Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
ça se passe juste dans tous les clubs cela.dudka89 a écrit :j'ai eu la chance d'etre 2 fois juste derriere le banc cette saison vu les consignes et les cris je pensais que cabouret était notre coach![]()
dans quel autre club en france le preparateur physique se prend pour le coach ????
et c'est bien il dit rien a ses supérieurs , encore une preuve de l’incompétence de notre staff
après concernant la pertinence de ses propos, ça par contre, c'est autre autre débat.
-
t'es preparateur physique tu sors pas de ton role , tu n'as pas les compétences pour etre coach , meme si ton supérieur a le niveau cfa2yon89100 a écrit :Quel est le rapport avec ses compétences ?dudka89 a écrit :j'ai eu la chance d'etre 2 fois juste derriere le banc cette saison vu les consignes et les cris je pensais que cabouret était notre coach![]()
dans quel autre club en france le preparateur physique se prend pour le coach ????
et c'est bien il dit rien a ses supérieurs , encore une preuve de l’incompétence de notre staff
Personnellement, le fait qu'il cris me prouve qu'il se sente concerné je ni vois rien de néfaste bien au contraire
ca m"étonnerai beaucoup qu'il se serait permis ce genre de largesse avec un mec du charisme de casoni
-
En gros cabouret est suspendu (la notification a été faite jeudi dernier) pour 9 mois et quelques, et donc il se prend une mise à pied parce que à priori le club n'était pas au courrant de la situationthreeizy a écrit :pour ceux qui ne peuvent lire ça dit quoi ? il s'est passé quoi ?

-
Vide Napole, e po’ muore.
Oui mais la mise a pied je la comprend pas car il es suspendu de toute facon ? À moins que ce soit une suspension que pour les matchs ?
-
La suspension c'est la Ligue, la mise à pied c'est le club. Et cette dernière ne préjuge en rien des décisions qui seront prise par la Direction de l'AJA et qui peuvent aller jusqu'au licenciement. Enfin, si j'ai bien compris.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
j'ai rien comprisCyrille a écrit :En gros cabouret est suspendu (la notification a été faite jeudi dernier) pour 9 mois et quelques, et donc il se prend une mise à pied parce que à priori le club n'était pas au courrant de la situationthreeizy a écrit :pour ceux qui ne peuvent lire ça dit quoi ? il s'est passé quoi ?

-
Il me semble clair qu'en plus d'être le préparateur physique, Cabouret était le 2ème adjoint de Vannuchi. Je me demande même s'il était pas su un pied d'égalité avec Fiard.dudka89 a écrit :t'es preparateur physique tu sors pas de ton role , tu n'as pas les compétences pour etre coach , meme si ton supérieur a le niveau cfa2yon89100 a écrit :Quel est le rapport avec ses compétences ?dudka89 a écrit :j'ai eu la chance d'etre 2 fois juste derriere le banc cette saison vu les consignes et les cris je pensais que cabouret était notre coach![]()
Personnellement, le fait qu'il cris me prouve qu'il se sente concerné je ni vois rien de néfaste bien au contraire
ca m"étonnerai beaucoup qu'il se serait permis ce genre de largesse avec un mec du charisme de casoni
C'est tout à fait normal, j'vois pas pourquoi ça dérange.
Il me semble que c'est Attila Farkas qui regarde les premières mi-temps en tribunes pour avoir un autre regard... Et pourtant il est entraîneur des gardiens, donc en principe il a rien à foutre là. Pourtant il le fait.
-
Pour résume Cabouret est suspendu pour 9 mois dont 3 ferme car lors d'un match de district avec le club de Clamart dont il est dirigeant, il a eu des mots avec un arbitre.threeizy a écrit :j'ai rien comprisCyrille a écrit :En gros cabouret est suspendu (la notification a été faite jeudi dernier) pour 9 mois et quelques, et donc il se prend une mise à pied parce que à priori le club n'était pas au courrant de la situationthreeizy a écrit :pour ceux qui ne peuvent lire ça dit quoi ? il s'est passé quoi ?(à part que Cabouret a été suspendu 9 mois comme un joueur est suspendu après un carton rouge)
Le pb, c'est qu'il n'a jamais averti l'AJA qu'il officiait comme dirigeant dans ce club d'où sa mise à pied par Cotret
-
-
aaah, d'accord merci, oui je ne risquais pas de comprendre sans les mots "dirigeants d'un autre club", "districts" et "mots avec arbitre" et "jamais avertir" mais merci Cyrille de l'effortsteph21 a écrit :Pour résume Cabouret est suspendu pour 9 mois dont 3 ferme car lors d'un match de district avec le club de Clamart dont il est dirigeant, il a eu des mots avec un arbitre.threeizy a écrit :j'ai rien comprisCyrille a écrit :En gros cabouret est suspendu (la notification a été faite jeudi dernier) pour 9 mois et quelques, et donc il se prend une mise à pied parce que à priori le club n'était pas au courrant de la situationthreeizy a écrit :pour ceux qui ne peuvent lire ça dit quoi ? il s'est passé quoi ?(à part que Cabouret a été suspendu 9 mois comme un joueur est suspendu après un carton rouge)
Le pb, c'est qu'il n'a jamais averti l'AJA qu'il officiait comme dirigeant dans ce club d'où sa mise à pied par Cotret

