Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar cahuete03 » 13 déc. 2014, 04:34

yon89100 a écrit :Léon revient de blessure, il nous a comme même sauvé quelques matchs cette saison, un faux pas a ne pas rééditer!
Lesquels?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 13 déc. 2014, 12:01

D'après B. Blanzat, D. Léon "aurait" joué hier soir avec une attelle à sa main dernièrement blessée. Ceci explique, peut être, le côté timoré et son absence de sorties aériennes. Il n'est tout de même pas coutumier du fait avec ses 1 m 86 et 88 kg. Si tel est bien le cas pourquoi ne pas avoir fait jouer Lembet en laissant Léon remplaçant ?

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 13 déc. 2014, 12:19

cahuete03 a écrit :
yon89100 a écrit :Léon revient de blessure, il nous a comme même sauvé quelques matchs cette saison, un faux pas a ne pas rééditer!
Lesquels?
Regarde sur le forum les match ou il a était bien noté! ;)
tequila a écrit :D'après B. Blanzat, D. Léon "aurait" joué hier soir avec une attelle à sa main dernièrement blessée. Ceci explique, peut être, le côté timoré et son absence de sorties aériennes. Il n'est tout de même pas coutumier du fait avec ses 1 m 86 et 88 kg. Si tel est bien le cas pourquoi ne pas avoir fait jouer Lembet en laissant Léon remplaçant ?
Il est vraie qu'il nous avez plus habitué a des sorties à l'abordage, chose qu'il avait réussi a gommée depuis quelques match avant sa blessure .

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 13 déc. 2014, 12:23

tequila a écrit :D'après B. Blanzat, D. Léon "aurait" joué hier soir avec une attelle à sa main dernièrement blessée. Ceci explique, peut être, le côté timoré et son absence de sorties aériennes. Il n'est tout de même pas coutumier du fait avec ses 1 m 86 et 88 kg. Si tel est bien le cas pourquoi ne pas avoir fait jouer Lembet en laissant Léon remplaçant ?
pour la meme raison que fontaine avait joué a tours après 2 mois d'absence sans passer par la case cfa2

si leon avait une attelle a la main ca serait une preuve de plus de l'incompétence de notre coach de cfa2, il n'a pas fait joué lembet alors que ce dernier lui a sauvé son poste la saison derniere c'est tout , belle preuve de reconnaissance

Fabien Cool

Messagepar letalent » 15 déc. 2014, 13:16

Honnetement je trouve que Leon ne progresse pas.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 06 janv. 2015, 09:19

[infos]Léon - Lembet : duel entre les deux gardiens de but de l’AJA

Image

En cédant sa place face à Niort à Geoffrey Lembet, Donovan Léon a vu son statut de N.1 remis en question. De quoi relancer le duel entre les deux gardiens, considérés par le staff ajaïste comme des « N.1 bis potentiels. »

Léon - Lembet. Lembet - Léon. Cela fait plusieurs mois que les deux gardiens de l'AJA sont au coude-à-coude pour la place de titulaire. Et si Donovan Léon avait gagné ses galons de numéro 1 au sortir d'une présaison où Jean-Luc Vannuchi avait décidé de mettre en concurrence ses deux portiers, la donne a depuis changé.

Le Guyanais a enchaîné 16 titularisations lors des 17 premières journées (*). Mais son coach a décidé lors de l'ultime match de 2014, le 19 décembre face à Niort, de le placer sur le banc au profit du Centrafricain, qui devait jusqu'alors se contenter des Coupes pour s'exprimer.

La hiérarchie s'est-elle pour autant inversée ?

Une chose est sûre, Geoffrey Lembet a débuté l'année comme il avait terminé la précédente, dans le costume de titulaire, face à Strasbourg dimanche. Et si son jeu au pied n'a rassuré personne, sa prestation d'ensemble, et notamment son arrêt décisif face à Ndoye, ont conforté Vannuchi dans son choix.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 80939.html[/infos]

Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 01 juin 2015, 11:36

Merci et bon vent... ;)

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 01 juin 2015, 11:39

Il se sera bien formé chez nous. Maintenant le club qui va le recruter va récupérer tous les bénéfices de sa formation et son passage chez nous.

