Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Cheick Diarra
-
aller okser
Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra
Si on continue de l'aligner dans une attaque à deux avec un bon bloc derrière, je n'y vois pas de problème. Seul en pointe, il est trop loin de ses coéquipiers pour combiner, c'est un joueur qui aime le jeu court en appuis, mais dès qu'il cherche par exemple à renverser le jeu vers un ailier là ça devient tragicomique.
-
coriace
bah justement non car on me dit dans l'oreillette que le minimum au mercato est un contrat de 1 an et demi.Et bien il t'en faut de peu pour avoir ta soirée flinguée. Ce joueur était parti pour la faire la saison avec nous le fait qu'il ai rompu le contrat avec Rennes ne change pas grand-chose au final. Ce n'est pas comme si on perdait un joueur important le dernier jour du mercato, ce joueur doit partir en juin comme prévu et il ne sera pas conservé si le club n'est pas satisfait de lui.
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.
Parce que si on a fait l'exploit de faire signer ce....joueur(entre guillemet, hien faut pas déconner), on est vraiment des baltringles...
-
Ce qui est sur, c'est que c'est le club lui-même qui annonce 6 mois plus 1 an en option en cas de montée.
Donc peut-être que le fait qu'il y ai l'option change la donne mais sinon c'est que tu dois pouvoir.
En tout cas ça reste un joueur travailleur, qui use les défenses et associé à un attaquant plus efficace il reste très utile.
Pas un hasard si l'on se procure le plus d'occasions quand il est sur le terrain.
Qu'il retrouve un peu de confiance pour planter quelques buts et il sera indispensable.
Donc peut-être que le fait qu'il y ai l'option change la donne mais sinon c'est que tu dois pouvoir.
En tout cas ça reste un joueur travailleur, qui use les défenses et associé à un attaquant plus efficace il reste très utile.
Pas un hasard si l'on se procure le plus d'occasions quand il est sur le terrain.
Qu'il retrouve un peu de confiance pour planter quelques buts et il sera indispensable.
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Je vous trouve dur avec lui , il a fait le boulot contre dijon ... en offrant de l' espace a viale notamment !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Dans le jeu il ne se cache pas et participe souvent aux phases offensives, car il sait amener son ballon et de se retrouver des fois même passeur, pas de problèmes là-dessus, ce qu'on lui reproche surtout c'est de se retrouver souvent en bonne position afin de marquer et de trop vendanger par rapport aux nombre d'occasions qu'il se procure.
-
il n y a pas que son manque d ´efficacité devant le but mais surtout son activité très brouillonne. il a énormément de déchet technique et une faculté à faire souvent les mauvais choix.
mais oui à son crédit il se bat il presse il défend .
mais oui à son crédit il se bat il presse il défend .
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Alors je vais le regretter encore moins que Léon
Oui je sais Pink, Diarra va devenir une super star dans quelques mois

-
I Pazzo Pazzo Goal !
Ce joueur est spécial quand même, il est capable de belle chose, mais jamais dans la zone décisive (passe décisive, finition, dribble de trop) ... point cruel pour un attaquant
-
Saint-Christophe
T'as vu ça où toi ?Cocard-Dutuel a écrit :Alors je vais le regretter encore moins que Léon![]()
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
c'est pas un joueur formé au clubCocard-Dutuel a écrit :Oui je sais Pink, Diarra va devenir une super star dans quelques mois

-
Saint-Christophe
c'est SURTOUT un joueur qui ne permettra pas d'atteindre l'objectif du Présidentauxerrois2paname a écrit :c'est pas un joueur formé au clubCocard-Dutuel a écrit :Oui je sais Pink, Diarra va devenir une super star dans quelques mois
-
Opération maintien
ouais, mais si tout le monde se casse, c'est plus 3-4 joueurs qu'il va falloir recruter...
Si on recommence une nouvelle équipe chaque année, on va pas s'en sortir...
Si on recommence une nouvelle équipe chaque année, on va pas s'en sortir...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Attends il n'est pas encore définitivement parti, si le club lui offre une prolongation de contrat et qu'il accepte ça change tout.Cocard-Dutuel a écrit :Merci et bon vent...
-
Opération maintien
Son interview dans l'équipe pour la finale, il disait qu'il fallait recruter sur 3-4 postes.coriace a écrit :JLV parle de 6 recrutements non?
Après, je sais pas, j'ai pas vu 6...
-
"3-4 postes"darkdavid a écrit :Son interview dans l'équipe pour la finale, il disait qu'il fallait recruter sur 3-4 postes.coriace a écrit :JLV parle de 6 recrutements non?
Sachant qu'il faut deux mecs pour le seul poste d'avant-centre
-
Opération maintien
Du coup, on se dirigerait vers:
...............lembet/bouchet.................
.aguilar...puigrenier...Diouf....fontaine
...........idir....lefevre.........
...Vincent....sam....babY
..............????...........
...............lembet/bouchet.................
.aguilar...puigrenier...Diouf....fontaine
...........idir....lefevre.........
...Vincent....sam....babY
..............????...........
-
Et après la finale, sur Eurosport, il a dit recrue de 3-4 joueurs qui amènent un plus à l'equipe, notamment en attaque et au poste de gardien. Wait and see...darkdavid a écrit :Son interview dans l'équipe pour la finale, il disait qu'il fallait recruter sur 3-4 postes.coriace a écrit :JLV parle de 6 recrutements non?
-
Un nouveau par ligne en gros. Donc un gardien, un ArG, un milieu def et un attaquant.