Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

Mercato d'hiver saison 2014/2015

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar tequila » 16 janv. 2015, 18:41

Ce que je voulais dire c'est que tous ses buts ont été inscrit hors ou à proximité immédiate des 16 mètres 50. Ce n'est donc pas un "renard" des surfaces.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2015, 18:45

Ah d'accord oui ce n'est pas un renard des surfaces mais il en reste que lorsqu'il a un ballon négociable et qu'il est face aux buts adverses son pied ne tremble pas et il marque souvent.

Messagepar timoaja25 » 16 janv. 2015, 20:15

Selon Fba , on voudrait recruter un attaquant et un gardien pour remplacer Léon pour l'année prochaine qui ne sera plus sous contrat

Messagepar Marko » 16 janv. 2015, 20:56

timoaja25 a écrit :Selon Fba , on voudrait recruter un attaquant et un gardien pour remplacer Léon pour l'année prochaine qui ne sera plus sous contrat
Si on pouvait enfin avoir un vrai numéro 1 cela nous ferai un bien fou et ca rassurerai notre défense car Leon et Lembet c est plus possible.

Messagepar Lolo » 16 janv. 2015, 22:03

l'attaquant le plus intéressant a joué contre nous ce soir

Messagepar racahout » 16 janv. 2015, 23:24

The Grinch a écrit :Si JLV a la bonne idée (par miracle) d'utiliser Granic en pointe alors pas besoin de renfort pour moi.

Après ce que va faire la direction ça on verra bien.
et si c etait un entraîneur que nous devrions recruter ?

Messagepar TRAVEL59 » 17 janv. 2015, 01:03

racahout a écrit :
The Grinch a écrit :Si JLV a la bonne idée (par miracle) d'utiliser Granic en pointe alors pas besoin de renfort pour moi.

Après ce que va faire la direction ça on verra bien.
et si c etait un entraîneur que nous devrions recruter ?
Très bonne idée

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2015, 01:05

Marko a écrit :
timoaja25 a écrit :Selon Fba , on voudrait recruter un attaquant et un gardien pour remplacer Léon pour l'année prochaine qui ne sera plus sous contrat
Si on pouvait enfin avoir un vrai numéro 1 cela nous ferai un bien fou et ca rassurerai notre défense car Leon et Lembet c est plus possible.

bah, on va faire passer lembet en n1 et on va prendre un tocard pas cher...en janvier, faut pas s'attendre a autre chose en gardien...mieux vaut recruter a ce poste en juillet, ou signer un pre contrat en janvier pour la saison prochaine.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 janv. 2015, 08:25

tequila a écrit :Ce que je voulais dire c'est que tous ses buts ont été inscrit hors ou à proximité immédiate des 16 mètres 50. Ce n'est donc pas un "renard" des surfaces.
Cher Tequila, forcément ses buts sont à l'extérieur de la surface car il joue plus bas chez nous.
Je t'invite à regarder la vidéo ci-dessous de ces 17 buts avec Nîmes, tu seras surpris de voir que 90% de ses buts sont dans la surface, voire la moitié dans les 6 mètres ;)

https://www.youtube.com/watch?v=OBYTp1b-YUw" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Lolo » 17 janv. 2015, 11:43

rechercher un gardien: il me semble que le jeune qui a gagné la gambardella la saison dernière est pas mal du tout.

Messagepar Ludo1909 » 17 janv. 2015, 13:41

Oui et merde Léon doit juste travailler. Il est encore jeune. On va le laisser libre. Quelle connerie. Riou aussi nous faisait peur sur ses sorties aériennes. Aujourd'hui c'est un très bon de la Ligue1. Alors on va laisser partir Léon pour prendre une nouvelle quiche ? qu'on va payer plus cher ? Super
Comme pour Nabab, quelle arnaque ! Haller a mis plus de but que lui l'an passé, tout en défendant mieux et dans une animation offensive plus faible. Même Viale semble meilleur. Mais on doit les dégager car ils ont déçu...youpi, l'an prochain on dégagera Nabab et on stagnera toujours en Ligue2.
Les mecs peuvent pas réfléchir, qu'à l'image de Djallabi, on peut être nul une saison et bon celle d'après. Quand je vois Lyon, ils ont pris des risques à faire jouer des jeunes depuis deux ans, les résultats ont empathie mais aujourd'hui ça paye. STOP au turn over sans fin. Il faut savoir jouer avec les forces en présence. Si JLV peut pas faire mieux avec un tel effectif en Ligue2 c'est qu'il est tant pour lui de partir. On précipite l'AJA dans le gouffre là.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2015, 14:08

