Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Samed Kilic à Thionville (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Rumeur] Samed Kilic suivi par Saint-Etienne ?

Messagepar zizu » 02 févr. 2015, 19:24

pineda a écrit :
pink lady a écrit :
Maxfly a écrit :actuellement, il n'y a pas de crack au club

quelques jeunes ont un potentiel l2, parmi eu il y en a peut etre une poignée qui a le potentiel l1, dont kilic, berthier, tamuzo peut etre lenogue.
Crack je sais pas ce que ça veut dire chez les gamins, mais il y a au moins 2 voir 3 jeunes hors normes au Centre
Hors-normes, je suis d'accord avec ça
J'aimerais dire futur prodiges, mais il est encore trop tôt
oui mais qui sont ces 3 joueur HORS-normes?

Corentin Martins

Messagepar chico » 04 févr. 2015, 00:17

Tu aimerais surtout savoir si tu en fais partie, non ? A toi de nous le dire... et surtout de nous le montrer. On croit en toi.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 04 févr. 2015, 01:19

chico a écrit :Tu aimerais surtout savoir si tu en fais partie, non ? A toi de nous le dire... et surtout de nous le montrer. On croit en toi.
J'ai loupé un épisode, C'est qui zizu?

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 04 févr. 2015, 06:36

Lors du match AJA - DFCO, Interrogé par l'autre commentateur, Robert MALM a déclaré que pour KILIC, il serait mieux pour lui de faire encore une saison pleine à l'AJA l'année prochaine pour s'aguerrir et qu'il serait temps après de voir pour un transfert, à ST ETIENNE ou ailleurs. Il a du talent mais laissons le réaliser au moins deux saisons en L2 ou mieux avant de partir

Jubal

Messagepar racahout » 04 févr. 2015, 08:23

Les cracks ? Ca n existe pas ! Des joueurs qui progressent plus ou moins, ca existe. C est le plus ou moins qui est un pari sur l avenir lors d un achat.

Jubal

Messagepar zizu » 04 févr. 2015, 11:09

chico a écrit :Tu aimerais surtout savoir si tu en fais partie, non ? A toi de nous le dire... et surtout de nous le montrer. On croit en toi.
je fait partie de quoi? j'ai 30 ans, et crois moi je ne suis pas joueur de foot

Jubal

Messagepar The Grinch » 04 févr. 2015, 12:10

racahout a écrit :Les cracks ? Ca n existe pas ! Des joueurs qui progressent plus ou moins, ca existe. C est le plus ou moins qui est un pari sur l avenir lors d un achat.
Entièrement d'accord je crois pas vraiment au génie ni même à cette histoire de potentiel. En réalité si l'on réfléchi bien tout est une affaire d'environnement et de cheminement personnel dans le travail.

Si un joueur comme Messi est devenu ce qu'il est c'est surement à cause des problèmes qu'il a dû affronter très jeune ce qu'il lui a forger un mental hors norme mais aussi parce qu'il a eu la chance d'être récupéré par la formation du barça de cette époque. Donc tout est une affaire de contexte en fin de compte.

Jubal

Messagepar The Grinch » 04 févr. 2015, 12:13

D'ailleurs à ce propos on voit que nos jeunes ne progressent pas vraiment quand il arrive en première depuis quelques saisons voir régressent pour certains.(léon etc...)
Mais vu l'environnement de travail c'est pas étonnant à vrai dire...

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 04 févr. 2015, 12:56

Zizu, tu entraînes une équipe de jeunes au Real Madrid ? C'est bien toi ?

Jubal

Messagepar julboz » 04 févr. 2015, 13:34

kalou33 a écrit :
J'ai loupé un épisode, C'est qui zizu?
De mémoire il donnait des informations sur Jobava et semblait bien informé, je pense que Chico a cru qu'il s'agissait de lui.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 04 févr. 2015, 17:59

Lolo a écrit :Lors du match AJA - DFCO, Interrogé par l'autre commentateur, Robert MALM a déclaré que pour KILIC, il serait mieux pour lui de faire encore une saison pleine à l'AJA l'année prochaine pour s'aguerrir et qu'il serait temps après de voir pour un transfert, à ST ETIENNE ou ailleurs. Il a du talent mais laissons le réaliser au moins deux saisons en L2 ou mieux avant de partir
Le problème de Kilic, c'est que même à l'AJA, il est barré par un joueur à son poste préférentiel (par Gragnic en l'occurance).

