Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Cyclisme] Saison 2015

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Jubal
Luctor et Emergo

Re: [Cyclisme] Saison 2015

Messagepar fverlaat » 21 févr. 2015, 11:34

De retour du vélodrome... bien chanceux et encore ébahi ! J'ai adoré la course aux points et l'omnium surtout l'épreuve 3, la course d'élimination ! Boudat fait 2 et est bien placé pour le J2.

Ligne opposée, 3 rangs de la piste à la marque centrale, le kif ! J'avais un peu peur que les enfants décrochent par moment mais avec l'écran, les tableaux de marques c'est vraiment chouette à suivre. L'apothéose avec Pervis en plus, il ne fallait pas 10 mètres de plus car Eilers a fini très fort ! Première Marseillaise protocolaire !

Image

Je précise que la billetterie est complète et que j'y suis allé à l'arrache sans billets à l'ouverture et 1/4 d'heure après 4 places cadeaux ! Un type qui a reçu 10 places qui vient avec un ami et qui pour qu'elles ne soient pas perdues les refile... la classe !

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 21 févr. 2015, 21:59

Jean-René Godard, sur France Ô, j'en peux plus de ses commentaires...
65 ans, c'est un bel âge pour la retraite, non?

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 21 févr. 2015, 22:09

C'est un sacré ringard c'est sur. C'est France TV, les mecs monopolisent les places depuis 30 ans. La pire tête à claque restant Holtz.

Bon sinon encore du grand spectacle ce soir, et une nouvelle médaille pour la France en poursuite (du bronze).
Demain, quart de finale de la vitesse entre Pervis et Baugé, ça va être très chaud.

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 22 févr. 2015, 12:32

djailes a écrit :Jean-René Godard, sur France Ô, j'en peux plus de ses commentaires...
65 ans, c'est un bel âge pour la retraite, non?
Même moi qui suis plutôt bon public j'en peux plus !

Fabien Cool

Messagepar alex18 » 22 févr. 2015, 12:59

Lafargue en demi-finale de vitesse et il sera accompagné de baugé qui a éliminé Pervis après une 3 ème manche.
Merci à rmc de nous faire un live des courses des français.
Bein sport et france tv ne sont pas capable de diffuser les championnats du monde correctement.

Il y aura un affrontement Baugé vs Lafargue en demi-finale.

Fabien Cool

Messagepar alex18 » 22 févr. 2015, 15:17

Greg Baugé en finale victoire 2 à 0 dans son face à face avec Quentin Lafargue qui jouera la petite finale pour le bronze.

La finale et la petite finale seront diffusées sur bein sport 3.

Fabien Cool

Messagepar alex18 » 22 févr. 2015, 16:13

Les deux français dans leur course à la médaille ont remporté leur première manche.
Baugé tout en contrôle quand à lafargue il est déclaré vainqueur après déclassement du coureur hollandais.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 22 févr. 2015, 17:17

Ohhh les français !!! Champion du monde dans la course à l'américaine.

Bryan Coquard et Morgan Kneisky à l'énergie :super:
Dernière modification par kimi57 le 22 févr. 2015, 17:20, modifié 1 fois.

Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 22 févr. 2015, 17:18

Champion du monde !

Fabien Cool

Messagepar alex18 » 22 févr. 2015, 17:19

Le duo coquard kneisky champion du monde de l américaine !! Une course énorme !

Les anglais auront tout perdu à vouloir trop gérer avec le tour d'avance acquis en début de course.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 22 févr. 2015, 17:22

Enorme équipe de France, dommage que ça fasse moins de bruit que certains sports...
Je vois pas dans quelle autre discipline, à part le Hand, où des français empilent les titres de cette façon. Avec Baugé qui va gagner la vitesse, ça fait quand même 5 titres mondiaux en quelques jours.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 22 févr. 2015, 17:29

BAUGEEEEE champion du monde de la vitesse !

Fabien Cool

Messagepar alex18 » 22 févr. 2015, 17:30

Baugé de retour au sommet avec ce titre de champion du monde !

Les jeux de Rio s annoncent bien pour les pistards français !

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 22 févr. 2015, 17:36

Florian Rousseau, Arnaud Tournant, Gregory Baugé, Félicia Ballanger ... que de titres avec eux !!!

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 22 févr. 2015, 17:48

Joliii !!! Quentin

Fabien Cool

Messagepar alex18 » 22 févr. 2015, 17:48

Avec cette médaille de bronze de lafargue ont termine en beauté ! Super ce come-back !

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 27 févr. 2015, 08:30

Astana pourrait perdre sa licence world tour, à cause des suspicions de dopage!!

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 27 févr. 2015, 08:46

et pourrait la conserver grâce à son argent, ses relations et l'embarras de l'UCI!!

J'ai bon ?

Jean-Claude Hamel

Messagepar djailes » 27 févr. 2015, 10:09

Malheureusement oui, Rigil...

De tout de manière, je les vois mal ne pas faire le Tour. Nibali est le tenant du titre et ne peut pas être suspecté formellement de quoi que ce soit, sans preuve formelle de dopage organisé (on en est loin!). Donc même relégués en Continental Pro, je ne les vois pas ne pas être au départ du Tour.

Maintenant, pour la 1e fois, les sponsors du "vieux monde" mettent une pression forte sur l'organisation dirigeante, pour un cyclisme propre, et Vinokourov n'est pas apprécié de tous à l'UCI. Donc les choses peuvent évoluer.
Des sponsors historiques comme Rabobank, s'ils ont quitté le cyclisme, c'est à cause du risque que le cyclisme donnait pour leur image. Si on ne veut que des équipes provenant de pays où le cyclisme n'est pas ancré dans la culture locale (russie, usa, kazakhstan...), il faut ne rien faire.

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 27 févr. 2015, 10:14

J'irai presque jusqu'à dire que ces pays s'en foutent toujours autant du cyclisme. En revanche, ils arrivent à visualiser un peu n'importe quoi en machine à billets.