[Divers] Les Restes du Foot
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Disons qu'ils gagnent médiatiquement.
Sagnol aura bien du mal à se débarasser des étiquètes et les anathèmes dont on l'affuble.
Sagnol aura bien du mal à se débarasser des étiquètes et les anathèmes dont on l'affuble.
-
Archlinux addict
Le PS demande la suspension de Sagnol, il pourrait aussi demander la suspension de Valls et ses blancos.
Quitte à être con autant l'être jusqu'au bout !
Quitte à être con autant l'être jusqu'au bout !
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
Le Milan a écrit :Disons qu'ils gagnent médiatiquement.
le milieu du foot n'a strictement rien a foutre de ce que peu penser le grand public....
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
Aiiiiiiiieeeeeeee.... A 2 doigts de gerber à la vue de la vidéo.... Non mais le type, il peut jamais avoir le ballon
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
des gestes comme cela arrive a chaque match, heureusement, sans toujours ces consequences
il faudrait sanctionner ces gestes systematiquement, que l'on touche le ballon ou pas, que l'on touche le joueur ou pas...
il faudrait sanctionner ces gestes systematiquement, que l'on touche le ballon ou pas, que l'on touche le joueur ou pas...
Nan enfin là c'est abusé.. le joueur est complètement lancé et viens lui casser les jambes. Il vient pour mettre un gros coup à Yapi Yapo....
Ça arrive très souvent d'arriver lancé pour récupérer, sauf que 99% du temps tu y vas pour contrer le ballon jamais tu mets ta semelle en opposition a une jambe, c'est juste un geste très dangereux qui mérite le rouge, et même bien plus vu les conséquences.
Pour le coup il arrive pareil en essayant de contrer le ballon, y'a rien et le jeu aurait continué normalement.
Ça arrive très souvent d'arriver lancé pour récupérer, sauf que 99% du temps tu y vas pour contrer le ballon jamais tu mets ta semelle en opposition a une jambe, c'est juste un geste très dangereux qui mérite le rouge, et même bien plus vu les conséquences.
Pour le coup il arrive pareil en essayant de contrer le ballon, y'a rien et le jeu aurait continué normalement.
-
Après un attentat pareil, le gars, par défaut faut le suspendre jusqu'à ce que l'autre joueur soit remis, et lui remettre encore autant de suspension derrière. Quand y en aura quelques uns qui auront passé un an ou deux sans jouer à la suite d'une connerie comme ça, peut être que ça calmera les autres...
Et donc si Yapi Yapo arrête sa carrière, ce qui est possible au vu de son âge, Sandro Weiser aussi?
- Animateur
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ouch je me rappelle de ce joueur surtout à l'époque où il avait eu une grave blessure qui l'avait sans doute freiné dans sa carrière car dans mes souvenirs c'était un jeune joueur très prometteur. RIP.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Je découvre ce matin que c'était mon voisin...
J'avais même pas fait le lien avec son nom sur la boîte...
Il habitait la maison juste à côté de la mienne, on s'est croisé une ou deux fois, il venait d'arriver dans le quartier. Un mec discret, très sympa aux premiers abords, un sacré physique, je me souviens encore de sa poignée de main...
D'un coup, à 12-13h, les pompiers débarquent, ils sautent le portail resté fermé... Puis un véhicule d'urgence réanimation... Puis la police... Puis des cris, sans doute les parents... Terrible... Terrible... Quelle horreur !

Il habitait la maison juste à côté de la mienne, on s'est croisé une ou deux fois, il venait d'arriver dans le quartier. Un mec discret, très sympa aux premiers abords, un sacré physique, je me souviens encore de sa poignée de main...
D'un coup, à 12-13h, les pompiers débarquent, ils sautent le portail resté fermé... Puis un véhicule d'urgence réanimation... Puis la police... Puis des cris, sans doute les parents... Terrible... Terrible... Quelle horreur !
T'es au pont du las Jod ??
Pareil, je me rappelais de lui je savais même pas qu'il était au Sporting. J'étais dans une chaîne d'info locale sur le moment... et un membre du sporting nous a contacté, presque en temps réel ce qui est assez surprenant, mais bon toujours très malheureux... un bon joueur en plus, je crois que son frère est aussi dans le foot, Teddy. Un grand courage a la famille.
Pareil, je me rappelais de lui je savais même pas qu'il était au Sporting. J'étais dans une chaîne d'info locale sur le moment... et un membre du sporting nous a contacté, presque en temps réel ce qui est assez surprenant, mais bon toujours très malheureux... un bon joueur en plus, je crois que son frère est aussi dans le foot, Teddy. Un grand courage a la famille.
-
Haha pareil, vers le stade de la pivotte pour le coup
Comme quoi..
J'avais cru comprendre que c'était au Las, dans l'affolement générale d'hier....

J'avais cru comprendre que c'était au Las, dans l'affolement générale d'hier....
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Me semble que son frère joue du coté de Mouscron.King Canto a écrit : un bon joueur en plus, je crois que son frère est aussi dans le foot, Teddy. Un grand courage a la famille.
-
Oui, depuis ce été. Il faisait parti des nombreux défenseurs cités pour rejoindre l'AJA cet été.Michel Seydoux a écrit :Me semble que son frère joue du coté de Mouscron.King Canto a écrit : un bon joueur en plus, je crois que son frère est aussi dans le foot, Teddy. Un grand courage a la famille.
-
Tu parles du stade Estublier ?King Canto a écrit :Haha pareil, vers le stade de la pivotte pour le coupComme quoi..
-
Archlinux addict
Dans cette affaire ou intimement lié, les présomptions autour du transfert de Nasri dont une partie aurait profité au grand banditisme.