Lesquels?yon89100 a écrit :Léon revient de blessure, il nous a comme même sauvé quelques matchs cette saison, un faux pas a ne pas rééditer!
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Gérard Bourgoin
D'après B. Blanzat, D. Léon "aurait" joué hier soir avec une attelle à sa main dernièrement blessée. Ceci explique, peut être, le côté timoré et son absence de sorties aériennes. Il n'est tout de même pas coutumier du fait avec ses 1 m 86 et 88 kg. Si tel est bien le cas pourquoi ne pas avoir fait jouer Lembet en laissant Léon remplaçant ?
- Fabien Cool
Regarde sur le forum les match ou il a était bien noté!cahuete03 a écrit :Lesquels?yon89100 a écrit :Léon revient de blessure, il nous a comme même sauvé quelques matchs cette saison, un faux pas a ne pas rééditer!
Il est vraie qu'il nous avez plus habitué a des sorties à l'abordage, chose qu'il avait réussi a gommée depuis quelques match avant sa blessure .tequila a écrit :D'après B. Blanzat, D. Léon "aurait" joué hier soir avec une attelle à sa main dernièrement blessée. Ceci explique, peut être, le côté timoré et son absence de sorties aériennes. Il n'est tout de même pas coutumier du fait avec ses 1 m 86 et 88 kg. Si tel est bien le cas pourquoi ne pas avoir fait jouer Lembet en laissant Léon remplaçant ?
- Djibril Cissé
pour la meme raison que fontaine avait joué a tours après 2 mois d'absence sans passer par la case cfa2tequila a écrit :D'après B. Blanzat, D. Léon "aurait" joué hier soir avec une attelle à sa main dernièrement blessée. Ceci explique, peut être, le côté timoré et son absence de sorties aériennes. Il n'est tout de même pas coutumier du fait avec ses 1 m 86 et 88 kg. Si tel est bien le cas pourquoi ne pas avoir fait jouer Lembet en laissant Léon remplaçant ?
si leon avait une attelle a la main ca serait une preuve de plus de l'incompétence de notre coach de cfa2, il n'a pas fait joué lembet alors que ce dernier lui a sauvé son poste la saison derniere c'est tout , belle preuve de reconnaissance
- Fabien Cool
- Jean-Claude Hamel
[infos]Léon - Lembet : duel entre les deux gardiens de but de l’AJA

En cédant sa place face à Niort à Geoffrey Lembet, Donovan Léon a vu son statut de N.1 remis en question. De quoi relancer le duel entre les deux gardiens, considérés par le staff ajaïste comme des « N.1 bis potentiels. »
Léon - Lembet. Lembet - Léon. Cela fait plusieurs mois que les deux gardiens de l'AJA sont au coude-à-coude pour la place de titulaire. Et si Donovan Léon avait gagné ses galons de numéro 1 au sortir d'une présaison où Jean-Luc Vannuchi avait décidé de mettre en concurrence ses deux portiers, la donne a depuis changé.
Le Guyanais a enchaîné 16 titularisations lors des 17 premières journées (*). Mais son coach a décidé lors de l'ultime match de 2014, le 19 décembre face à Niort, de le placer sur le banc au profit du Centrafricain, qui devait jusqu'alors se contenter des Coupes pour s'exprimer.
La hiérarchie s'est-elle pour autant inversée ?
Une chose est sûre, Geoffrey Lembet a débuté l'année comme il avait terminé la précédente, dans le costume de titulaire, face à Strasbourg dimanche. Et si son jeu au pied n'a rassuré personne, sa prestation d'ensemble, et notamment son arrêt décisif face à Ndoye, ont conforté Vannuchi dans son choix.
La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 80939.html[/infos]

En cédant sa place face à Niort à Geoffrey Lembet, Donovan Léon a vu son statut de N.1 remis en question. De quoi relancer le duel entre les deux gardiens, considérés par le staff ajaïste comme des « N.1 bis potentiels. »
Léon - Lembet. Lembet - Léon. Cela fait plusieurs mois que les deux gardiens de l'AJA sont au coude-à-coude pour la place de titulaire. Et si Donovan Léon avait gagné ses galons de numéro 1 au sortir d'une présaison où Jean-Luc Vannuchi avait décidé de mettre en concurrence ses deux portiers, la donne a depuis changé.
Le Guyanais a enchaîné 16 titularisations lors des 17 premières journées (*). Mais son coach a décidé lors de l'ultime match de 2014, le 19 décembre face à Niort, de le placer sur le banc au profit du Centrafricain, qui devait jusqu'alors se contenter des Coupes pour s'exprimer.
La hiérarchie s'est-elle pour autant inversée ?
Une chose est sûre, Geoffrey Lembet a débuté l'année comme il avait terminé la précédente, dans le costume de titulaire, face à Strasbourg dimanche. Et si son jeu au pied n'a rassuré personne, sa prestation d'ensemble, et notamment son arrêt décisif face à Ndoye, ont conforté Vannuchi dans son choix.
