coriace a écrit :tu es au courant qu'l a joué dans une équipe qui a terminé 16e du championnat de L2 et qui s'est sauvé de la relégation le dernier match??
Ah non tiens merci de l'info...
coriace a écrit :Il fallait être sacrement bon pour jouer avec de telle tringles et tout ca a 19 ans...
Bien sur tous des tringles sauf lui...
coriace a écrit :on parle juste de l'ADN de l'aja
Tout a fait d'accord je sui s d'ailleurs bien heureux de voir des Kilic, Lefevre, Berthier et Vincent de percer aujroud'hui...
coriace a écrit : haller il y a 20 ans, il aurait progresser tranquille et serait devenu un nouveau laslande, pas plus mais pas moins non plus.
Aller je cale un petit Foot fiction comme tu les aimes
Mon but n'étant pas absolument pas de lui casser du sucre sur le dos (comme j'ai pas le mettre), mais le fait de vouloir le défendre absolument sans vouloir remettre en cause son talent, ses compétences et sa motivation.
Comme il avait juste fallu qu'il reste tranquille en doublure pendant deux ans pour devenir un Laslandes, j'ai du mal a y croire...
Et puisque appartenant toujours à l'AJA j'en serais très heureux qu'il réussisse, et en plus certainement pas grâce a nos tringles d'éducateurs...