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 04 févr. 2015, 18:25

Je pense encore et toujours que le poste préférentiel de Kilic, c'est numero 8, pas 10...Et la, entre un Mulumba en dent de scie, un Bouby bien trop lent et un Lefebvre encore trop fougueux, il y a la place...

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 04 févr. 2015, 18:47

Berien a écrit :Je pense encore et toujours que le poste préférentiel de Kilic, c'est numéro 8, pas 10...Et la, entre un Mulumba en dent de scie, un Bouby bien trop lent et un Lefebvre encore trop fougueux, il y a la place...
C'est aussi parfaitement mon avis. Et c'est d'ailleurs le poste qu'il occupait régulièrement en U19.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 04 févr. 2015, 18:54

Berien a écrit :Je pense encore et toujours que le poste préférentiel de Kilic, c'est numero 8, pas 10...Et la, entre un Mulumba en dent de scie, un Bouby bien trop lent et un Lefebvre encore trop fougueux, il y a la place...
Associer à un vrai numéro 6 dans ce cas-là, mais y'a guère qu'Aït Ben Idir qui peut faire se travaille dans l'effectif actuel.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 févr. 2015, 19:47

tequila a écrit :
Berien a écrit :Je pense encore et toujours que le poste préférentiel de Kilic, c'est numéro 8, pas 10...Et la, entre un Mulumba en dent de scie, un Bouby bien trop lent et un Lefebvre encore trop fougueux, il y a la place...
C'est aussi parfaitement mon avis. Et c'est d'ailleurs le poste qu'il occupait régulièrement en U19.
ah bon ? parce que les U19 ne jouaient pas en 4 - 2 - 3 - 1 ? si Kilic était à la récupération qui jouait 10 ?

Corentin Martins

Messagepar chico » 04 févr. 2015, 20:47

zizu a écrit :
Et ben , je me suis trompe alors :mrgreen:

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 04 févr. 2015, 20:50

En équipe de france jeune il jouait 8 en tout cas

Jubal

Messagepar zizu » 04 févr. 2015, 20:54

chico a écrit :
zizu a écrit :
Et ben , je me suis trompe alors :mrgreen:
et oui ;)

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar auxerroisdu68 » 17 mars 2015, 19:24

[infos]Kilic fait partie des sélectionnés en équipe de France U19 pour les matchs à disputer les 26, 28 et 31 mars prochains en qualifications de l'Euro 2015 U19.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... llo/543883[/infos]

Invité

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Invité » 11 juin 2015, 12:49

Va falloir s'occuper vite de son contrat à lui.
Il a singé 3 ans en Janvier 2014 (pas contre je connais pas la date d'effet)

soit c'est effet retroactif juillet 2013 et donc il lui reste 1 an
soit c'est a compter de juin 2014 et il lui reste 2 ans.

même si on est dans le second cas faut se bouger vite.
Cette année etait une année decouverte il a eu du temps de jeu a même été quelquefois titulaire.
La saison qui arrive doit le voir s'installer dans l'equipe type il doit encore progresser.
Mais voilà ne fin de saison prochaine il lui restera 1 an de contrat (au mieux) et donc :

- soit faudra le trasnferer pour esperer recuperer 3 francs et 6 sous
- soit le garder 1 an de plus et pleurer à la fin quand il partira libre.
- soit reussir à le prolonger.

Dans le dernier cas, plus on le prolonge vite, plus on a de chance de reussite.
Si l'année prochaine il brille, je pense que son agent fera tout pour qu'il ne prolonge pas (sauf eventuelle montée en L1)

c'est d'ailleurs le mal des clubs formateur, plus le temps de profiter de la formation avec un jeune issu du centre qui a completement developper son potentiel.
Avant un joueur quittait son club formatteur à 23-24 ou 25 ans en ayant fait 2 Grosses saison mini avec son club.
maintenant, 1 jeune fait 2 ou 3 apparition et c'est fini

Le fait de pouvoir avoir un premier contrat que de 3 ans, penalyse enormement les clubs formateurs.