[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 06 nov. 2014, 16:01

Disons qu'ils gagnent médiatiquement.
Sagnol aura bien du mal à se débarasser des étiquètes et les anathèmes dont on l'affuble.

Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 06 nov. 2014, 16:16

Le PS demande la suspension de Sagnol, il pourrait aussi demander la suspension de Valls et ses blancos.
Quitte à être con autant l'être jusqu'au bout !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 nov. 2014, 16:20

Le Milan a écrit :Disons qu'ils gagnent médiatiquement.
Sagnol aura bien du mal à se débarasser des étiquètes et les anathèmes dont on l'affuble.

le milieu du foot n'a strictement rien a foutre de ce que peu penser le grand public....

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 11 nov. 2014, 12:07

A 32ans pas sur qu'il puisse rejouer...
News:
[...]Pour l'heure, le diagnostic n'est pas encore connu. "Mais selon les premières constatations, son genou est complètement en lambeaux", avouait Urs Meier, le coach du FC Zurich. "Les ligaments internes et les ligaments croisés sont déchirés. Le ménisque est cassé. Mais une opération n'est pas encore à l'ordre du jour car il a un hématome dans la cuisse."[...]

La suite de l'article : http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-je ... ntes.dhtml

Messagepar choupinou » 11 nov. 2014, 12:24

Aiiiiiiiieeeeeeee.... A 2 doigts de gerber à la vue de la vidéo.... Non mais le type, il peut jamais avoir le ballon

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 nov. 2014, 12:34

des gestes comme cela arrive a chaque match, heureusement, sans toujours ces consequences

il faudrait sanctionner ces gestes systematiquement, que l'on touche le ballon ou pas, que l'on touche le joueur ou pas...

Messagepar King Canto » 11 nov. 2014, 14:41

Nan enfin là c'est abusé.. le joueur est complètement lancé et viens lui casser les jambes. Il vient pour mettre un gros coup à Yapi Yapo....

Ça arrive très souvent d'arriver lancé pour récupérer, sauf que 99% du temps tu y vas pour contrer le ballon jamais tu mets ta semelle en opposition a une jambe, c'est juste un geste très dangereux qui mérite le rouge, et même bien plus vu les conséquences.

Pour le coup il arrive pareil en essayant de contrer le ballon, y'a rien et le jeu aurait continué normalement.

Messagepar Hubert Lulu » 11 nov. 2014, 16:35

Après un attentat pareil, le gars, par défaut faut le suspendre jusqu'à ce que l'autre joueur soit remis, et lui remettre encore autant de suspension derrière. Quand y en aura quelques uns qui auront passé un an ou deux sans jouer à la suite d'une connerie comme ça, peut être que ça calmera les autres...

Messagepar YoyoAJA89 » 11 nov. 2014, 22:03

Et donc si Yapi Yapo arrête sa carrière, ce qui est possible au vu de son âge, Sandro Weiser aussi?

Animateur

Messagepar Leonidas » 15 nov. 2014, 17:36

News:
Valéry Mézague est décédé

Valéry Mézague, ancien joueur de Montpellier, Sochaux, Le Havre ou Châteauroux, est décédé. L'ancien international camerounais (7 sélections) était âgé de 30 ans. Depuis le début de la saison, il évoluait au Sporting Var Toulon (CFA 2), qui a annoncé son décès. Selon Var Matin, il a été retrouvé sans vie samedi dans son appartement par la police.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ede/515226
8| 8|

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 nov. 2014, 17:40

Ouch je me rappelle de ce joueur surtout à l'époque où il avait eu une grave blessure qui l'avait sans doute freiné dans sa carrière car dans mes souvenirs c'était un jeune joueur très prometteur. RIP.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 15 nov. 2014, 23:21

Je découvre ce matin que c'était mon voisin... :( :( J'avais même pas fait le lien avec son nom sur la boîte...

Il habitait la maison juste à côté de la mienne, on s'est croisé une ou deux fois, il venait d'arriver dans le quartier. Un mec discret, très sympa aux premiers abords, un sacré physique, je me souviens encore de sa poignée de main...

D'un coup, à 12-13h, les pompiers débarquent, ils sautent le portail resté fermé... Puis un véhicule d'urgence réanimation... Puis la police... Puis des cris, sans doute les parents... Terrible... Terrible... Quelle horreur !

Messagepar King Canto » 15 nov. 2014, 23:35

T'es au pont du las Jod ??

Pareil, je me rappelais de lui je savais même pas qu'il était au Sporting. J'étais dans une chaîne d'info locale sur le moment... et un membre du sporting nous a contacté, presque en temps réel ce qui est assez surprenant, mais bon toujours très malheureux... un bon joueur en plus, je crois que son frère est aussi dans le foot, Teddy. Un grand courage a la famille.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 15 nov. 2014, 23:43

Non, Serinette...

Messagepar King Canto » 16 nov. 2014, 00:01

Haha pareil, vers le stade de la pivotte pour le coup :mrgreen: Comme quoi..

J'avais cru comprendre que c'était au Las, dans l'affolement générale d'hier....

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 16 nov. 2014, 01:21

King Canto a écrit : un bon joueur en plus, je crois que son frère est aussi dans le foot, Teddy. Un grand courage a la famille.
Me semble que son frère joue du coté de Mouscron.

Messagepar potatotohs » 16 nov. 2014, 16:55

Michel Seydoux a écrit :
King Canto a écrit : un bon joueur en plus, je crois que son frère est aussi dans le foot, Teddy. Un grand courage a la famille.
Me semble que son frère joue du coté de Mouscron.
Oui, depuis ce été. Il faisait parti des nombreux défenseurs cités pour rejoindre l'AJA cet été.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 16 nov. 2014, 18:59

King Canto a écrit :Haha pareil, vers le stade de la pivotte pour le coup :mrgreen: Comme quoi..
Tu parles du stade Estublier ?

Messagepar fandeRUUD » 17 nov. 2014, 14:49

30 ans c'est moche putain :(

Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 18 nov. 2014, 12:33

News:
Transfert de Gignac : Labrune en garde à vue

Vincent Labrune, Jean-Claude Dassier et Pape Diouf ont été interpellés dans le cadre de l'enquête sur le transfert d'André-Pierre Gignac.

Vincent Labrune, le président de l'Olympique de Marseille, a été interpellé et placé en garde à vue ce matin, a annoncé iTélé. Dans le même temps, selon nos informations, deux anciens présidents de l'OM, Pape Diouf (2004-2009) et Jean-Claude Dassier (2009-2011), ont eux aussi été interpellés, de même que l'actuel directeur général de l'OM, Philippe Perez.

Ils devront s'expliquer dans le cadre d'une enquête sur le transfert d'André-Pierre Gignac en août 2010. A l'époque, Jean-Claude Dassier dirigeait l'OM et Vincent Labrune en était le président du Conseil de surveillance. A ce titre, il validait toutes les opérations financières du club. Le transfert de Gignac à l'OM avait été négocié par le club avec l'agent du joueur, Jean-Christophe Cano, qui a ses entrées dans les plus grands clubs. L'enquête porte sur la répartition de commisions versées à l'occasion du transfert, dossier sur lequel l'Olympique de Marseille a toujours clamé sa bonne foi.
Rédaction, avec R. R.
Dans cette affaire ou intimement lié, les présomptions autour du transfert de Nasri dont une partie aurait profité au grand banditisme.