Mercato d'hiver saison 2014/2015

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar YoyoAJA89 » 23 janv. 2015, 17:59

Force est de constater que Troyes a une meilleure attaque que nous (mais également une meilleure défense et de loin)...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar lion90 » 23 janv. 2015, 18:07

Exactement, et cela dépend de celui qui met 2 buts de plus que Gragnic ou du système mis en place par leur entraineur ?

Corentin Jean et Nivet défendraient ils un peu mieux qu'un duo Gragnic/Nabab par exemple ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2015, 18:24

corentin jean et nivet seraient ils simplement de meilleurs footbaleurs dans une meilleure equipe avec un meilleur coach ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar lion90 » 23 janv. 2015, 22:15

Est ce que c'est leurs stats personnelles qui nous font dire ça ou la résultante d'un collectif bien rodé depuis plus d'un an.
Indéniablement ces deux joueurs ont du talent, je ne suis pas convaincu que sous nos couleurs ils rayonneraient autant.

Je ne cherche pas à te contredire au contraire, j'irais dans ton sens.
Je designais simplement qu'un bon attaquant n'etait pas forcément un buteur à 20 unités. En trouver un qui en plante 10-12 serait déjà une bonne idée, restera ensuite à le convaincre.

Etant donné que nous avons prolonger notre entraîneur, la solution n'est pas de ce côté.
Un gardien nº1 et un attaquant et l'an prochain à nous la L1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2015, 22:21

tout a fait, mais individuellement, ces joueurs sont meilleurs techniquement, ou dans l'intelligence de jeu.

quand on voit nabab ou diarra, on trouve les meme en DH....controle conduite de balle passe, ils ne savent pas faire proprement.

a coté, oliech c'est Weah.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar lion90 » 23 janv. 2015, 22:26

Maxfly a écrit : a coté, oliech c'est Weah.
:gene:
Donc Nabab c'est ah ouais...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2015, 22:27

:hehe: :super:

Localisation : AUXERRE

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar kimi57 » 23 janv. 2015, 22:45

Sauf que Oliech (joueur de ligue 1) ne fait pas mieux que nabab (joueur de ligue 2).

D'ailleurs les cadres d'Ajaccio (bien plus nombreuses que chez nous) ne font pas mieux pour l'instant, comme quoi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2015, 22:49

oliech, depuis son depart d'auxerre est en pre retraite kimi...je te parle du vrai oliech, celui qui avait du mal a faire un controle propre, mais qui lui avançait et multiplier les efforts.

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar racahout » 23 janv. 2015, 23:08

En revanche les bons entraineurs sont tous dans les premiers ...

Avatar de l’utilisateur

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar YoyoAJA89 » 23 janv. 2015, 23:14

racahout a écrit :En revanche les bons entraineurs sont tous dans les premiers ...
Je considère pas Correa comme un mauvais coach et pourtant Nancy est derrière nous.

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar racahout » 23 janv. 2015, 23:19

YoyoAJA89 a écrit :
racahout a écrit :En revanche les bons entraineurs sont tous dans les premiers ...
Je considère pas Correa comme un mauvais coach et pourtant Nancy est derrière nous.
Pour le moment, mais nous finirons nettement derriere Nancy

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2015, 23:47

Ca on verra rien n'est moins sûr lorsque tu es dans une mauvaise passe il est très difficile d'en sortir, souviens-toi de nous la saison passée on avait quand même un peu d'avance sur la zone des relégables et on se disait qu'on n'en serait pas au point de jouer le maintien et voir pire d'être dans la zone des relégables, pourtant dès qu'on a commencé à perdre on sait ce qu'il est advenu.

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar BlackScholes » 24 janv. 2015, 10:54

racahout a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
racahout a écrit :En revanche les bons entraineurs sont tous dans les premiers ...
Je considère pas Correa comme un mauvais coach et pourtant Nancy est derrière nous.
Pour le moment, mais nous finirons nettement derriere Nancy
forcément avec des réponses comme ca, on retombe toujours sur ses pattes..
8|

Localisation : Paris

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 janv. 2015, 12:11

racahout a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
racahout a écrit :En revanche les bons entraineurs sont tous dans les premiers ...
Je considère pas Correa comme un mauvais coach et pourtant Nancy est derrière nous.
Pour le moment, mais nous finirons nettement derriere Nancy
Nancy était en tête de la L2 il n'y a pas si longtemps alors que nous n'avons vu le podium que de très loin. :pleur4: Il est clair que Nancy est en train de s'effondrer... car se faire battre par Arles-Avignon, quasiment condamné au National même l'AJA pourtant habitué à relancer les mal-classés ne l'a pas fait. Jusqu'à présent, sans briller nous avons évités les écueils de la Coupe de France en battant les équipes de niveau inférieur faisant le match de leur saison. Ça n'a été le cas ni de Nancy, ni de Sochaux. Certes l'AJA est soporifique mais ne perd pas... ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar Ron33 » 25 janv. 2015, 02:36

Ca ne nous concerne pas mais vu qu'il ne se passe rien chez nous on peut parler de Clermont qui a sans doute perdu Saadi jusqu'à la fin de la saison est en quête d'un remplaçant, ça va être dur pour eux de trouver un attaquant aussi performant que Saadi à cette période surtout, sinon Novillo qui avait justement quitté Clermont a arrêté son essai à Saint-Etienne car il aurait trouvé un nouveau club.

blasé

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar fanatic » 25 janv. 2015, 06:51

Pas de nouvelle de la direction sur un éventuelle nouvel entraîneur c'est bien dommage de pourrir déjà la saison prochaine

En ligne

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar papy robert » 25 janv. 2015, 10:59

D'autant que des gars intéressés par l'AJA, avec des idées fraîches, ça doit quand même pouvoir se trouver en utilisant un minimum sa tête et ses yeux...

Au fait, Perrin, il devient quoi ?

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar kikinou » 25 janv. 2015, 11:59

Il est sélectionneur de la Chine. ..

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar Gzm_AJA » 25 janv. 2015, 12:00

Neal Maupay ne joue plus a Nice, un ptit pret ?