Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

Mercato d'hiver saison 2014/2015

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2014, 16:04

Ah voilà tu es finalement intervenu pota merci.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 15 déc. 2014, 16:04

"Tiger, Tiger". Où va t-il partir et pour combien?

Donc en gros l'info est basée sur pas grand chose, il suffisait de le dire dès le début...Du genre un club est sur Kilic, il pourrait passer à l'action cet hiver...

Messagepar auxerreman87 » 15 déc. 2014, 16:20

Si Kilic part c'est toute la stratégie de Cotret qui part à l'eau. Je vois mal un club mettre plus que ce qu'a mis un club italien l'été dernier. Cotret joue donc sa crédibilité car s'il accepte une offre pour Kilic c'est qu'il a échoué à trouver un compromis avec l'asso pour l'immobilier.

Messagepar Matanza » 15 déc. 2014, 16:52

En tout cas Mandjeck est à Auxerre en ce moment, pour faire quoi ? On sait pas ::d

Messagepar Yann Lachuer » 15 déc. 2014, 16:56

auxerreman87 a écrit :Si Kilic part c'est toute la stratégie de Cotret qui part à l'eau. Je vois mal un club mettre plus que ce qu'a mis un club italien l'été dernier. Cotret joue donc sa crédibilité car s'il accepte une offre pour Kilic c'est qu'il a échoué à trouver un compromis avec l'asso pour l'immobilier.
S'il est vendu 3M (plus bonus) en Turquie par exemple, la stratégie tombe à l'eau ?...Ou alors ça rentre parfaitement dans la stratégie ?

Messagepar xavaja » 15 déc. 2014, 16:58

Matanza a écrit :En tout cas Mandjeck est à Auxerre en ce moment, pour faire quoi ? On sait pas ::d
C'est une blague?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 15 déc. 2014, 17:18

Le nouveau jeu de la Française des jeux :

Déceler le vrai du faux des diverses informations de ce sujet.

Messagepar yon89100 » 15 déc. 2014, 17:21

auxerreman87 a écrit :Si Kilic part c'est toute la stratégie de Cotret qui part à l'eau. Je vois mal un club mettre plus que ce qu'a mis un club italien l'été dernier. Cotret joue donc sa crédibilité car s'il accepte une offre pour Kilic c'est qu'il a échoué à trouver un compromis avec l'asso pour l'immobilier.
Non, car il a bien précisé que si une bonne offre que l'on ne peut refuser se présente lui comme un autre pourrait partir, on forme pour vendre a la base !
donc s'il y en a un qui met le prix, tous peu arriver
pS: Ta dernière info n'est a priori toujours pas erronée mais en cour ! ;)
Dernière modification par yon89100 le 15 déc. 2014, 17:26, modifié 1 fois.

Messagepar potatotohs » 15 déc. 2014, 17:21

Si tout se finalise vraiment, on aura 6 départs cet hiver (en comptant ceux déjà annoncés comme Cherif, Boé-Kane et Mbombo)

Messagepar fandeRUUD » 15 déc. 2014, 17:25

Viale, Kilic et Diarra

Messagepar Mrmatt58 » 15 déc. 2014, 17:29

On m'avait dit pour Kilic et ca ne vient pas de Patate.
Donc patate ce n'est pas car l'info vient de toi et que tu n'as dit que ça. ( ca aurait pu faire du bien a ton estime de le croire )
Et peut etre en effet auxerreman87 que c'est une des stratégie envisagée par cotret. Il t'avait bien annoncé un accord a l'étranger pour des millions ;) tu avais ete tres
déçu sur le coup.

Donc oui Kilic va PEUT ÊTRE partir si il ne trouve pas de meilleurs solutions.
C'est pour ca qu'être mal classé à la treve c'est nul, c'est pour ca que nous voulions des séries de victoires et etre positionné haut plus tot, c'est pour ca que meme cotret dit qu'il faut jouer la montée avec humilité etc...

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2014, 17:32

fandeRUUD a écrit :Viale, Kilic et Diarra
Diarra risque d'aller à la CAN mais reviendra à Auxerre par la suite surtout qu'il a la confiance de Vannuchi donc n'espère pas trop pour qu'il parte. Et puis il faut bien conserver des attaquants on ne va pas les laisser tous partir non plus.

Rien que Chérif, Haller, M'Bombo et Viale ça fait déjà beaucoup et comme après je ne vois pas un attaquant performant arriver je préfère qu'on conserve au moins un attaquant Haller ou Viale. Bon celui qui devrait nous rapporter un peu d'argent ce serait donc Kilic, par contre je ne comprends pas pour qu'elle raison Kilic ne joue pas plus si on risque de le vendre en janvier autant en profiter tant qu'il est là.
Dernière modification par Ron33 le 15 déc. 2014, 17:37, modifié 1 fois.

Messagepar potatotohs » 15 déc. 2014, 17:36

J'vais vous dire ce que je sais mais je peux pas balancer mes sources :

Kilic devrait probablement partir (la probabilité est instable selon mes sources, mais elles s'accordent)
Ndong cherche un club en prêt
Boé-Kane cherche un club pour partir. Selon une source, il est déjà libre. Selon une autre (beaucoup + fiable), il n'est pas libre et pourrait donc rester à l'AJA s'il ne trouve pas d'autre club.
Cherif et Mbombo vont partir

Avec des pincettes :

Gavory pourrait être prêté (1 de mes 3 sources le dit, les deux autres ne sont pas au courant mais ne démentent pas)

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 15 déc. 2014, 17:39

Bah voilà, là c'est parfait merci bien...

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2014, 17:40

Avec ces départs c'est dudka89 qui risque de faire une jaunisse Boé-Kane et surtout Chérif, N'dong et M'Bombo qui quitteraient Auxerre d'un coup, ça risque de faire trop pour lui.

Messagepar potatotohs » 15 déc. 2014, 17:42

L'info la plus sûre est la deuxième sur Boé-Kane (il cherche mais n'est pas libre) car elle me vient d'une source qui connait bien le joueur et qui m'avait annoncé son arrivée à l'AJA il y a 1 an et demi

Messagepar potatotohs » 15 déc. 2014, 17:43

Ron33 a écrit :Avec ces départs c'est dudka89 qui risque de faire une jaunisse Boé-Kane et surtout Chérif, N'dong et M'Bombo qui quitteraient Auxerre d'un coup, ça risque de faire trop pour lui.
Je crois qu'il a déjà connu le pire avec Boly l'été dernier...

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2014, 17:44

Merci pota et le mieux pour lui est de quitter le club, vu qu'aucun club ne nous l'achètera il vaut mieux le laisser partir libre que de le prêter tout en assumant son salaire.

Messagepar Matanza » 15 déc. 2014, 17:45

xavaja a écrit :
Matanza a écrit :En tout cas Mandjeck est à Auxerre en ce moment, pour faire quoi ? On sait pas ::d
C'est une blague?
Non, après peut-être qu'il est ici juste comme ça, aucune idée

Messagepar yon89100 » 15 déc. 2014, 17:45

Mrmatt
Donc oui Kilic va PEUT ÊTRE partir si il ne trouve pas de meilleurs solutions

Meilleur solution a peine majeur plus de 1000 heures de jeux comme titulaire, il y en a qui rêve ma parole?
S'il y en a un qui n'a surtout pas était lésé à l'âge qu'il a c'est bien lui?.............Qu'il aille au PSG ou au Barca (exemple) on verra s'il aura droit a ça !