Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Corentin Martins
Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)
J'espere qu'on aura mis un une option pas ridicule, perso ca me fais chié qu'il parte ...
- Fabien Cool
Bon vent a un joueur qui n'a pas le niveau pro....ils sont aveugle utrecht ?
Enfin on a quand même de la chance qu'un club se soit interessé a ce joueur de CFA 2 !
Enfin on a quand même de la chance qu'un club se soit interessé a ce joueur de CFA 2 !
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
bon ben alors je commence, on va toucher 750 000 euros si il arrive à percer. à vous les gars lolpink lady a écrit :Oui précisément et je contredirai ceux qui annonceront n'importe quoireno911 a écrit :As-tu une idée du montant de l'option d'achat ?
Et si c'est une option d'achat obligatoire en fin de saison ?
- Corentin Martins
Il a en tout cas le potentiel pour faire une carrière pro dans un championnat comme celui làDimibenjani a écrit :Bon vent a un joueur qui n'a pas le niveau pro....ils sont aveugle utrecht ?
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
J'espère qu'il va bien s'intégrer et s'épanouir. J'espère aussi qu'il bénéficiera d'un bon accueil, autre chose en tout cas que ce traitement minable de certains qui n'ont pas hésiter à lui cracher à la tronche et ce depuis quasi 1an.
Bon vent seb !
Bon vent seb !
-
Invité
Étonnant qu'il atterrisse à Utrecht, je trouve.
Bonne chance à lui, c'est une belle opportunité !
Bonne chance à lui, c'est une belle opportunité !
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Non rien d'étonnant
Du talent, un potentiel intéressant mal exploité par l'AJA
Des néerlandais toujours a l'affût des bonnes affaires
Un club accueillant qui donne envie
Tout est logique en fait
Du talent, un potentiel intéressant mal exploité par l'AJA
Des néerlandais toujours a l'affût des bonnes affaires
Un club accueillant qui donne envie
Tout est logique en fait
-
Invité
Ça reste un sacré pari, pour moi. Après, je ne sais aucunement quelle sera sa place à Utrecht ou, autrement dit, si il sera régulièrement dans le groupe ou non.
- Fabien Cool
J'imagine que pour qu'il aille dans un tel club, il y a une volonté de Utrecht avant tout. Il aura surement sa chance et il faudra qu'il la saisisse.
- Andrzej Szarmach
Tu m'as devancé, j'allais proposer une somme aussi pour entamer ce passionnant +/-threeizy a écrit :bon ben alors je commence, on va toucher 750 000 euros si il arrive à percer. à vous les gars lol
-
- Jean-Claude Hamel
ça me parait beaucoup pour un jeune qui n'a pas percé en France quand même...guillermo a écrit :Tu m'as devancé, j'allais proposer une somme aussi pour entamer ce passionnant +/-threeizy a écrit :bon ben alors je commence, on va toucher 750 000 euros si il arrive à percer. à vous les gars lol
Après, équipe de France en jeunes, apparitions régulières en L2 (ok, ça veut pas dire grand chose), 500 000 pourquoi pas ?
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je voulais taper haut car c'est plus simple de descendre après ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Jean-Claude Hamel
Boh tu sais, quand tu vois le montant de certains transferts (50 m pour David Luiz au PSG... alors que c'est loin d'être un cador), il ne faut s'étonner de rien...
Après, le facteur équipe de France jeunesse, tout ça tout ça, ça peut jouer... Je ne sais pas si les hollandais sont aussi balots que les français de ce point de vue ceci dit...
Sinon joyeux Noel à tous !
Après, le facteur équipe de France jeunesse, tout ça tout ça, ça peut jouer... Je ne sais pas si les hollandais sont aussi balots que les français de ce point de vue ceci dit...
Sinon joyeux Noel à tous !
- Gérard Bourgoin
euh loin d'etre un cador le mec était quand-meme le défenseur de Chelsea, et titulaire d'une grosse équipe nationale qui va en finale ou demi-finale de coupe du monde à chaque fois ( et il n'y avait que lui qui tenait l'équipe au Mondial d'ailleurs avec Neymar), on est quand-meme loin d'un défenseur lambda .. puis bon les qatari payent donc voilà
- Jubal
Dans l'absolu le "soucis" concernant David Luiz n'est pas son niveau mais le prix, le poste sur le terrain pour lequel il a été acheté si cher et le fait que comparé au rendement d'Alex la saison dernière, la différence de niveau entre les deux n'est pas flagrante sur le court terme.