Sauf que Léon cela fait 3 ans qu'il ne progresse pas voir pire qu'il stagne. Au début j'étais d'accord pour dire qu'il fallait lui laisser le temps de progresser mais le problème c'est qu'il ne progresse pas du tout, à un moment ça suffit de faire dans le social.

Messagepar Lolo » 17 janv. 2015, 14:28

LEON n'est pas du tout rassurant et dans tous les domaines. Donc que LEMBET soit dans les buts aujourd'hui est logique. Ce dernier n'est pas meilleur. Donc un gardien et un buteur, deux postes majeurs pour une montée. Nous n'avons ni l'un ni l'autre, il faut s'y faire

Messagepar cahuete03 » 17 janv. 2015, 16:38

Dur mais leon et lembet ont les memes qualites et memes defauts. Je comprend que l on se separe d un.

Messagepar The Grinch » 17 janv. 2015, 17:07

Gardien c'est un poste particulier où il doit y avoir de la stabilité ET un staff spécifique compétent. Or il me semble qu'aujourd'hui nous n'avons aucun des deux.

A partir de là on peut acheter qui on veux on va encore bien rigoler...

Pas pour rien que l'aja a eu seulement 4 gardiens en plus de 20 ans...tous devenus très bon bizarrement!

Messagepar tequila » 17 janv. 2015, 18:12

L'un a 26 ans et demi, l'autre en a à peine 22. Qui, à votre avis, possède la plus grande marge de progression ? Il faut juste laisser le temps au temps et donner du temps de jeu au gardien qui était titulaire durant toute la première partie de saison. C'est le meilleur moyen pour lui redonner la confiance - oh combien importante à ce poste ! -. Le punir pour un ou deux match dans lesquels il est "passé à travers" n'est pas, à mes yeux, la meilleure solution - d'autant qu'il revenait de blessure -. Imaginez que nous fassions cela avec tous les joueurs de champ, avec qui jouerions nous les matchs aujourd'hui ?

Messagepar The Grinch » 17 janv. 2015, 18:14

tequila a écrit :L'un a 26 ans et demi, l'autre en a à peine 22. Qui, à votre avis, possède la plus grande marge de progression ? Il faut juste laisser le temps au temps et donner du temps de jeu au gardien qui était titulaire durant toute la première partie de saison. C'est le meilleur moyen pour lui redonner la confiance - oh combien importante à ce poste ! -. Le punir pour un ou deux match dans lesquels il est "passé à travers" n'est pas, à mes yeux, la meilleure solution - d'autant qu'il revenait de blessure -. Imaginez que nous fassions cela avec tous les joueurs de champ, avec qui jouerions nous les matchs aujourd'hui ?
:super: :super:

AJA Forever

Messagepar cyrel » 17 janv. 2015, 18:28

Herold Goulon, l'ancien joueur du Mans a été laissé libre par son club. Il était bon au Mans et très puissant en milieu défensif. Associé à Mulumba, ça peut etre pas mal. Par contre, je ne connais pas son niveau actuel. Si quelqu'un a plus d'info ?

Messagepar auxerroisenforce » 17 janv. 2015, 19:31

Leon refuse d'être remplaçant lembet oui la différence est juste là donc forcément leon va partir

Messagepar tequila » 17 janv. 2015, 19:37

auxerroisenforce a écrit :Leon refuse d'être remplaçant lembet oui la différence est juste là donc forcément leon va partir
Qui a sorti une telle ânerie ? Où bien, ou avez-vous été pêcher cela ? Léon fût aussi la doublure d'O. Sorin et il ne s'en est jamais plaint.