Christian Estrosi veut protéger l'hypercentre de Nice...
Quand on veut récupérer la Coupe du monde pour faire de la politique de caniveau.

La ville de Nice et sa banlieue sont le parfait exemple de l'echec des fausses politiques sécuritaires.pascal25 a écrit :http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde/ar ... 16627.html
Christian Estrosi veut protéger l'hypercentre de Nice...
Quand on veut récupérer la Coupe du monde pour faire de la politique de caniveau.
Je l'ai enregistré et je l'ai enfin visionné.Jod a écrit :Super émission TV hier soir sur France3 : La véritable histoire des Coupes du monde![]()
A (re)voir d'urgence le 19 Juin 2014 à 23h50
Je pense aussi!!potatotohs a écrit :
Auxerre n'aura rien sans l'ouverture d'une section féminine sous peu, je pense.
C'est le stade Jean-Bouin qui pourrait acceuilir la compétition et non le stade Charléty, enceinte de la section féminine de Paris, ou le Parc des Princes.potatotohs a écrit :C'est pas forcément le seul problème vu que d'autres clubs candidats n'ont pas de section féminine non plus... Mais eux ont plus de moyens que nous.
Certains ont même une section féminine reconnue (Lyon, PSG, Montpellier)
Oui je sais où joue le PSG féminin. C'est étrange mais on se souvient que la Coupe du Monde de rugby féminin s'était aussi joué à Jean-Bouin. Peut-être qu'ils essaient de faire vivre ce stade.Zemia a écrit :C'est le stade Jean-Bouin qui pourrait acceuilir la compétition et non le stade Charléty, enceinte de la section féminine de Paris, ou le Parc des Princes.potatotohs a écrit :C'est pas forcément le seul problème vu que d'autres clubs candidats n'ont pas de section féminine non plus... Mais eux ont plus de moyens que nous.
Certains ont même une section féminine reconnue (Lyon, PSG, Montpellier)
C'est bizarre ce nombre qui change toujours d'ailleurs, mais bon, c'est comme ça !Zemia a écrit :
Je vois donc pour cette candidature :
- Paris
- Nice
- Reims
- Lyon
- Valenciennes
- Rennes
- Montpellier
- Nancy
- Auxerre
Des sous pour refaire la tribune Tennis?potatotohs a écrit :Donc Cotret doit y avoir un intérêt quelque part.