrediat et instantannèet moi je verrai le long terme
c'est a dire que plutôt partir parceque on m'offre 10 000 euros dans un club obscur de ligue 2 anglaise au risque d'etre remplaçant et de bousiller ma carrierre je preferai rester un an de plus a 5000 dans mon club formateur et partir l anne d'apres dans un gros club pour 100 000 de plus mais c'est qu'une question de choix strategique et tu as raison les jeunes a leur depend raisonne comme cela malheuresement a leur depend ........a si mexes avez ecouter le vieux guy roux il aurait eu une toute autre carriere mais que veux tu

Messagepar yetzai » 02 sept. 2014, 13:01

plastic a écrit :Apres je suis d accord avec la plupart d entre vous,en disant que le fait de recruter plusieurs joueurs pour le meme poste c est simplement reconnaitre une erreur de casting,apres qui est responsable ce n est pa a voir de juger,il y a un organigramme au club pour cela. De toute facon attendons de voir,et nous feront les comptes a la fin.
le probleme de ton organigramme a aja c'est justement qui n'en as pas ,cotret n'as rien a apprendre du milieu du football et decide du recrutement

Messagepar King Canto » 02 sept. 2014, 13:05

dans la majorité des clubs pros le président décide du recrutement.....

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 02 sept. 2014, 13:38

ET MBOMBO, des news ?????

Messagepar Jackal » 02 sept. 2014, 13:40

King Canto a écrit :dans la majorité des clubs pros le président décide du recrutement.....
Euh t'entends quoi par "décider" ?

Si par décider, tu veux dire, avoir le dernier mot à partir de la connaissance des aspects financiers et sportifs (aspects sportifs qui lui sont remontés par les personnes compétentes car le sportif c'est pas son domaine) Ok.

Si par décider, tu veux dire jouer à Football Manager et choisir le joueur parmi ceux que les clubs et les agents lui ont refourgués proposés, Non pas d'accord.

Après, on peut comprendre que Cotret ait voulu la jouer solo en cette fin de mercato, hormis la ligue PACA, Vannuchi n'est pas d'une grande aide question proposition de joueurs :mrgreen:

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 02 sept. 2014, 13:44

tu la sors d'où qu'il la joue solo ??? il a forcément échangé avec Vannuchi pour décider quel profil de joueur il voulait

Messagepar romeG » 02 sept. 2014, 13:47

gilles a écrit :ET MBOMBO, des news ?????
J'ai posé la question sur un forum et voila une autre reponse:

"Je suis convaincu que si on lui laissait sa chance au Standard, il exploserait. Donc en Ligue 2, il n'aura pas de problèmes. S'il n'a pas de blessures, il parviendra à planter 10-15 buts sur la saison."

On trouvé la perle rare!!! Je pensais pas que le championnat Belge etait si huppé!!! :happy1:

Messagepar Aneurysm » 02 sept. 2014, 13:51

Jackal a écrit :
King Canto a écrit :dans la majorité des clubs pros le président décide du recrutement.....

Si par décider, tu veux dire, avoir le dernier mot à partir de la connaissance des aspects financiers et sportifs (aspects sportifs qui lui sont remontés par les personnes compétentes car le sportif c'est pas son domaine) Ok.

Si par décider, tu veux dire jouer à Football Manager et choisir le joueur parmi ceux que les clubs et les agents lui ont refourgués proposés, Non pas d'accord.

Après, on peut comprendre que Cotret ait voulu la jouer solo en cette fin de mercato, hormis la ligue PACA, Vannuchi n'est pas d'une grande aide question proposition de joueurs :mrgreen:

:super:
A ne pas confondre le président qui donne son aval si les finances le permettent, si les joueurs correspondent au projet et celui qui recrute le premier gus qu'on lui refourgue sans savoir vraiment ce qu'il fait.

Rien que le Mbombo, pas besoin d'être devin pour savoir que ce n'est pas un joueur observé, suivit depuis des mois mais qu'on nous l'a proposé à l'arrache en cette fin de mercato.

Si recruter c'est dire oui ou non aux joueurs que proposent les agents, on peut tous postuler à l'AJA je pense :gene:

Messagepar tequila » 02 sept. 2014, 13:59

plastic a écrit :Apres je suis d accord avec la plupart d entre vous,en disant que le fait de recruter plusieurs joueurs pour le meme poste c est simplement reconnaitre une erreur de casting,apres qui est responsable ce n est pa a voir de juger,il y a un organigramme au club pour cela. De toute facon attendons de voir,et nous feront les comptes a la fin.
Mais "l'erreur de casting" (SIC !) je dirais pour ma part LES erreurs de casting ne datent pas d'aujourd'hui. Car c'est bien au pluriel qu'il convient de les mettre en ce qui concerne le poste d'avant centre : Viale qui marque ses 3 buts tous les .......... 40 matchs (et encore !), Haller mal employé et ne possédant sûrement pas les qualités qui lui étaient reconnues en U19, tout ceci ne sont pas des erreurs de casting récentes mais bien le mal récurrent qui ronge l'attaque de l'AJA depuis au moins 2 saisons. Par ailleurs Diarra malgré le peu de match joué ne semble pas parti pour exploser les compteurs !
Alors tenter l'expérience avec un jeune joueur de profondeur ne me paraît pas un empilage vain.