Fabien Cool

Messagepar Cocard-Dutuel » 01 juin 2015, 11:45

lugarde a écrit :Il se sera bien formé chez nous. Maintenant le club qui va le recruter va récupérer tous les bénéfices de sa formation et son passage chez nous.
Comme bcp de joueur formé à l'AJA mais pour lui j'ai aucun (mais alors aucun) regret ;)

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 01 juin 2015, 11:48

Haller et lui j'ai aucun regret. Ils ont pas assez la rage et la gagne en eux. Mais je leur souhaite bon courage pour la suite de leurs carrières.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 01 juin 2015, 11:54

Cocard-Dutuel a écrit :Comme bcp de joueur formé à l'AJA mais pour lui j'ai aucun (mais alors aucun) regret ;)
Ca viendra plus tard, comme pour Haller ;)

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 01 juin 2015, 11:56

ou pas , on peut pas regretter le haller de chez nous en tout cas c'est sur lol

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 01 juin 2015, 11:59

auxerrois2paname a écrit :ou pas , on peut pas regretter le haller de chez nous en tout cas c'est sur lol
C'est pas le Haller de Bretigny, de l'AJA ou d'Utrecht qu'il faut regretter, c'est le Haller qu'il est en train de devenir qui donnent des regrets notamment au plus haut niveau du club

Et pour Leon, ce sera la même..

Fabien Cool

Messagepar Cocard-Dutuel » 01 juin 2015, 12:03

Je n'ai jamais regretté un joueur une fois qu'il était parti de l'AJA...

Pourquoi avoir des regrets ?

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 01 juin 2015, 12:06

va falloir autre chose que l'eurodivisie pour evaluer ce qu'il est en train de devenir quand meme et de toute façon on a plus le temps d'attendre donc aucun regret ... pour leon c'est autre chose parce que c'est un bon gardien mais on a deja un autre bon gardien titulaire et a priori on le remplacerai par un jeune gardien a relancé potentiellement meilleur donc moi ça me va ... d'ailleur c'est pas illogique que léon ai envie de temps de jeu , il trouvera surement une place de titulaire ailleur

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 01 juin 2015, 12:07

pink lady a écrit :
auxerrois2paname a écrit :ou pas , on peut pas regretter le haller de chez nous en tout cas c'est sur lol
C'est pas le Haller de Bretigny, de l'AJA ou d'Utrecht qu'il faut regretter, c'est le Haller qu'il est en train de devenir qui donnent des regrets notamment au plus haut niveau du club

Et pour Leon, ce sera la même..
Ca c'est que que tu veux bien essayer de faire croire, comme les deux fois 5 Millions.

Pas de regrets, ils lui ont fait une proposition il y a un an, après chacun fait ses choix...

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 01 juin 2015, 12:14

Je ne veux rien faire croire, et j'évite de raconter n'importe quoi (les budgets des clubs hollandais toussa toussa..)
Je donne seulement des infos et des avis, dont chacun fait ce qu'il veut
Oui PLP devait apporter 2 fois 5M€, mais je croyais qu'on avait dépassé ce débat, tellement tout le monde le sait
Oui Haller est une star aux Pays-Bas, on y peut rien c'est comme ça
Oui Leon a reçu une proposition qui ne correspond pas à son potentiel, et vu sa finale de samedi, mon petit doigt me dit qu'il a eut raison de ne pas donner suite

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 01 juin 2015, 12:16

pink lady a écrit :Oui Leon a reçu une proposition qui ne correspond pas à son potentiel, et vu sa finale de samedi, mon petit doigt me dit qu'il a eut raison de ne pas donner suite
parce que t'es au courant du detail de la proposition de léon serieusement ? jsais meme pas si tu savais qu'il en avait reçu une !

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 01 juin 2015, 12:18

auxerrois2paname a écrit :jsais meme pas si tu savais qu'il en avait reçu une !
Voila exactement
Je vais arrêter la dessus :mrgreen:

Invité

Messagepar Invité » 01 juin 2015, 12:46

Ca c'est que que tu veux bien essayer de faire croire, comme les deux fois 5 Millions.
de faire croire non, haller est juste en train de marquer un paquet de but ailleurs, pour lui c déjà du concret, leon suivra.
Et puis pour les 5 millions tu ne peux pas savoir, tu n'étais pas la lors de la signature contrairement a d'autre ici.

Il ne faut pas parler dans le vide quand on ne sait pas

Sinon leon sera regretté si on signe une passoire a sa place.
Est ce que le départ de Leon va améliorer le poste de gardien a l'aja, c la question qu'il faut se posé