Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🤾♂️ [Handball] Topic unique
- Gérard Bourgoin
- Corentin Martins
- Jubal
Re: [Handball]
Bien sûr que c'est différent gardien de foot et de hand, idem pour le hockey par exemple.
Mais dire que c'est juste de la chance et des réflexes.. non c'est de l'expérience, de l'anticipation, avoir les bons appuis et j'en passe.
En foot, les goals ne se font pas canarder comme au hand, en sachant que ca part plus vite et de bien plus près dans ce sport.
Après ca sert à rien de comparer, gardien de foot et de hand ca n'a rien à voir, être gardien de foot demande d'être plus complet mais ca ne justifie pas de dénigrer les gardiens de hand pour autant.
Et je ne vois pas en quoi Omeyer est ultra favorisé par le fait de jouer pour la France, bonne défense ou non, quant ca part il ne reste que lui pour empêcher la balle de rentrer, quand il est masqué, quand la défense gêne le tir adverse, idem, c'est à lui de faire le taf.
Mais dire que c'est juste de la chance et des réflexes.. non c'est de l'expérience, de l'anticipation, avoir les bons appuis et j'en passe.
En foot, les goals ne se font pas canarder comme au hand, en sachant que ca part plus vite et de bien plus près dans ce sport.
Après ca sert à rien de comparer, gardien de foot et de hand ca n'a rien à voir, être gardien de foot demande d'être plus complet mais ca ne justifie pas de dénigrer les gardiens de hand pour autant.
Et je ne vois pas en quoi Omeyer est ultra favorisé par le fait de jouer pour la France, bonne défense ou non, quant ca part il ne reste que lui pour empêcher la balle de rentrer, quand il est masqué, quand la défense gêne le tir adverse, idem, c'est à lui de faire le taf.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Tu peux me traiter de handballix si tu veuxpas de souci, je pourrais même pas te contredire vu que je ne regarďe exclusivement que l'equipe de France, mais pas de footix non...Je vois au moins une dizaine de matchs par semaine de tous championnats confondus, c'est ça un footix pour toi?!!Josselin a écrit :Berien c'est quand même pas la première fois qu'il fait des réflexions de footix (et de handballix), il ne faut pas trop y faire attention...
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
- Jubal
Berien a écrit :Tu peux me traiter de handballix si tu veuxpas de souci, je pourrais même pas te contredire vu que je ne regarďe exclusivement que l'equipe de France, mais pas de footix non...Je vois au moins une dizaine de matchs par semaine de tous championnats confondus, c'est ça un footix pour toi?!!Josselin a écrit :Berien c'est quand même pas la première fois qu'il fait des réflexions de footix (et de handballix), il ne faut pas trop y faire attention...
Argument non recevable, la tringle aussi il regarde beaucoup de matchs par semaine, pour quel résultat
Sinon ca commence à sentir mauvais là, si le Qatar colle de trop au score, ca peut vite très mal se passer si l'arbitrage favorise le Qatar..
Dernière modification par Aneurysm le 01 févr. 2015, 18:27, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Ce n'est pas péjoratif ce que je veux dire mais Niko Karabatic est pas mal pour ce qui est d'aller provoquer.kimi57 a écrit :Yen a un qui s'en sort pas mal quand même !!!
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
Mais là je parlais de Sorhaindo en rapport avec la multitude de faute De Mabroukpascal25 a écrit :Ce n'est pas péjoratif ce que je veux dire mais Niko Karabatic est pas mal pour ce qui est d'aller provoquer.kimi57 a écrit :Yen a un qui s'en sort pas mal quand même !!!
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
- Gérard Bourgoin