[Rumeur] Samed Kilic suivi par Saint-Etienne ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Samed Kilic suivi par Saint-Etienne ?

Messagepar racahout » 04 févr. 2015, 08:23

Les cracks ? Ca n existe pas ! Des joueurs qui progressent plus ou moins, ca existe. C est le plus ou moins qui est un pari sur l avenir lors d un achat.

Messagepar zizu » 04 févr. 2015, 11:09

chico a écrit :Tu aimerais surtout savoir si tu en fais partie, non ? A toi de nous le dire... et surtout de nous le montrer. On croit en toi.
je fait partie de quoi? j'ai 30 ans, et crois moi je ne suis pas joueur de foot

Messagepar The Grinch » 04 févr. 2015, 12:10

racahout a écrit :Les cracks ? Ca n existe pas ! Des joueurs qui progressent plus ou moins, ca existe. C est le plus ou moins qui est un pari sur l avenir lors d un achat.
Entièrement d'accord je crois pas vraiment au génie ni même à cette histoire de potentiel. En réalité si l'on réfléchi bien tout est une affaire d'environnement et de cheminement personnel dans le travail.

Si un joueur comme Messi est devenu ce qu'il est c'est surement à cause des problèmes qu'il a dû affronter très jeune ce qu'il lui a forger un mental hors norme mais aussi parce qu'il a eu la chance d'être récupéré par la formation du barça de cette époque. Donc tout est une affaire de contexte en fin de compte.

Messagepar The Grinch » 04 févr. 2015, 12:13

D'ailleurs à ce propos on voit que nos jeunes ne progressent pas vraiment quand il arrive en première depuis quelques saisons voir régressent pour certains.(léon etc...)
Mais vu l'environnement de travail c'est pas étonnant à vrai dire...

Messagepar papy robert » 04 févr. 2015, 12:56

Zizu, tu entraînes une équipe de jeunes au Real Madrid ? C'est bien toi ?

Messagepar julboz » 04 févr. 2015, 13:34

kalou33 a écrit :
chico a écrit :Tu aimerais surtout savoir si tu en fais partie, non ? A toi de nous le dire... et surtout de nous le montrer. On croit en toi.
J'ai loupé un épisode, C'est qui zizu?
De mémoire il donnait des informations sur Jobava et semblait bien informé, je pense que Chico a cru qu'il s'agissait de lui.

Messagepar YoyoAJA89 » 04 févr. 2015, 17:59

Lolo a écrit :Lors du match AJA - DFCO, Interrogé par l'autre commentateur, Robert MALM a déclaré que pour KILIC, il serait mieux pour lui de faire encore une saison pleine à l'AJA l'année prochaine pour s'aguerrir et qu'il serait temps après de voir pour un transfert, à ST ETIENNE ou ailleurs. Il a du talent mais laissons le réaliser au moins deux saisons en L2 ou mieux avant de partir
Le problème de Kilic, c'est que même à l'AJA, il est barré par un joueur à son poste préférentiel (par Gragnic en l'occurance).

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 04 févr. 2015, 18:25

Je pense encore et toujours que le poste préférentiel de Kilic, c'est numero 8, pas 10...Et la, entre un Mulumba en dent de scie, un Bouby bien trop lent et un Lefebvre encore trop fougueux, il y a la place...

Messagepar tequila » 04 févr. 2015, 18:47

Berien a écrit :Je pense encore et toujours que le poste préférentiel de Kilic, c'est numéro 8, pas 10...Et la, entre un Mulumba en dent de scie, un Bouby bien trop lent et un Lefebvre encore trop fougueux, il y a la place...
C'est aussi parfaitement mon avis. Et c'est d'ailleurs le poste qu'il occupait régulièrement en U19.

Messagepar YoyoAJA89 » 04 févr. 2015, 18:54

Berien a écrit :Je pense encore et toujours que le poste préférentiel de Kilic, c'est numero 8, pas 10...Et la, entre un Mulumba en dent de scie, un Bouby bien trop lent et un Lefebvre encore trop fougueux, il y a la place...
Associer à un vrai numéro 6 dans ce cas-là, mais y'a guère qu'Aït Ben Idir qui peut faire se travaille dans l'effectif actuel.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 févr. 2015, 19:47

tequila a écrit :
Berien a écrit :Je pense encore et toujours que le poste préférentiel de Kilic, c'est numéro 8, pas 10...Et la, entre un Mulumba en dent de scie, un Bouby bien trop lent et un Lefebvre encore trop fougueux, il y a la place...
C'est aussi parfaitement mon avis. Et c'est d'ailleurs le poste qu'il occupait régulièrement en U19.
ah bon ? parce que les U19 ne jouaient pas en 4 - 2 - 3 - 1 ? si Kilic était à la récupération qui jouait 10 ?

Messagepar chico » 04 févr. 2015, 20:47

zizu a écrit :
Et ben , je me suis trompe alors :mrgreen:

Messagepar Kirua » 04 févr. 2015, 20:50

En équipe de france jeune il jouait 8 en tout cas

Messagepar zizu » 04 févr. 2015, 20:54

chico a écrit :
zizu a écrit :
Et ben , je me suis trompe alors :mrgreen:
et oui ;)