La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 80939.html[/infos]
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Il se sera bien formé chez nous. Maintenant le club qui va le recruter va récupérer tous les bénéfices de sa formation et son passage chez nous.
- Fabien Cool
Comme bcp de joueur formé à l'AJA mais pour lui j'ai aucun (mais alors aucun) regretlugarde a écrit :Il se sera bien formé chez nous. Maintenant le club qui va le recruter va récupérer tous les bénéfices de sa formation et son passage chez nous.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Haller et lui j'ai aucun regret. Ils ont pas assez la rage et la gagne en eux. Mais je leur souhaite bon courage pour la suite de leurs carrières.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Ca viendra plus tard, comme pour HallerCocard-Dutuel a écrit :Comme bcp de joueur formé à l'AJA mais pour lui j'ai aucun (mais alors aucun) regret
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
ou pas , on peut pas regretter le haller de chez nous en tout cas c'est sur lol
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
C'est pas le Haller de Bretigny, de l'AJA ou d'Utrecht qu'il faut regretter, c'est le Haller qu'il est en train de devenir qui donnent des regrets notamment au plus haut niveau du clubauxerrois2paname a écrit :ou pas , on peut pas regretter le haller de chez nous en tout cas c'est sur lol
Et pour Leon, ce sera la même..
- Fabien Cool
Je n'ai jamais regretté un joueur une fois qu'il était parti de l'AJA...
Pourquoi avoir des regrets ?
Pourquoi avoir des regrets ?
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
mostovoi song :
va falloir autre chose que l'eurodivisie pour evaluer ce qu'il est en train de devenir quand meme et de toute façon on a plus le temps d'attendre donc aucun regret ... pour leon c'est autre chose parce que c'est un bon gardien mais on a deja un autre bon gardien titulaire et a priori on le remplacerai par un jeune gardien a relancé potentiellement meilleur donc moi ça me va ... d'ailleur c'est pas illogique que léon ai envie de temps de jeu , il trouvera surement une place de titulaire ailleur
- Fabien Cool
Ca c'est que que tu veux bien essayer de faire croire, comme les deux fois 5 Millions.pink lady a écrit :C'est pas le Haller de Bretigny, de l'AJA ou d'Utrecht qu'il faut regretter, c'est le Haller qu'il est en train de devenir qui donnent des regrets notamment au plus haut niveau du clubauxerrois2paname a écrit :ou pas , on peut pas regretter le haller de chez nous en tout cas c'est sur lol
Et pour Leon, ce sera la même..
Pas de regrets, ils lui ont fait une proposition il y a un an, après chacun fait ses choix...
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Je ne veux rien faire croire, et j'évite de raconter n'importe quoi (les budgets des clubs hollandais toussa toussa..)
Je donne seulement des infos et des avis, dont chacun fait ce qu'il veut
Oui PLP devait apporter 2 fois 5M€, mais je croyais qu'on avait dépassé ce débat, tellement tout le monde le sait
Oui Haller est une star aux Pays-Bas, on y peut rien c'est comme ça
Oui Leon a reçu une proposition qui ne correspond pas à son potentiel, et vu sa finale de samedi, mon petit doigt me dit qu'il a eut raison de ne pas donner suite
Je donne seulement des infos et des avis, dont chacun fait ce qu'il veut
Oui PLP devait apporter 2 fois 5M€, mais je croyais qu'on avait dépassé ce débat, tellement tout le monde le sait
Oui Haller est une star aux Pays-Bas, on y peut rien c'est comme ça
Oui Leon a reçu une proposition qui ne correspond pas à son potentiel, et vu sa finale de samedi, mon petit doigt me dit qu'il a eut raison de ne pas donner suite
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
mostovoi song :
parce que t'es au courant du detail de la proposition de léon serieusement ? jsais meme pas si tu savais qu'il en avait reçu une !pink lady a écrit :Oui Leon a reçu une proposition qui ne correspond pas à son potentiel, et vu sa finale de samedi, mon petit doigt me dit qu'il a eut raison de ne pas donner suite
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Voila exactementauxerrois2paname a écrit :jsais meme pas si tu savais qu'il en avait reçu une !
Je vais arrêter la dessus
-
Invité
de faire croire non, haller est juste en train de marquer un paquet de but ailleurs, pour lui c déjà du concret, leon suivra.Ca c'est que que tu veux bien essayer de faire croire, comme les deux fois 5 Millions.
Et puis pour les 5 millions tu ne peux pas savoir, tu n'étais pas la lors de la signature contrairement a d'autre ici.
Il ne faut pas parler dans le vide quand on ne sait pas
Sinon leon sera regretté si on signe une passoire a sa place.
Est ce que le départ de Leon va améliorer le poste de gardien a l'aja, c la question qu'il faut se posé