dudka89 a écrit :yon89100 a écrit :dudka89 a écrit :j'ai eu la chance d'etre 2 fois juste derriere le banc cette saison vu les consignes et les cris je pensais que cabouret était notre coach
dans quel autre club en france le preparateur physique se prend pour le coach ????
et c'est bien il dit rien a ses supérieurs , encore une preuve de l’incompétence de notre staff
Quel est le rapport avec ses compétences ?
Personnellement, le fait qu'il cris me prouve qu'il se sente concerné je ni vois rien de néfaste bien au contraire
t'es preparateur physique tu sors pas de ton role , tu n'as pas les compétences pour etre coach , meme si ton supérieur a le niveau cfa2
ca m"étonnerai beaucoup qu'il se serait permis ce genre de largesse avec un mec du charisme de casoni
Il me semble clair qu'en plus d'être le préparateur physique, Cabouret était le 2ème adjoint de Vannuchi. Je me demande même s'il était pas su un pied d'égalité avec Fiard.
C'est tout à fait normal, j'vois pas pourquoi ça dérange.
Il me semble que c'est Attila Farkas qui regarde les premières mi-temps en tribunes pour avoir un autre regard... Et pourtant il est entraîneur des gardiens, donc en principe il a rien à foutre là. Pourtant il le fait.