Mercato d'hiver saison 2014/2015

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar kimi57 » 21 déc. 2014, 15:57

Maxfly a écrit :sammaritano est en fin de contrat, il est donc normal qu'il renegocie des aujourd'hui, avec l'aja, ou, d'autres club des fevrier.
Sauf que là on parle de partir en janvier !!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 déc. 2014, 16:48

en tout cas Diarra va finir sur le banc il a fait sa part de petit jeune (ce que Haller n'a pas su faire) maintenant il va falloir trouver le mec pour la 2e partie de saison, là ça va etre quelque chose, il faut absolument quelqu'un qui mette du poids dans nos offensives quand on attaque

Messagepar LuckyAJA89 » 22 déc. 2014, 08:21

selon l'yr

Haller preté avec Option à Utrecht.
Pret Rmpu avec Chérif pour mauvais comportement en dehors du terrain.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 22 déc. 2014, 09:01

le choix du championnat néerlandais n'est pas idiot pour Haller, cela peut être un bon tremplin pour lui.
Maintenant, à voir si il aura du temps de jeu car Utrecht a dans ses rangs Ruud Boymans, un des meilleurs buteurs du championnat hollandais.

Messagepar reno911 » 22 déc. 2014, 09:10

S'il est utilisé a bon escient, comme il aurait dû l'être chez nous, c'est a dire en faisant ses bouts de matchs avec une titu de temps en temps, ça lui sera bénéfique.
Il a des qualités mais vu le bouc-émissaire qu'il est ici, il a tout a gagné a partir.

Messagepar kimi57 » 22 déc. 2014, 09:34

reno911 a écrit : Il a des qualités mais vu le bouc-émissaire qu'il est ici.
Malheureusement oui

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 22 déc. 2014, 09:41

Surtout qu'il n'est pas plus degueu que les autres testés à son poste. Dommage, je l'aurai bien vu entrer en jeu en fin de match tout comme un fx par exemple.

Messagepar reno911 » 22 déc. 2014, 09:55

Bah oui plutôt que d'en avoir 4 médiocre, tu en prends un sérieux + Haller en comptant ceux qui auraient pu dépanner en cas d'absences.

Messagepar AD94AJA » 22 déc. 2014, 10:29

LuckyAJA89 a écrit :selon l'yr

Haller preté avec Option à Utrecht.
Pret Rmpu avec Chérif pour mauvais comportement en dehors du terrain.
Ils précisent le montant de l'option d'achat?

Pour Cherif ,c'est pas plus mal. Il n'apporte rien et cela nous fera économiser un salaire.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 22 déc. 2014, 10:49

Ça fait des semaines qu'une majorité crache sur Haller. De quoi lui donner envie de partir lui aussi. Il passe de la L2 au championnat néerlandais antichambre de la PL, ça devrait en faire réfléchir certains..
Du coup des phrases comme celle de Lachuer : "Quoi que, il se plantait aussi sur Haller" deviennent très drôles à plusieurs titres

Messagepar Yann Lachuer » 22 déc. 2014, 10:53

pink lady a écrit :Ça fait des semaines qu'une majorité crache sur Haller. De quoi lui donner envie de partir lui aussi. Il passe de la L2 au championnat néerlandais antichambre de la PL, ça devrait en faire réfléchir certains..
Du coup des phrases comme celle de Lachuer : "Quoi que, il se plantait aussi sur Haller" deviennent très drôles à plusieurs titres
On dirait que Haller est déjà meilleur buteur de PL et aux portes de Manchester quand on te lit. T'es un rigolo ! :hehe:
Et oui le championnat hollandais est fait pour lui, c'est un excellent choix de sa part. C'est un championnat faible ou le physique peut suffire, idéal pour lui, même s'il devra quand même apprendre à gérer son corps, et à cadrer les ballons à 3 mètres du but vide. Mais il peut marquer 5/6 buts là bas en une demie saison, ce qui n'en fera absolument pas un crack pour autant...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 22 déc. 2014, 10:58

Personne n'a dit qu'Haller était un crack, n'empêche qu'il intéresse un club de 1ère division, antichambre de la PL, ce qui n'est pas le cas des Diarra, Nabab, et Cie
Joli retournement de veste de Lachuer.
On voit maintenant qui s'est trompé sur Haller

Messagepar arion21 » 22 déc. 2014, 11:08

Il y a très peu de monde qui croyait en haller..
Dommage j'aurais préférer un prêt sans option d'achat.

blasé

Messagepar fanatic » 22 déc. 2014, 11:24

Pour ma part je pense qu'il ne faut pas recruter et empiler les joueurs .
Il faut finir la saison avec cette effectif de toute façon maintenant la montée est plus qu'utopique ça sert a rien de faire venir des joueurs en prêt et de ne pas faire jouer les joueurs qui sont au club .
Il vaut mieux préparer la saison prochaine et bien réfléchir à effectif prochain .on va avoir beaucoup de fin de contrat et réfléchir à ce que l'on va faire des jeunes et si par hasard la direction voulait vraiment se donner la peine de jouer la montée la saison prochaine de pensez enfin à recruter un entraîneur avec de ambition et de expérience je pense personnellement que la plus grosse recrue que le club peut faire sait à ce poste la .
Mais est ce que l'on s'en donnera un jour les moyens ? J'ai bien peur que non ....

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 22 déc. 2014, 11:27

antichambre de PL, t'y va un eu fort, seul les vraiment très bons y vont, sur les 4-5 dernières années, doit pas y avoir bcp plus de joueurs d'Eredivisie que que L1 qui y sont allés.
ça reste un championnat assez faible, dominé par 2 ou 3 équipes, avec bcp de jeunes sortis par les centres de formation hollandais et des équipes avec une mentalité plus joueuses que la L1 avec plus d'espaces et des défenseurs pas géniaux.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 22 déc. 2014, 11:27

HALLER c'est un prêt avec option.

On peut encore le récupérer en fin d'année.

Messagepar alex80800 » 23 déc. 2014, 21:21

Emiliano sala toujours dans les plans visiblement

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2014, 21:24

kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :sammaritano est en fin de contrat, il est donc normal qu'il renegocie des aujourd'hui, avec l'aja, ou, d'autres club des fevrier.

qui «on» ?

Messagepar kimi57 » 23 déc. 2014, 21:30

Maxfly a écrit :
kimi57 a écrit :

qui «on» ?
"J'ai" parlé et après début de discussion avec d'autres et Ron notamment

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2014, 21:45

J'ai bien compris, mais ou as tu entendu qu'il partirait cet hiver, alors que son retour a la competition est programmé pour fin fevrier debut mars ?