Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar reno911 » 13 févr. 2015, 15:51

Qu'il n'est simplement pas prêt pour assumer un rôle de titulaire en Ligue 2.
Son rôle devrait être de faire des bouts de matchs et d'être éventuellement titulaire sur des matchs plus simple.
il a un profil qui fait qu'il sera à niveau dans 2-3 ans, en attendant il doit apprendre le taf.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 13 févr. 2015, 15:56

Peut être que la nouvelle configuration tactique en 4-3-1-2 lui aurait été bénéfique, même si cela demande un travail défensif important.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2015, 16:14

threeizy a écrit :ben moi ce qui me gène avec Haller c'est que vu son jeu il doit etre un mec de combat, et une fois sur le terrain avec des hommes ben il n'y en a pas une once, donc là ça fait un gros probleme.

là je vois Cheick Diarra, "bon à rien" avec ses pieds en caricaturant, qui est un petit jeune comme lui, ben de la meme façon que Haller Fanta a un jeu qui demande donc combat (meme si lui c'est moins aérien), ben Diarra il peut etre aussi mauvais que vous voulez y'a pas de probleme mais en tout cas il y va au combat, il se bat, non-stop, il rentre dans des mecs qui ont 10 ans de plus que lui, plus de 10 cm de plus que lui, il joue le jeu qui sert son registre, et c'est ça que je dénote chez Haller il n'y a pas ça, ce serait comme tout miser sur le jeu de tete d'un mec de 1m70, ben on verrait bien qu'il y aurait une caractestéristique de jeu qui ne tourne pas rond , ben lui c'est la meme, il ne joue pas le jeu qu'il devrait avoir. Moi son niveau je m'en fous, je ne suis pas du genre à dénigrer, mais il faut etre cohérent dans le jeu meme en étant nul, ça etre nul ça arrive, sinon il n'y a pas de perspective possible dans l'amélioration.
:super:

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 13 févr. 2015, 16:21

tequila a écrit :L'AJA ne saurait-elle plus "bonifier" ses pépites ?
pour ma part haller en L2 tiens plus de la pyrite que de l'or ... on peut pas dire qu'il a pas eu sa chance
Dernière modification par auxerrois2paname le 13 févr. 2015, 16:21, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 13 févr. 2015, 16:21

coriace a écrit :non je répondais juste a l'argument, il n'a pas scoré.
Comme quoi tout est relatif donc, et qu'il a scoré.

On clôturera cela en disant que tout n'est pas de sa faute, ni celle du club mais de la a lui cracher dessus comme certains et en même temps nous expliqué qu'avec Diarra on va se régaler, c'est assez incongrue.
C'est une caméra cachée ?!

Car à une époque ton discours était :
coriace a écrit :le problème de haller c son jeu.
lent, mauvais pivot car ne sait pas se servir de son jeu de tete et absolument pas buteur, ca fait bcp de défaut pour un attaquant
coriace a écrit : sinon d'accord avec vous haller n'a rien a faire dans cette équipe
coriace a écrit :c comme calvet, il ETAIT performant en sélection...ce qui ne l’empêche pas maintenant d’être un vrai mauvais...
coriace a écrit :comme quoi tu peux etre selectionné en n'étant absolument pas performant.
Etc ...

Invité

Messagepar Invité » 13 févr. 2015, 16:25

oui oui je te confirme, j'ai changé d'avis sur la bonhomme.
Il parait qu'il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, donc...médite.

Fabien Cool
★★

Messagepar Malmignatta » 13 févr. 2015, 16:26

Et qu'est ce qui t'a fait changer d'avis a son propos ?

Invité

Messagepar Invité » 13 févr. 2015, 16:28

ou alors la!!!...une rencontre peut etre...des recrutements surement...peut etre meme la reconnaissance d'une certaine erreur de jugement, va savoir...

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 13 févr. 2015, 16:31

coriace a écrit :ou alors la!!!...une rencontre peut etre...des recrutements surement...peut etre meme la reconnaissance d'une certaine erreur de jugement, va savoir...
ou l'envie (la nécessité) d'être constamment à contre courant ? Voire dans la provocation ?

(Rien de personnel, juste un constat)

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 13 févr. 2015, 16:32

coriace a écrit :ou alors la!!!...une rencontre peut etre...des recrutements surement...peut etre meme la reconnaissance d'une certaine erreur de jugement, va savoir...
Ça serait une vraie première !!! ... mais la bienvenue. Si ça pouvait t'inspirer pour pas mal d'autres sujets.
Dernière modification par kimi57 le 13 févr. 2015, 16:33, modifié 2 fois.

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 13 févr. 2015, 16:32

coriace a écrit :oui oui je te confirme, j'ai changé d'avis sur la bonhomme.

:hehe: :hehe: :hehe:

bien joué kimi57 d'avoir retrouvé le gros retournement de veste (comme souvent) de notre cher coriace

bref pour en revenir à haller, il est mauvais , lent, perso dès qu'il était sur le terrain j'avais l'impression qu'on se procurerait aucune occaz....

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 13 févr. 2015, 16:36

Dimibenjani a écrit :

bien joué kimi57 d'avoir retrouvé le gros retournement de veste (comme souvent) de notre cher coriace

bref pour en revenir à haller, il est mauvais , lent, perso dès qu'il était sur le terrain j'avais l'impression qu'on se procurerait aucune occaz....
c'est faux,
sur les chandelles à 20m de haut dans la surface de réparation, j'étais toujours confiant sur un retourné acrobatique qui pourrait apporter une occaz

Invité

Messagepar Invité » 13 févr. 2015, 16:37

médite toi aussi, tu en as bien besoin...

je vois que tout sa passait bien, discussion fort intéressante avec malmignata et comme toujours les fouteurs de merde arrivent, toujours les mêmes...

Dommage comme d'hab...
Dernière modification par Invité le 13 févr. 2015, 16:44, modifié 2 fois.

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 13 févr. 2015, 16:38

BlackScholes a écrit :
Dimibenjani a écrit :

c'est faux,
sur les chandelles à 20m de haut dans la surface de réparation, j'étais toujours confiant sur un retourné acrobatique qui pourrait apporter une occaz
ah oui pourtant il a mis combien de retourné accrobatique a l'AJA notre très fort haller ?

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 13 févr. 2015, 16:39

coriace a écrit :

médite toi aussi, tu en as bien besoin...
ca tombe bien je pars en Inde dans 2 mois ;)

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 13 févr. 2015, 16:40

Dimibenjani a écrit :
BlackScholes a écrit :
Dimibenjani a écrit :

c'est faux,
ah oui pourtant il a mis combien de retourné accrobatique a l'AJA notre très fort haller ?
ah le débat était sur les occaz, pas les buts... ;)

Gérard Bourgoin

[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Messagepar Lolo » 15 févr. 2015, 14:57

Premier but sous ses nouvelles couleurs à la 16ème minutes contre DORDRECHT en championnat hollandais. Match en cours

Gérard Bourgoin

Re: Sébastien HALLER à UTRECHT ( HOLL)

Messagepar Lolo » 15 févr. 2015, 15:15

et le doublé avant la mi-temps ....

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 15 févr. 2015, 15:41

ben voilà le hat trick sur péno

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 15 févr. 2015, 15:44