-
http://www.csmclamartfoot.com/comptes-rendus-matchs.ws" onclick="window.open(this.href);return false;
Bizarre qui soit pas au courant, même grotesque.
http://www.csmclamartfoot.com/organigramme.ws" onclick="window.open(this.href);return false; => le logo à droite ma rapelle qq chose !
Bizarre qui soit pas au courant, même grotesque.
http://www.csmclamartfoot.com/organigramme.ws" onclick="window.open(this.href);return false; => le logo à droite ma rapelle qq chose !
-
-
Vide Napole, e po’ muore.
Soit j'ai rien compris soit je ne comprends pas comment on peut entraîner une équipe seniors d'un club comme Clamart et entraîner et coacher également les professionnels de ligue deux ? En meme temps ?
-
Pas sur d'avoir compris, mais a mon avis la faute ce n'est pas de faire partie du staff de 2 clubs, mais d'avoir tue une suspension, en mettant en danger le club pro.
-
en tapant son nom sur google on peut voir qu'il a un site et en fouillant un peu dedans on peut voir qu'il a un cdi de responsable technique a clamart
http://www.hugo-cabouret.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
mais serieusement qui est la personne qui l'a recruté ?????? on s'est pas renseigné un peu sur lui pour savoir qu'il était dirigeant dans un autre club
c'est comme nos joueurs on les prend sans les avoir vu jouer
finalement ya pas que dans le staff qu'il y a de l'incompétence mais à tous les niveaux du club
mais serieusement qui est la personne qui l'a recruté ?????? on s'est pas renseigné un peu sur lui pour savoir qu'il était dirigeant dans un autre club
finalement ya pas que dans le staff qu'il y a de l'incompétence mais à tous les niveaux du club
-
Un peut facile lorsque tu connais déjà le nom du club en question.............si Cotret doit rechercher dans tous les clubs de France pour savoir si ces salariers non pas un double emploi.................surtout que c'est toute a fait légal.............à mon avis il a eut d'autres choses a faire de plus important pour l'AJA comme baisser la masse salariale, recrutement,...etcdudka89 a écrit :en tapant son nom sur google on peut voir qu'il a un site et en fouillant un peu dedans on peut voir qu'il a un cdi de responsable technique a clamart
Dernière modification par yon89100 le 09 déc. 2014, 22:26, modifié 2 fois.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Tu peux être dirigeant de club et prepa physique d'un autre.
Ce qui me choque c la mise en danger de l'aja par rapport a un possible appel d'un adversaire s'il fait réclamation.
Si on perd un match sur tapis vert a cause de ça, parce qu'il a pas prévenu le club, c les plumes et le goudron qui l'attendent
C une faute lourde ca
Ce qui me choque c la mise en danger de l'aja par rapport a un possible appel d'un adversaire s'il fait réclamation.
Si on perd un match sur tapis vert a cause de ça, parce qu'il a pas prévenu le club, c les plumes et le goudron qui l'attendent
C une faute lourde ca
-
Effectivement, c'est certainement pour ça qu'il est sanctionné par le clubpiquey a écrit :Tu peux être dirigeant de club et prepa physique d'un autre.
C une faute lourde ca
-
que ce soit legal ya pas de soucis , mais que personne ne soit au courant de ce double emploi c'est une preuve d'amateurismeyon89100 a écrit :Un peut facile lorsque tu connais déjà le nom du club en question.............si Cotret doit rechercher dans tous les clubs de France pour savoir si ces salariers non pas un double emploi.................surtout que c'est toute a fait légal.............à mon avis il a eut d'autres choses a faire de plus important pour l'AJA comme baisser la masse salariale, recrutement,...etcdudka89 a écrit :en tapant son nom sur google on peut voir qu'il a un site et en fouillant un peu dedans on peut voir qu'il a un cdi de responsable technique a clamart