Alors certes il est encore jeune, perfectible, polyvalent mais à ce prix là tu dois te renforcer et non pas être au même niveau que la saison passé, m'enfin j'ai toujours eu le sentiment que ce recrutement découle surtout d'un "délire" de la direction parisienne d'associer les deux centraux titulaires de la Seleçao.
Pour en revenir à Haller, je ne sais pas trop quoi en penser tellement ce joueur m'a agacé mais a un certain potentiel.
Il sera logiquement plus exposé à Utrecht, encore faut il qu'il joue car si c'est pour faire une Calvet ou une Julien.
Bonne chance à lui.
Alors certes il est encore jeune, perfectible, polyvalent mais à ce prix là tu dois te renforcer et non pas être au même niveau que la saison passé, m'enfin j'ai toujours eu le sentiment que ce recrutement découle surtout d'un "délire" de la direction parisienne d'associer les deux centraux titulaires de la Seleçao.
Pour en revenir à Haller, je ne sais pas trop quoi en penser tellement ce joueur m'a agacé mais a un certain potentiel.
Il sera logiquement plus exposé à Utrecht, encore faut il qu'il joue car si c'est pour faire une Calvet ou une Julien.
Bonne chance à lui.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Pas besointhreeizy a écrit :je voulais taper haut car c'est plus simple de descendre après
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Avec Mourinho, Luiz jouait les matchs importants au milieu. Pas fou le Special One.threeizy a écrit :euh loin d'etre un cador le mec était quand-meme le défenseur de Chelsea
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Enorme différence entre les 3. Les 2 défenseurs ont plusieurs années de contrat pour progresser et parvenir à remplir leurs objectifs, ce qui arrivera sans aucun doute. Haller a 6 mois pour prouver, c'est pas simple, mais c'est dans ses cordes.Aneurysm a écrit :Pour en revenir à Haller, je ne sais pas trop quoi en penser tellement ce joueur m'a agacé mais a un certain potentiel. Il sera logiquement plus exposé à Utrecht, encore faut il qu'il joue car si c'est pour faire une Calvet ou une Julien.
- Jubal
On est bien d'accord, l'objectif n'est absolument pas le même.
Quand tu prends un joueur pour six mois c'est pour le faire jouer rapidement, que ca correspond à un besoin immédiat ou alors c'est moi qui ne comprends rien au foot et au recrutement. Donc si mon raisonnement est bon, qu'il n'est pas à la ramasse aux entraînements, il aura du temps de jeu.
Je ne connais pas assez le niveau de ce championnat et l'effectif de ce club pour émettre un jugement pertinent donc je laisse ca à ceux qui ont le temps et l'envie de regarder les championnats mineurs, ce qui n'est plus mon cas depuis quelques années.
Quand tu prends un joueur pour six mois c'est pour le faire jouer rapidement, que ca correspond à un besoin immédiat ou alors c'est moi qui ne comprends rien au foot et au recrutement. Donc si mon raisonnement est bon, qu'il n'est pas à la ramasse aux entraînements, il aura du temps de jeu.
Je ne connais pas assez le niveau de ce championnat et l'effectif de ce club pour émettre un jugement pertinent donc je laisse ca à ceux qui ont le temps et l'envie de regarder les championnats mineurs, ce qui n'est plus mon cas depuis quelques années.
-
Invité
pink me contredira mais pour une tel joueur, on doit pas être loin des 500, 550K
et contrairement a certains ici, non ce n'est pas une bonne news que l'aja n'est pas réussi a faire exploser un jeune avec un certains potentiel surtout quand tu vois le nombre de tringles que l'on se tape devant dans ce groupe.
et contrairement a certains ici, non ce n'est pas une bonne news que l'aja n'est pas réussi a faire exploser un jeune avec un certains potentiel surtout quand tu vois le nombre de tringles que l'on se tape devant dans ce groupe.