Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)
Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)
Je trouve cela plutôt inquiétant qu'on n'arrive pas/plus à développer nos jeunes prometteurs.
-
Tout le monde semble ravi de ce choix et bien permettez moi d'en douter. Il n'a pas su s'imposer ici malgré toutes les chances qui lui ont été données donc le voir tenter l'aventure à l'étranger dès maintenant me semble un pari bien incertain...Il devait changer d'air pour évoluer c'est sûr mais un prêt en national avec assurance d'un certain temps de jeu aurait été plus logique je pense. Rdv dans 6 mois.
-
Bien sur que c'est inquiétant mais ce n'est que le reflet de l'instabilité du club à tous les niveaux depuis un long moment déjà.Julien a écrit :Je trouve cela plutôt inquiétant qu'on n'arrive pas/plus à développer nos jeunes prometteurs.
-
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déçu de l'option d'achat.
Il aurait clairement du être numéro 2 cette saison mais bon...
Enfin, bon courage à Sébastien Haller, il va clairement plus s'éclater en Eredivisie qu'en CFA 2.
Il aurait clairement du être numéro 2 cette saison mais bon...
Enfin, bon courage à Sébastien Haller, il va clairement plus s'éclater en Eredivisie qu'en CFA 2.
-
Haller va devoir beaucoup travailler pour avoir sa place dans le monde professionnel. Jusqu'à présent, il n'a pas prouvé grand chose en L2, j'espère pour lui qu'il va faire son trou aux Pays-Bas, ce serait tout benef pour tout le monde
Il a juste mis 6 buts en une demi-saison à 19 ans. C'est vrai que c'est rien...
Après, il a plongé durant la 2e partie de la saison 2013-2014 mais comme tout l'effectif d'ailleurs.
Après, il a plongé durant la 2e partie de la saison 2013-2014 mais comme tout l'effectif d'ailleurs.
-
J'espere qu'on aura mis un une option pas ridicule, perso ca me fais chié qu'il parte ...
-
Bon vent a un joueur qui n'a pas le niveau pro....ils sont aveugle utrecht ?
Enfin on a quand même de la chance qu'un club se soit interessé a ce joueur de CFA 2 !
Enfin on a quand même de la chance qu'un club se soit interessé a ce joueur de CFA 2 !
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
bon ben alors je commence, on va toucher 750 000 euros si il arrive à percer. à vous les gars lolpink lady a écrit :Oui précisément et je contredirai ceux qui annonceront n'importe quoireno911 a écrit :As-tu une idée du montant de l'option d'achat ?
Et si c'est une option d'achat obligatoire en fin de saison ?
-
Il a en tout cas le potentiel pour faire une carrière pro dans un championnat comme celui làDimibenjani a écrit :Bon vent a un joueur qui n'a pas le niveau pro....ils sont aveugle utrecht ?
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
J'espère qu'il va bien s'intégrer et s'épanouir. J'espère aussi qu'il bénéficiera d'un bon accueil, autre chose en tout cas que ce traitement minable de certains qui n'ont pas hésiter à lui cracher à la tronche et ce depuis quasi 1an.
Bon vent seb !
Bon vent seb !
-
Zemia
Étonnant qu'il atterrisse à Utrecht, je trouve.
Bonne chance à lui, c'est une belle opportunité !
Bonne chance à lui, c'est une belle opportunité !
-
Saint-Christophe
Non rien d'étonnant
Du talent, un potentiel intéressant mal exploité par l'AJA
Des néerlandais toujours a l'affût des bonnes affaires
Un club accueillant qui donne envie
Tout est logique en fait
Du talent, un potentiel intéressant mal exploité par l'AJA
Des néerlandais toujours a l'affût des bonnes affaires
Un club accueillant qui donne envie
Tout est logique en fait
-
Zemia
Ça reste un sacré pari, pour moi. Après, je ne sais aucunement quelle sera sa place à Utrecht ou, autrement dit, si il sera régulièrement dans le groupe ou non.
-
J'imagine que pour qu'il aille dans un tel club, il y a une volonté de Utrecht avant tout. Il aura surement sa chance et il faudra qu'il la saisisse.
-
Tu m'as devancé, j'allais proposer une somme aussi pour entamer ce passionnant +/-threeizy a écrit :bon ben alors je commence, on va toucher 750 000 euros si il arrive à percer. à vous les gars lol

-
ça me parait beaucoup pour un jeune qui n'a pas percé en France quand même...guillermo a écrit :Tu m'as devancé, j'allais proposer une somme aussi pour entamer ce passionnant +/-threeizy a écrit :bon ben alors je commence, on va toucher 750 000 euros si il arrive à percer. à vous les gars lol
Après, équipe de France en jeunes, apparitions régulières en L2 (ok, ça veut pas dire grand chose), 500 000 pourquoi pas ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je voulais taper haut car c'est plus simple de descendre après ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Boh tu sais, quand tu vois le montant de certains transferts (50 m pour David Luiz au PSG... alors que c'est loin d'être un cador), il ne faut s'étonner de rien...
Après, le facteur équipe de France jeunesse, tout ça tout ça, ça peut jouer... Je ne sais pas si les hollandais sont aussi balots que les français de ce point de vue ceci dit...
Sinon joyeux Noel à tous !
Après, le facteur équipe de France jeunesse, tout ça tout ça, ça peut jouer... Je ne sais pas si les hollandais sont aussi balots que les français de ce point de vue ceci dit...
Sinon joyeux Noel à tous !