Mercato d'hiver saison 2014/2015

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar YoyoAJA89 » 29 déc. 2014, 23:56

reno911 a écrit :
Maxfly a écrit :
Le Milan a écrit :C'est décidément ta nouvelle marotte Max. Et pourtant l'an dernier tu fustigeais le club qui servait de centre de vacances aux jeunes lyonnais ou rennais...

Cherif n'est pas le seul jeune a en prendre plein la gueule gratuitement pendant que les «cadres» passent entre les reproches du «coach»....il est là mon soucis.

facile de defoncer les jeunes et de passer l'eponge pour les conneries ou la nonchalance de certains pseudo cadre...
C'est du vent ce que tu racontes,
ça a déjà été dit par un forumeur qui s'était retapé les conférences de presse, JLV a parlé de Cherif une fois et avait également parlé de Bouby notamment.
Y'a quand même JLV qui impute 2 défaites de suite à Chérif après une victoire 3-0 en Coupe contre Nancy...

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
A 05:30 pour se rafraîchir la mémoire.

Messagepar dudka89 » 30 déc. 2014, 00:21

reno911 a écrit :
Maxfly a écrit :
Le Milan a écrit :C'est décidément ta nouvelle marotte Max. Et pourtant l'an dernier tu fustigeais le club qui servait de centre de vacances aux jeunes lyonnais ou rennais...

Cherif n'est pas le seul jeune a en prendre plein la gueule gratuitement pendant que les «cadres» passent entre les reproches du «coach»....il est là mon soucis.

facile de defoncer les jeunes et de passer l'eponge pour les conneries ou la nonchalance de certains pseudo cadre...
ça a déjà été dit par un forumeur qui s'était retapé les conférences de presse, JLV a parlé de Cherif une fois et avait également parlé de Bouby notamment.
plusieurs fois pendant le mois d'aout sur le topic j'avais argumenté et justifié et je m'étais retapé les confs aussi ;)

Messagepar potatotohs » 30 déc. 2014, 00:52

Putain j'ai vu "Ndong à Lorient" sur Twitter... Finalement c'était un homonyme ! :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 déc. 2014, 05:54

dudka89 a écrit :
reno911 a écrit :
Maxfly a écrit :

plusieurs fois pendant le mois d'aout sur le topic j'avais argumenté et justifié et je m'étais retapé les confs aussi ;)
c'est bien connu, il n'y a que cherif qui veut partir....

Messagepar Dimibenjani » 30 déc. 2014, 07:19

cherif, haller, même combat...bon vent a eux, je ne le regretterais pas !

Messagepar mamourdu74 » 30 déc. 2014, 08:06

Dommage pour chérif ! Il a du talent

Messagepar reno911 » 30 déc. 2014, 09:30

Maxfly a écrit :
dudka89 a écrit :
reno911 a écrit :
Maxfly a écrit :

c'est bien connu, il n'y a que cherif qui veut partir....
Qui d'autre, hormis Boe-Kane ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 déc. 2014, 09:38

tu le verras dans les prochains jours /prochaines semaines...

haller est parti, on verra ou jouera boe kane, et ou seront les lefebvre, cherif, jacob, Tamuzo, castelleto, killic a la fin du mois

Messagepar jelen54 » 30 déc. 2014, 11:30

je le répète : FX BERTHIER NE SERONT PAS LIBERES CET HIVER ; le coach l'a dit hier
et enfin tout les placardisés comme BK ou Cherif ne partiront surement pas le premier personne n'en veut le second il devra rester jusqu’à mai ne trouvant pas d'accord avec l'asm

Messagepar jfrancois » 30 déc. 2014, 12:36

Le nombre de fois où le coach a dit......et en fait......l'aja a besoin de monnaie non?

Messagepar dudka89 » 30 déc. 2014, 13:05

jelen54 a écrit :je le répète : FX BERTHIER NE SERONT PAS LIBERES CET HIVER ; le coach l'a dit hier
et enfin tout les placardisés comme BK ou Cherif ne partiront surement pas le premier personne n'en veut le second il devra rester jusqu’à mai ne trouvant pas d'accord avec l'asm
le mercato a commencé ou pas ????? non donc on verra bien a ce moment la
et puis le coach va pas dire que les joueurs vont partir devant les supporter , je sais bien que c'est un amateur mais pas a ce point quand meme

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 déc. 2014, 13:45

c'est sur qu'avec comme seule perspective de faire monter la cfa2, ça les fait rever..

Messagepar jelen54 » 30 déc. 2014, 19:54

non mais il a dit que les joueurs voulaient partir et seraient libérés en cas d'offre en prêt mais AUCUN club se positionne.. la piste VAFC est impossible on connait le contentieux casoni aja

Messagepar steve42 » 30 déc. 2014, 20:34

Arles Avignon cherche à se faire prêter sala

Messagepar dudka89 » 30 déc. 2014, 21:10

steve42 a écrit :Arles Avignon cherche à se faire prêter sala
il donne quoi a arles larsen touré ? c'est la copie conforme de nabab ou il est un peu plus technique ?

Messagepar steve42 » 30 déc. 2014, 21:13

dudka89 a écrit :
steve42 a écrit :Arles Avignon cherche à se faire prêter sala
il donne quoi a arles larsen touré ? c'est la copie conforme de nabab ou il est un peu plus technique ?
il est moyen larsen touré c est plus un joueur dos au but,il est beaucoup moins rapide que nabab

Messagepar dudka89 » 30 déc. 2014, 21:35

belle affaire d'arles nous vendre un tout droit pour en recuperer un autre gratos qui en plus marque

Messagepar lauxerroisdu30 » 31 déc. 2014, 10:10

Ouais et ils sont où au classement eux ?

Messagepar fandeRUUD » 31 déc. 2014, 10:33

Si Auxerre pouvait réussir le bon coup de se faire prêter Sala, ce serait pas mal du tout.

Avec Gragnic en passeur pour un attaquant efficace, les défenses adverses pourraient avoir peur.

Messagepar AD94AJA » 31 déc. 2014, 11:13

fandeRUUD a écrit :Si Auxerre pouvait réussir le bon coup de se faire prêter Sala, ce serait pas mal du tout.

Avec Gragnic en passeur pour un attaquant efficace, les défenses adverses pourraient avoir peur.
100 % d'accord avec toi.