Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🤾‍♂️ [Handball] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Gérard Bourgoin

Re: [Handball]

Messagepar Walmour » 01 févr. 2015, 18:14

Ouais, je me suis enflammé :D

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 01 févr. 2015, 18:16

Pour Berien Omeyer n'a pas des stats de fou pour le moment (28%)

Jubal

Messagepar Aneurysm » 01 févr. 2015, 18:17

Bien sûr que c'est différent gardien de foot et de hand, idem pour le hockey par exemple.
Mais dire que c'est juste de la chance et des réflexes.. non c'est de l'expérience, de l'anticipation, avoir les bons appuis et j'en passe.

En foot, les goals ne se font pas canarder comme au hand, en sachant que ca part plus vite et de bien plus près dans ce sport.
Après ca sert à rien de comparer, gardien de foot et de hand ca n'a rien à voir, être gardien de foot demande d'être plus complet mais ca ne justifie pas de dénigrer les gardiens de hand pour autant.

Et je ne vois pas en quoi Omeyer est ultra favorisé par le fait de jouer pour la France, bonne défense ou non, quant ca part il ne reste que lui pour empêcher la balle de rentrer, quand il est masqué, quand la défense gêne le tir adverse, idem, c'est à lui de faire le taf.

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 01 févr. 2015, 18:21

Le jeu est débridé. Les Bleus auraient peut-être intérêt à poser le jeu, non ?

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 01 févr. 2015, 18:23

Josselin a écrit :Berien c'est quand même pas la première fois qu'il fait des réflexions de footix (et de handballix), il ne faut pas trop y faire attention...
Tu peux me traiter de handballix si tu veuxpas de souci, je pourrais même pas te contredire vu que je ne regarďe exclusivement que l'equipe de France, mais pas de footix non...Je vois au moins une dizaine de matchs par semaine de tous championnats confondus, c'est ça un footix pour toi?!!

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 01 févr. 2015, 18:23

Yen a un qui s'en sort pas mal quand même !!!

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 01 févr. 2015, 18:24

Ils s'accrochent, ça reste tendu.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 01 févr. 2015, 18:25

On est pas sereins. :/

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 01 févr. 2015, 18:26

La blague l'arbitrage en ce moment

Jubal

Messagepar Aneurysm » 01 févr. 2015, 18:26

Berien a écrit :
Josselin a écrit :Berien c'est quand même pas la première fois qu'il fait des réflexions de footix (et de handballix), il ne faut pas trop y faire attention...
Tu peux me traiter de handballix si tu veuxpas de souci, je pourrais même pas te contredire vu que je ne regarďe exclusivement que l'equipe de France, mais pas de footix non...Je vois au moins une dizaine de matchs par semaine de tous championnats confondus, c'est ça un footix pour toi?!!

Argument non recevable, la tringle aussi il regarde beaucoup de matchs par semaine, pour quel résultat :gene: :mrgreen:

Sinon ca commence à sentir mauvais là, si le Qatar colle de trop au score, ca peut vite très mal se passer si l'arbitrage favorise le Qatar..
Dernière modification par Aneurysm le 01 févr. 2015, 18:27, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 01 févr. 2015, 18:27

kimi57 a écrit :Yen a un qui s'en sort pas mal quand même !!!
Ce n'est pas péjoratif ce que je veux dire mais Niko Karabatic est pas mal pour ce qui est d'aller provoquer.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 01 févr. 2015, 18:27

Il le prend quand son rouge Mabrouk la...

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 01 févr. 2015, 18:27

MABROUK devrait être dehors depuis un moment

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 01 févr. 2015, 18:30

pascal25 a écrit :
kimi57 a écrit :Yen a un qui s'en sort pas mal quand même !!!
Ce n'est pas péjoratif ce que je veux dire mais Niko Karabatic est pas mal pour ce qui est d'aller provoquer.
Mais là je parlais de Sorhaindo en rapport avec la multitude de faute De Mabrouk

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 01 févr. 2015, 18:31

Et M ---- E la blessure

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 01 févr. 2015, 18:32

Aïe, Guigou qui se blesse.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 01 févr. 2015, 18:32

Tin c'est chaud.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 01 févr. 2015, 18:33

Putain...

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 01 févr. 2015, 18:33

Saric est en feu.
On est mal.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 01 févr. 2015, 18:35

Que c'est dur de leur mettre un but désormais.