Messagepar Aneurysm » 02 sept. 2014, 14:07

Tequila où l'art de se contredire tout seul comme un grand :mrgreen:

Tu dis à raison que le recrutement du club concernant le poste d'attaquant depuis plusieurs saisons est à échec et tu termines ton explication en te disant que recruter un mec de 20 ans que même au club personne ne connaît est une bonne chose 8|

En quoi recruter à la va vite ce jeune n'est pas de l'empilage pour toi?
On a recruté un mec dont on connaît les qualités, qui a déjà prouvé, qui s'inscrira parfaitement dans le projet sportif de JLV où un dernier choix qu'on nous a proposé en toute fin de mercato?

On ne peut pas se plaindre de notre méthode de recrutement et se satisfaire de l'arrivée d'un énième joueur proposé par un agent.

Messagepar King Canto » 02 sept. 2014, 18:11

Aneurysm a écrit :
Jackal a écrit :

A ne pas confondre le président qui donne son aval si les finances le permettent, si les joueurs correspondent au projet et celui qui recrute le premier gus qu'on lui refourgue sans savoir vraiment ce qu'il fait.

Rien que le Mbombo, pas besoin d'être devin pour savoir que ce n'est pas un joueur observé, suivit depuis des mois mais qu'on nous l'a proposé à l'arrache en cette fin de mercato.

Si recruter c'est dire oui ou non aux joueurs que proposent les agents, on peut tous postuler à l'AJA je pense :gene:
soyez pas des bisounours les gars.... les agents aujourd'hui ça t'apporte plus de joueur que ta cellule de recrutement donc bon.....

désolé mais le foot c'est comme sa. Et plus t'as d'argent plus on te trouvera de futur perle à faire signer très vite".

Quand a Mbombo, ta théorie est probable, admettons. Mais ce qui nous a le + attiré, c'est son prix hein... la pour le coup on a un joueur quasiment gratuit.

Messagepar AD94AJA » 02 sept. 2014, 18:20

Je ne le connais pas mais ça pourrait être une révélation de cette saison.

coriace

Messagepar coriace » 02 sept. 2014, 18:26

:rofl: :rofl: :rofl: :mdr1: :mdr1:

Messagepar kianou2525 » 02 sept. 2014, 18:38

est-ce qu'il serait possible de donner un "temps" de parole limité à chacun des "forumeurs" ici présents?...
le débat est parfois passionnant et c'est cela permet de faire vivre le forum MAIS
les topics sont inondés de messages incompréhensibles et répétitifs...difficile désormais de suivre l'actualité du club.
Je suis régulièrement le forum depuis sa création (ainsi qu'aja-net.com avant) et ça ressemble de plus en plus à un grand foutoir...je pense parler au nom de la majorité silencieuse.
Je ne vise personne en particulier mais il s'agit seulement d'un message aux modos
Allez l'AJA

Messagepar fabaja » 02 sept. 2014, 18:50

kianou2525 a écrit :est-ce qu'il serait possible de donner un "temps" de parole limité à chacun des "forumeurs" ici présents?...
le débat est parfois passionnant et c'est cela permet de faire vivre le forum MAIS
les topics sont inondés de messages incompréhensibles et répétitifs...difficile désormais de suivre l'actualité du club.
Je suis régulièrement le forum depuis sa création (ainsi qu'aja-net.com avant) et ça ressemble de plus en plus à un grand foutoir...je pense parler au nom de la majorité silencieuse.
Je ne vise personne en particulier mais il s'agit seulement d'un message aux modos
Allez l'AJA

Messagepar Jackal » 02 sept. 2014, 19:55

King Canto a écrit :
Aneurysm a écrit :
Jackal a écrit :

soyez pas des bisounours les gars.... les agents aujourd'hui ça t'apporte plus de joueur que ta cellule de recrutement donc bon.....

désolé mais le foot c'est comme sa. Et plus t'as d'argent plus on te trouvera de futur perle à faire signer très vite".

Quand a Mbombo, ta théorie est probable, admettons. Mais ce qui nous a le + attiré, c'est son prix hein... la pour le coup on a un joueur quasiment gratuit.
Moi Bisounours :hehe:
Tu dois faire erreur sur la personne.
Quant à ton explication sur les agents qui apportent plus de joueur qu'une cellule de recrutement, ouah 8| !
Allez, disons simplement qu'il y a d'un côté la façon correcte et réfléchi de travailler qui apporte du qualitatif, et de l'autre côté la solution de facilité qui t'apporte du quantitatif et te propose des palettes de joueurs. Au choix !
Et c'est pas parce que tu fais le mauvais choix que tu dois te rassurer en te disant que tous les autres clubs font la même connerie que toi...

PS : regarde la présentation des recrues sur la SO, elles sous-entend que les joueurs ont été supervisés, comme quoi pour se donner bonne figure (but de la com' d'un SO), on insinue qu'il y a des mecs dédiés au recrutement qui bossent au club :super:

Messagepar Hubert Lulu » 02 sept. 2014, 20:24

coriace a écrit :

:rofl: :rofl: :rofl: :mdr1: :mdr1:
Pour le coup, c'est ptèt très rigolo comme intervention, mais ça l'est pas plus que celles qui disent en substance "Je ne le connais pas mais c'est une buse qui va cirer le banc en CFA2".

Bon, sauf que quand on en a vu passer un wagon, c'est moins rigolo...
Dernière modification par Hubert Lulu le 02 sept. 2014, 20:46, modifié 1 fois.

Messagepar BEN-BEN » 02 sept. 2014, 20:36

C'est aussi drole que la recrue sympa qui n'avait pas de nom. Mais sympa quoi......