Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
-
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
Il a quand même quelques bon gros leaders dans toutes les lignes et un effectif très élargi. Il a plutôt une équipe de haut de tableau que de milieu cette année je trouve. Pour moi si on fait dans les 5 premiers, dans l'absolu il aura vraiment fait du bon taf (même si 4 et 5ème ça sert à rien). De 5 à 10, ça sera dans la logique. En dessous, il aura clairement merdé.
-
Vous remarquerez que Coco a fait un compliment sur Vanucchi.
Apres je ne sais pas si il fait au mieux avec son equipe et niveau comptable.
Qu'il fasse de son mieux j'espère. En tout cas c'est vrai que par moment certains choix peuvent surprendre.
Apres je ne sais pas si il fait au mieux avec son equipe et niveau comptable.
Qu'il fasse de son mieux j'espère. En tout cas c'est vrai que par moment certains choix peuvent surprendre.
Exact, faut souligner quand même que depuis qu'on dispose de l'effectif au complet, on est plutôt dans une spirale positive, Puisqu'on serait théoriquement 5 ème, à 3 pts de Sochaux, Brest, et 1 pts de Nancy et Dijon. Et devant le Hac, VA, Ajaccio ou Troyes. Ça montre une certaine tendance plutôt positive pour le coup, puisqu'on a quand même quelques matchs où on aurait pu espérer mieux (Laval dernièrement).guillermo a écrit :Il a quand même quelques bon gros leaders dans toutes les lignes et un effectif très élargi. Il a plutôt une équipe de haut de tableau que de milieu cette année je trouve. Pour moi si on fait dans les 5 premiers, dans l'absolu il aura vraiment fait du bon taf (même si 4 et 5ème ça sert à rien). De 5 à 10, ça sera dans la logique. En dessous, il aura clairement merdé.
Au plan comptable on paye notre début de saison, mais faut dire qu'on a un groupe très élargi, ce qui reste quand même un gros avantage par rapport a certains. Défensivement, on a quand même un problème puisqu'on encaisse toujours un nombre de buts qui nous rapproche plutôt des équipes de milieux de tableaux, à l'exception de Nancy, qui est par contre loin devant au niveau des buts marqués (21 depuis la 6ème journée, suivie de Brest, 16 et de l'aja 15).
Ce qui reste quand même rageant, outre le début de saison, c'est surtout les quelques matchs où on est pas au niveau d'un candidat a la monté. On gagne Laval et on se fait pas ridiculisé par Brest, notre bilan serait tout autre.
-
J'ai pas dit que Vanucchi ne fait pas d'erreurs, je trouve certains de ses choix discutables.pink lady a écrit :Mais alors, les mauvais choix de compo ou de coaching de JLV qui coutent des points depuis le début de saison, c'est à cause de quoi ?Pobinho2 a écrit :Moi ça ne me choque pas plus que ça. Il y a aussi une certain vertu au fait de pouvoir prendre du recul avec son activité principale. Il y a le risque, pour les entraîneurs qui vivent et respirent football sans arrêt, de tomber dans l'excès en n'ayant plus le recul nécessaire pour faire les bons choix, et d'être personnellement affectés si les choses tournent moins bien que ce qu'ils auraient espéré (le côté "obscur" de toute passion non canalisée) ; ce qui encore nuit à la prise de décision.
Je vois dans ce que dit Vanucchi un certain équilibre de vie.
Je dis que s'il fait des erreurs, ça ne vient pas du fait qu'il soit la tête dans le guidon en permanence, comme l'était un JF par exemple.
-
Pour ma part je trouve le coaching cohérent.
Depuis quelques matchs, on voit une véritable équipe type ce qui est un très bon signe pour la suite. Les attaquants vont finir par prendre confiance et on finira par en découvrir un dans notre effectif. Et puis il y a toujours la pâte de Gragnic.. :-)
Sur le Mercato, je vois pas ce qu'on peut dire quand on voit que tout les cadres de l'équipe sont issus de ce même mercato (Puyg, Gragnic, Mulumba, Baby, ..)
Et enfin sur la personnalité de JLV, il est sympathique c'est sur, mais je me demande si il a assez de niac pour aller jouer la ligue 1 ? Est ce qu'il a la carrure de la ligue1 ?
J'espère que l'avenir me montrera que mes doutes sont infondés!
Je pense qu'il a la tête sur les épaules, il ne va pas tout jeter au mercato d'hiver, il va éliminer les éléments perturbateurs (mbombo, haller, boekane) et peut être recruter, mais il va surtout privilégier la continuité je pense.
La montée cette année, ça va être compliqué, sauf si on peut compter rapidement sur un retour tonitruant de Sammaritano qui nous permet de faire des belles séries de victoires..
Depuis quelques matchs, on voit une véritable équipe type ce qui est un très bon signe pour la suite. Les attaquants vont finir par prendre confiance et on finira par en découvrir un dans notre effectif. Et puis il y a toujours la pâte de Gragnic.. :-)
Sur le Mercato, je vois pas ce qu'on peut dire quand on voit que tout les cadres de l'équipe sont issus de ce même mercato (Puyg, Gragnic, Mulumba, Baby, ..)
