Mercato d'hiver saison 2014/2015

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar pineda » 26 janv. 2015, 22:00

tequila a écrit :Trois équipes courent actuellement en Ligue 2 un grand risque de relégation administrative. Valenciennes tout d'abord au bord du dépôt de bilan, Nimes qui n'en est pas très loin - et ce ne serait que justice après les tricheries de la saison passée -, et enfin Le Havre victime de "l'affaire Maillol".
Par ailleurs, assez d'accord pour dire qu'un défenseur central au côté de Puygrenier et un attaquant buteur sont indispensables - nous n'allons tout de même pas redémarrer avec Vialle, Nabab et consorts devant ! -, mais un milieu de terrain récupérateur serait à mon avis plus vital qu'un gardien. A condition bien sûr de s'attacher vraiment à faire progresser Léon et Lenogue qui n'ont que 22 et 18 ans.
Par contre, je demeure convaincu que le podium reste accessible dés cette saison, à la condition expresse de se faire prêter avant le 2 février minuit un attaquant digne de ce nom.
Commençons par prendre notre revanche du match aller, et gagner samedi contre Dijon.

Messagepar Alex--AJA--45-- » 26 janv. 2015, 22:51

Je savait pas quoi faire, du coup ...

Messagepar potatotohs » 26 janv. 2015, 22:54

Tu m'étonnes que Bouby soit dedans, il a joué tous les matchs avant notre série de nuls

Messagepar Alex--AJA--45-- » 26 janv. 2015, 23:01

potatotohs a écrit :Tu m'étonnes que Bouby soit dedans, il a joué tous les matchs avant notre série de nuls
La quasi totalité des joueurs du 11 sont là grace a cette serie lol

Messagepar YoyoAJA89 » 26 janv. 2015, 23:24

Je trouve quand même la composition que tu as appliqué un peu bizarre.
J'aurais plutôt vu :
Léon
Aguilar - Castelletto - Puygrenier - Fontaine
Mulumba - Bouby
Nabab - Gragnic - Baby
Mbombo

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 27 janv. 2015, 00:12

C'est une bonne stat ça je trouve, comme en Nba avec les plus/minus, bien vu Alex...Et l'équipe sur le papier a de la gueule. Pour ma part j'aurais mis Aguilar à gauche et Castelletto à droite mais dans un 4-5-1 oui...Perso si j'etais entraîneur, je ferais attention à cette stat.

Messagepar tequila » 27 janv. 2015, 14:15

Un petit point sur les départs déjà actés :
- S. Haller : prêt avec option d'achat à Utrecht (Hollande)
- Y. Boé-Kane : transfert à Ergotelis (Grèce)
- T. Chérif : départ vers Orléans - prêt de Monaco -.
- K. Chergui : transféré à Grenoble
De quoi, au niveau salarial, compenser probablement une arrivée en prêt si elle intervient.

Messagepar Ludo1909 » 27 janv. 2015, 14:18

Mais quel serait l’intérêt de se faire prêter un joueur pour cette fin de saison ? Un prêt "pari" avec option d'achat pas trop élevé peut être...mais ça devient compliquer....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2015, 14:39

Je ne crois pas à l'arrivée d'une recrue surtout à cette période. Je crains qu'Auxerre cherche un recrue trop difficile à atteindre.

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 27 janv. 2015, 15:28

Comme ils l'ont bien dis une recrue serais prise si la comfiguration vis a vis du classement nous le sugeré et la on peut pas dire qu'on a ennormement de change de monter possible mais tres difficile.

Apres le club ne laissera pas passer s'il se procure une grande opportunité en pret je parle. Donc pour moi le mercato est fini sauf comme je l'ai dis opportunité !

Messagepar crapulax » 27 janv. 2015, 15:52

Je vous reconfirme qu'il n'y aura pas d'arrivée !

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2015, 15:56

On s'en doute.

Messagepar Marko » 27 janv. 2015, 16:01

En même temps si c'est pour récupérer encore un charlot, non merci.
Sans cellule de recrutement et si c'est le président qui choisi, faut mieux ne pas se faire du mal.

Messagepar YoyoAJA89 » 27 janv. 2015, 16:11

Enfin, vu le rythme actuel, faudra commencer à se maintenir en premier.
Faut espérer que la défense tienne le choc (j'imagine mal comment on pourra faire si Puygrenier se blesse...) et que les retours de Gragnic, Baby, Berthier voir Sammaritano nous permettent d'aller plus vite au niveau comptable.

Messagepar tequila » 27 janv. 2015, 16:46

YoyoAJA89 a écrit :Enfin, vu le rythme actuel, faudra commencer à se maintenir en premier...
En admettant que l'AJA ne fasse plus que des matchs nuls - simple hypothèse - le maintien à 45 points serait sans nul doute assuré. Donc évitons d'écrire des scénari catastrophe.
crapulax a écrit :Je vous reconfirme qu'il n'y aura pas d'arrivée !

Cà, vous n'en savez absolument rien. Moi aussi d'ailleurs. Mais aux dernières nouvelles une recrue devant est "activement" recherchée.

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2015, 16:59

tequila a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Enfin, vu le rythme actuel, faudra commencer à se maintenir en premier...
En admettant que l'AJA ne fasse plus que des matchs nuls - simple hypothèse - le maintien à 45 points serait sans nul doute assuré. Donc évitons d'écrire des scénari catastrophe.
Il est vrai que j'y pense de plus en plus à vrai dire car dans cette Ligue 2 très homogène une mauvaise série peut vite nous envoyer dans les profondeurs du classement surtout que derrière ça commence à se réveiller même si Arles-Avignon ainsi que Châteauroux ont du retard par rapport aux autres. Si on continue de faire des matchs nuls voir commencer à perdre des matchs, et que les autres commencent à prendre des points comme c'est le cas de Tours actuellement la question du maintien risque de vite se poser.

Messagepar crapulax » 27 janv. 2015, 18:31

Nous ne sommes quà 2 defaites du premier réléguable j'avais pas capté!!! il y 10 équipe en 6 points! il va falloir effectivement regarder derrière !

Messagepar YoyoAJA89 » 27 janv. 2015, 19:04

Personnellement, j'évoque toutes les possibilités possibles.
Au vu du classement actuel, on peut toujours finir 3e comme 18e en fin de saison (même si ces places extrêmes semblent, pour le moment, exclues).

Sur la phase retour, on reçoit 6 équipes du top 7 (on ira seulement à Brest). À nous de faire du stade Abbé-Deschamps une place imprenable (ce qui est pas le cas pour le moment) et on sera bien classé en fin de saison.

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2015, 19:14

Sala qu'on suivait va être prêté à un club de Ligue 1 comme prévue en l'occurrence Caen.

Messagepar thib89aja » 27 janv. 2015, 19:27

Un bon attaquant me comblerais largement le reste va suivre !
Dernière modification par thib89aja le 27 janv. 2015, 23:54, modifié 1 fois.