Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Mercato d'hiver saison 2014/2015
-
ICAUNAIS ( tout simplement )
Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015
Danic vient de résilier son contrat avec l'OL ,voilà une opportunité offensive, gaucher en plus.
aja x21 a écrit :Danic vient de résilier son contrat avec l'OL ,voilà une opportunité offensive, gaucher en plus.
Ce n'est plus un poste à pourvoir. Il est d'ailleurs en pourparler avec Bastia me semble-t-il.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et puis Danic avait déjà refusé Auxerre plusieurs fois lorsqu'il était en Ligue 1, je ne l'aurait pas vu accepter de venir à l'aja alors que le club est désormais en Ligue 2.
-
Bah, il sera en L2 en septembre s'il signe à Bastia, vaut mieux prendre les devant et direct signer chez nous~. 

-
Si Kilic part pour 5 a 10 millions, ca permettrait peut être de payer un ou deux salaires en plus de joueur libre non ? Tout en nous accordant le droit de poursuivre l aventure en L2 en comblant le déficit de 5 millions
-
Non mais tu rêves si Kilic partait ce serait pour une somme entre 1,5 et 2 millions d'euros. Des transfert avec un prix d'achat comme ceux de N'tep tu n'es pas prêt d'en revoir surtout en Ligue 2.
-
Zemia
Encore une fois, tout dépend du contexte à mon avis.Ron33 a écrit :Non mais tu rêves si Kilic partait ce serait pour une somme entre 1,5 et 2 millions d'euros. Des transfert avec un prix d'achat comme ceux de N'tep tu n'es pas prêt d'en revoir surtout en Ligue 2.
Si Kilic réalise une saison ponctuée d'une dizaine de buts et de passes décisives, permettant au club d'accéder à la Ligue 1 ou, au moins, aux cinq premières places, un montant bien au delà de 2M€ pourrait être atteint.
Par contre, dans le contexte actuel...
-
Même sans ça pour moi imaginer qu'on puisse vendre Kilic entre 5 et 10 millions comme le dit racahout, ça semble impossible même si Kilic réalisait une superbe deuxième partie de saison.
-
un but et une passe décisif ne sont pas les states d'un joueur que l'on peut vendre entre 5 et 10 millions, il est jeune est pas encore assez décisif.
-
Et voila triplé de Viale trois jours plus tard. Je ne comprends donc tjrs pas pourquoi Vannuchi veut le vendre au mercato d hiver en le mettant sur la liste des transferts . Je le répète, c est notre seul attaquantracahout a écrit :Oui c surtout un entraineur que nous cherchons. Il veut transferer Viale notre révélation de 2015
-
Oui enfin là il ira jusqu'au bout de son contrat et donc jusqu'à la fin de la saison, en plus si Vannuchi est logique il continuera de l'aligner c'est d'ailleurs le quatrième matchs consécutifs toute compétition confondue qu'il est titulaire.
-
Sala était intéressé par l'AJA, Cotret la eut au téléphone mais on c'est fait couper l'herbe sous le pied lorsque des clubs de ligue 1 si sont intéressés !
Source FBA, Blanzat
Source FBA, Blanzat
-
Dommage et c'est là où le bât blesse, dès que des clubs de Ligue 1 souhaitent un joueur on ne fait pas le poids en étant en Ligue 2.
-
Mais à priori Duhamel voudrait partir pour des raisons de temps de jeu, d'où l'arrivée de Sala.
Pourquoi pas tenter le prêt ?
Pourquoi pas tenter le prêt ?
-
Duhamel revenir en ligue 2 ?
Je sais pas mais en tout cas c'est un bon joueur apres est ce qu'il n'a flambé sur une ou deux années.
Je sais pas mais en tout cas c'est un bon joueur apres est ce qu'il n'a flambé sur une ou deux années.
-
Je pense qu'il est un peu juste pour la Ligue 1 mais reste un excellent joueur en Ligue 2.
J'avoue ne pas avoir vu de matchs de Caen cette saison mais il était vraiment excellent en L2.
Après je ne connais pas du tout ses envies...
J'avoue ne pas avoir vu de matchs de Caen cette saison mais il était vraiment excellent en L2.
Après je ne connais pas du tout ses envies...
-
Même en L2, toujours là !
Giovanni Sio qui débarque à Bastia... encore un pour barrer Djib', déjà qu'il joue pas beaucoup... Faut qu'il se casse de là.
-
Le voila notre buteur lol
Il nous en claque 10, on remonte et il en marque 4 sur peno ou autre la saison d'après et tout le monde est gagnant, il a rejoué a l'aja, marqué ses 100buts
Il nous en claque 10, on remonte et il en marque 4 sur peno ou autre la saison d'après et tout le monde est gagnant, il a rejoué a l'aja, marqué ses 100buts

-
Voila ce que dit un gars sur facebook
"je confirme que c'etait prévu mais au dernier nouvelle j'ai parler avec lentraineur adjoint de l'aja il ma dit le président a changer d'avis vu que viale et en forme il compte misé sur lui jusqu'a la fin et c'etait prévu de faire signer duhamel pour deux ans voila"
"et ces pas des mito duhamel voulais venir avec l'AJA pour essayer de faire monter le Club un grand respect a ce joueur en tout cas peut être qu'un jour il pourra venir et jouer avec le club en ligue 1 pourquoi pas"
"je confirme que c'etait prévu mais au dernier nouvelle j'ai parler avec lentraineur adjoint de l'aja il ma dit le président a changer d'avis vu que viale et en forme il compte misé sur lui jusqu'a la fin et c'etait prévu de faire signer duhamel pour deux ans voila"
"et ces pas des mito duhamel voulais venir avec l'AJA pour essayer de faire monter le Club un grand respect a ce joueur en tout cas peut être qu'un jour il pourra venir et jouer avec le club en ligue 1 pourquoi pas"
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Mrmatt58 a écrit :Voila ce que dit un gars sur facebook
il écrit en utilisant le traducteur de google ? Parce que ça fait un petit peu ml aux yeux quand même...