Et enfin sur la personnalité de JLV, il est sympathique c'est sur, mais je me demande si il a assez de niac pour aller jouer la ligue 1 ? Est ce qu'il a la carrure de la ligue1 ?
J'espère que l'avenir me montrera que mes doutes sont infondés!
Je pense qu'il a la tête sur les épaules, il ne va pas tout jeter au mercato d'hiver, il va éliminer les éléments perturbateurs (mbombo, haller, boekane) et peut être recruter, mais il va surtout privilégier la continuité je pense.
La montée cette année, ça va être compliqué, sauf si on peut compter rapidement sur un retour tonitruant de Sammaritano qui nous permet de faire des belles séries de victoires..
-
Où bien si l'AJA recrute, durant le mercato d'hiver - ce qui semble être dans les tuyaux - un avant centre buteur digne de ce nom. Les départs en prêts de Viale et Haller pouvant être un hypothèse et le retour en Belgique de Mbombo pouvant autoriser cet espoir.Auxerrois-de-paris a écrit :...La montée cette année, ça va être compliqué, sauf si on peut compter rapidement sur un retour tonitruant de Sammaritano qui nous permet de faire des belles séries de victoires..
-
On a quatre n°9 potentiel, 5 si on compte Nabab. Ce serait quand même malheureux qu'on en recrute encore un pour moi. JLV doit trouver sa formule devant.
-
Si l'AJA parvient à "caser" Viale et Haller et à renvoyer Mbombo cela fera 3 avants centre de moins. Donc c'est une possibilité que n'a d'ailleurs pas écarté Cotret.
Dernière modification par tequila le 04 déc. 2014, 18:43, modifié 1 fois.
-
Aucun de nos 9 mise à part Diarra n'a vraiment eu l'occasion de s'exprimer avec la ligne Baby Gragnic Nabab derrière lui. L'un des 3 feraient ptet un peu moins de figuration que d'habitude avec plus de jeu qui arrivent à eux. (Viale qui semble être le plus "finisseur" par exemple).
Après c'est sur qu'avec Gragnic et en contre, ça ferait un peu deux plots devant (encore qu'on tend de plus en plus à tenir la balle avec Gragnic). Mais si on doit trouver un 9 pas maladroit, rapide, accessible, et transférer 3 de nos joueurs, bah autant rabibocher Mbombo parce que ça me semble vraiment compliquer comme opération.
Après c'est sur qu'avec Gragnic et en contre, ça ferait un peu deux plots devant (encore qu'on tend de plus en plus à tenir la balle avec Gragnic). Mais si on doit trouver un 9 pas maladroit, rapide, accessible, et transférer 3 de nos joueurs, bah autant rabibocher Mbombo parce que ça me semble vraiment compliquer comme opération.
-
AUXERRE
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Tu aurais pu dire que la meilleure défense c'est l'attaque. On aurait compris aussi !verlaatboy a écrit :Le soucis est en défense par devant...

-
Je doute fort qu'on arrive à se débarrasser de ces 3 là des cet hiver.tequila a écrit :Si l'AJA parvient à "caser" Viale et Haller et à renvoyer Mbombo cela fera 3 avants centre de moins. Donc c'est une possibilité que n'a d'ailleurs pas écarté Cotret.
-
ah bon c est vrai que les purges contre sochaux , angers , brest on a été vraiment tranchant offensivement ...verlaatboy a écrit :Le soucis est en défense par devant...
sans parler du replacement défensif de nabab et baby .
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est peut-être passé inaperçue alors je met l'article dans ce topic ne sachant pas où le mettre. Cabouret est en tous cas mis à pied.
http://www.auxerretv.com/content/index. ... C3%A0-pied
http://www.auxerretv.com/content/index. ... C3%A0-pied
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En tous cas ce n'est pas très malin de la part de Cabiuret de ne pas l'avoir dit ni à Cotret ni à Vannuchi. Comme l'article le dit cela aurait pu faire perdre des matchs si les clubs adverses s'était rendu compte de ça et qu'il avait porté réclamation.
En attendant, on n'a plus de préparateur physique. A moins que ne revienne provisoirement avec les pros Guillaume Colin, il a juste une route à traverser.
-
j'ai eu la chance d'etre 2 fois juste derriere le banc cette saison vu les consignes et les cris je pensais que cabouret était notre coach
dans quel autre club en france le preparateur physique se prend pour le coach ????
et c'est bien il dit rien a ses supérieurs , encore une preuve de l’incompétence de notre staff

dans quel autre club en france le preparateur physique se prend pour le coach ????
et c'est bien il dit rien a ses supérieurs , encore une preuve de l’incompétence de notre staff
-
Quel est le rapport avec ses compétences ?dudka89 a écrit :j'ai eu la chance d'etre 2 fois juste derriere le banc cette saison vu les consignes et les cris je pensais que cabouret était notre coach![]()
Personnellement, le fait qu'il cris me prouve qu'il se sente concerné je ni vois rien de néfaste bien au contraire
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Oui, ça serait plutôt à Vannuchi de lui dire de la mettre en veilleuse pendant les matchs si ça lui dérange...