pillo89 a écrit :Pour moi c'est une buse et je me répète ça sera pas un mec qui me rendra nostalgique dans 10 ans et encore bien avant...trop prétentieux

pillo89 a écrit :Pour moi c'est une buse et je me répète ça sera pas un mec qui me rendra nostalgique dans 10 ans et encore bien avant...trop prétentieux
Bah pourtant, les parisiens ont tendance à voter contre les marseillais et inversement.djej a écrit :à partir du moment où ce sont les internautes qui votent, donc les supporters de clubs, l'objectivité en prend un sacré coup, impossible donc d'avoir un marseillais ou un parisien en tête puisque ce sont en majorité les votants.
ce retrouve donc les autres joueurs de "petits clubs"
Yann Lachuer a écrit :pillo89 a écrit :Pour moi c'est une buse et je me répète ça sera pas un mec qui me rendra nostalgique dans 10 ans et encore bien avant...trop prétentieux
Il avait un salaire inférieur à la moyenne des salaires de l2 alors qu'il était un des meilleurs joueurs de ce championnatpillo89 a écrit :Un salaire ridicule?Alors me viens cette question il aurait du avoir quel salaire et celui ci basé sur quoi
Sa dernière demi saison il a sauvé le club sportivement et lors de son départ il a sauvé le club financièrement...pillo89 a écrit :Un salaire ridicule?Alors me viens cette question il aurait du avoir quel salaire et celui ci basé sur quoi?je me répète je ne le trouve pas nul non plus mais c'est pour moi un joueur qui n'as pas écrit l'histoire de l'aja alors que parfois certain le voit comme le génie qui a marqué l'histoire de l'aja mais je le répète c'est peut être du a ma génération qui ne voit pas du même œil le foot avec ces valeurs
Rien à voir avec une question de génération que tu as connu. C'est simplement de la mauvaise fois. Car meme sans être de la trempe des anciens on ne peut nier qu'il nous a sauvé sur une demie saison que ça soit sportivement ou économiquement.pillo89 a écrit :Un salaire ridicule?Alors me viens cette question il aurait du avoir quel salaire et celui ci basé sur quoi?je me répète je ne le trouve pas nul non plus mais c'est pour moi un joueur qui n'as pas écrit l'histoire de l'aja alors que parfois certain le voit comme le génie qui a marqué l'histoire de l'aja mais je le répète c'est peut être du a ma génération qui ne voit pas du même œil le foot avec ces valeurs
Un joueur "sans plus" qui sera international A (que ça soit la France ou le Cameroun) et qui a sauvé l'AJA à tous points de vu. Chacun sa vision de l'histoire après tout...pillo89 a écrit :Entre une demi finale de la coupe de l uefa et des buts "importantissimes"en LIGUE 2 je ne sais pas ou mettre l'histoire de l'aja...alors oui il a mis des beau but mais je ne sais pas combien en ont mis de magnifiques et qui ont fais aussi un petit passage dans le "haut"niveau sans écrire l'histoire.pour moi sa était un joueur sans plus
il faut aussi vivre avec son temps pillo-pillo....pillo89 a écrit :Entre une demi finale de la coupe de l uefa et des buts "importantissimes"en LIGUE 2 je ne sais pas ou mettre l'histoire de l'aja...alors oui il a mis des beau but mais je ne sais pas combien en ont mis de magnifiques et qui ont fais aussi un petit passage dans le "haut"niveau sans écrire l'histoire.pour moi sa était un joueur sans plus
pour écrire l'histoire du club, faut s"inscrire dans le temps.je me répète je ne le trouve pas nul non plus mais c'est pour moi un joueur qui n'as pas écrit l'histoire de l'aja