A voir avant de juger, pour l'instant il faut pas grand chose pour concurrencer nos buteurs. Un jeune attaquant concurrencera pas Benzema au Real, par contre il peut concurrencer Diarra et Haller à l'AJA.coriace a écrit :de la concurrence de bas niveau ne fait pas de concurrence...
quand tu recrute un mec avec 11 matchs de jupiter league a 20 ans et demi, tu ne met pas en concurrence les attaquants en place...
quand tu recrute fontaine qui est décrié de partout, tu ne met pas castel en concurence...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
coriace
ou pas...a venue de Mbombo va peut etre faire disparaitre haller du groupe pro
il paraitrait meme que super diarra devait concurrencer haller et vialle....
Dernière modification par coriace le 04 sept. 2014, 12:03, modifié 1 fois.
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
http://www.maxifoot.fr/football/article-22843.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme quoi Djibril peut faire des sacrifices salariales
Comme quoi Djibril peut faire des sacrifices salariales
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
De la concurrence quand même.coriace a écrit :de la concurrence de bas niveau ne fait pas de concurrence...
quand tu recrute un mec avec 11 matchs de jupiter league a 20 ans et demi, tu ne met pas en concurrence les attaquants en place...
quand tu recrute fontaine qui est décrié de partout, tu ne met pas castel en concurence...
-
Djibril aurait put revenir à l'époque ou on était encore en ligue1 mais malgré l'appel du club, il à préférer partir dans un autre club. Le club est maintenant en ligue 2 donc quasiment impossible qu'il à eu envie de venir y jouer.
-
D. Cissé comme chacun prend de l'âge, son physique décline lui qui a souvent été blessé. Par ailleurs, je pense qu'il a largement su "assurer l'avenir" puisqu'il est désormais chef d'entreprise et possède sa propre marque de confection. Dans ces conditions il n'est donc nullement improbable qu'il accepte désormais un retour vers son club formateur. Toutefois une seule question se pose : apporterait-il une réelle plus-value sportive au club ?arion21 a écrit :Djibril aurait put revenir à l'époque ou on était encore en ligue1 mais malgré l'appel du club, il à préférer partir dans un autre club. Le club est maintenant en ligue 2 donc quasiment impossible qu'il à eu envie de venir y jouer.
-
T'en sais rien tu le connais pas Mbombo.coriace a écrit :de la concurrence de bas niveau ne fait pas de concurrence...
-
ah bon parce que tous ceux qui on été recrutés sont supérieurs, j'attendrais de voir des matchs avant de me réjouir de la disparition de Seb HALLER, moi je veux juger sur les performances .Dimibenjani a écrit :la venue de Mbombo va peut etre faire disparaitre haller du groupe pro tous les Week end, et ça c'est une bonne nouvelle
-
coriace
20 ans et demi, 11 matchs de jupiter league...tu vois une plus value a haller ou vialle toi?T'en sais rien tu le connais pas Mbombo
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
c'est sur le terrain qu'on verra ça !coriace a écrit :20 ans et demi, 11 matchs de jupiter league...tu vois une plus value a haller ou vialle toi?T'en sais rien tu le connais pas Mbombo
Ça n'a rien a voir. De surcroît s'il n'a pas le même profil.coriace a écrit :20 ans et demi, 11 matchs de jupiter league...tu vois une plus value a haller ou vialle toi?T'en sais rien tu le connais pas Mbombo
FX/Chérif était prévu d'être des concurrents à Nabab, Chérif/Berthier à Sammaritano etc... et n'avaient jamais joué en pro. Même s'il est un peu plus âgé ça ne change rien. Il sera un concurrent surtout s'il a des qualités, wait & see...
coriace est un amateur. Ces recrues ont été supervisé par des pros donc oui 

-
coriace
ha on me corrige en mp
ce n'est pas 11 match de jupiler league, c'est 11 match en pro..... uefa inclu
2 match l'année derniere , 4 cette année et 5 match européen

ce n'est pas 11 match de jupiler league, c'est 11 match en pro..... uefa inclu
2 match l'année derniere , 4 cette année et 5 match européen

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ça ne veut absolument rien dire, car tu peux très bien avoir zero expérience et apporter plus que ces 2 joueurs réunis depuis 1 an, on verracoriace a écrit :20 ans et demi, 11 matchs de jupiter league...tu vois une plus value a haller ou vialle toi?T'en sais rien tu le connais pas Mbombo
-
coriace
rien du tout non..
on en rediscute dans 10 matchs.
29 pros...en L2 pour 16 places....du jamais vu.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
coriace
-
Je suis absolument d'accord sur le fait qu'on ai trop de joueurs, pas de souci.coriace a écrit :rien du tout non..
Mais pour moi, le problème sont les joueurs déjà présents et qui n'apportent rien pas forcément les recrues qui sont pas mauvaises.
Pour Mbombo, c'est pas parce qu'il ne joué pas avec le Standard, qu'il n'apportera rien dans un club bien plus faible.
Sala sur ses deux premières saisons marque 21 et 19 buts alors qu'il n'avait jamais joué en pro, Laborde plante 15 buts en sortant de la CFA.
Je ne dis pas qu'il va terminer meilleur buteur mais personne ne le connaît et il peut-être bien plus fort que nos trois joueurs de pointe actuel.
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
J'aimerai bien connaître les tenants et les aboutissants de ces 4 recrues. J'aimerai savoir depuis quand sont ils suivi et combien de fois ont ils été supervisés. J'ai un peu peur de la réponse.
-
coriace
je crois que si ils ont été supervisé, c encore pire....