[Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar val54 » 09 juil. 2012, 18:33

oui rien, ils s'emballent pour rien :)

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar jiji89 » 09 juil. 2012, 18:40

Je suis d'accord avec toi au sujet de la transition , mais dernierement lorsque Hamel la passé ont a vue se que sa donné .
Difficile de trouver quelqu'un qui est les épaules et c'est valeur pour notre club !
Quand aux investisseurs , je reste persuadé qu'il nous en faudra pour rester dans l'élite étranger ou pas .

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar ChristopheQc » 09 juil. 2012, 19:16

Y'a rien mais certains assimilent l'arrivée d'Al-Jaber à un futur investissement...

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar Matfoot » 09 juil. 2012, 19:31

coriace a écrit :
coriace tu sais comme moi qu'à peine achevé le stade était déjà obsolète...
oui mais il a été agrandit quand même et ça n'a rien apporter.

Mais la question reste ouverte, je suis d'accord mais en fait je n'y crois absolument pas.
Le bassin de population est trop bcp trop faible et même en allant cherché ailleurs, çela reste marginal.
Ce n'est que mon avis, que d'ailleurs ni gérard, ni dujon ne partage.
Sans doute l'environnement est tout autre, mais avec son nouveau stade VA a gagné en moyenne 4000 spectateurs par match.

coriace

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar coriace » 11 juil. 2012, 21:02

Est ce que quelqu'un a des infos réels sur une future arrivée dans le capital d'investisseurs étrangers car pour l'instant (à part si j'ia loupé quelquechose) il n'y a rien de concret ?
oui gilles ça débouchera sur quelques choses de très concret mais il est trop tôt pour en parler.
Sans doute l'environnement est tout autre, mais avec son nouveau stade VA a gagné en moyenne 4000 spectateurs par match.
oui c'est pour ça que je reste ouvert sur la question, mais j'ai un gros doute pour avoir fait des dizaines(centaines) de match au stade, il y a très peu d'engouement.
Stade de 20 ou 30 milles plus moderne, contre les petits tu fera 5000.

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar mamourdu74 » 11 juil. 2012, 21:15

Après la fin des travaux du centre de formation, aurait il un projet pour le stade ?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar ChristopheQc » 11 juil. 2012, 22:10

Un musée plutôt...

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar fredeau » 02 sept. 2012, 19:01

Reportage Stade2

[BBvideo 470,353][/BBvideo]

http://www.jheberg.net/captcha/dlouXb-a ... sseurs-mp4

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar nenes71 » 02 sept. 2012, 19:43

Merci pour la vidéo super!!! attention quand même a ne pas trop s'éparpiller
Ce que je craints c'est qu'on apporte trop de place au financier et moins au sportif.
Je crains par exemple qu'on l'on se retrouve forcé d'avoir de jeunes Saoudiens qui n'ont peut être pas forcément le niveau au détriment d'autre joueurs plus talentueux juste pour "toucher" les millers d'euros Saoudien

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar verlaatboy » 02 sept. 2012, 19:49

Impossible de lire ru tube, quelle galère !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2012, 20:01

nenes71 a écrit :Merci pour la vidéo super!!! attention quand même a ne pas trop s'éparpiller
Ce que je craints c'est qu'on apporte trop de place au financier et moins au sportif.
Je crains par exemple qu'on l'on se retrouve forcé d'avoir de jeunes Saoudiens qui n'ont peut être pas forcément le niveau au détriment d'autre joueurs plus talentueux juste pour "toucher" les millers d'euros Saoudien
chacun doit faire son taff nenes, chacun doit faire sa part,

que la presidence recherche des sources de financement, que la direction sportive s'organise pour le recrutement et l'evolution contractuel des joueurs, que l'entraineur et le staff technique entraine.que l'on cesse avec ce bordel permanent au club ou chacun fait tout et n'importe quoi.


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar Choco Suisse » 02 sept. 2012, 20:27

C'est sympa la venue de Sami mais comme pour Del Vale, on parle de partenariat mais je trouve qu'il y a un arrière goût de pétrole dans ces histoires.

Venezuela, Arabie Saoudite, c'est bon pour Prestoil

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar nenes71 » 02 sept. 2012, 20:28

certes mais j'ai bien peur que cette politique pour attirer de nouvel investisseur mette d'avantage de bordel si comme tu le dis chacun de fait pas son boulot ou qu'une influence qu'elle quelle soit ne désorganise d'avantage notre système de formation

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar verlaatboy » 02 sept. 2012, 20:34

quelqu'un peut il faire un résumé?

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar nenes71 » 02 sept. 2012, 21:09

En gros ils (Guy Roux) disent qu'Auxerre à recruter Sami Al-Jaber pour se faire connaitre de tous le Moyen Orient et attirer de nouveaux investisseurs et que si des investisseurs sont prêts à investissir alors Auxerre les accueillera.
Sami dit que depuis qu'il est à Auxerre beaucoup de Saoudien s'intéressent à Auxerre.
GB voit un partenariat avec les Saoudien avec la venue d'élite Saoudien en échange d'investissements, ensuite visite du centre de formation très beau dont GR confirme qu'il pourrait accueillir sans problème les Saoudiens.

J'espère avoir résumé correctement
Modifié en dernier par nenes71 le 03 sept. 2012, 12:18, modifié 2 fois.

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar Mrmatt58 » 02 sept. 2012, 21:25

nenes71 a écrit :En gros ils (Guy Roux) disent qu'Auxerre à recruter Samir pour se faire connaitre de tous le Moyen Orient et attirer de nouvelles investisseurs et que si des investisseurs sont prêts à investisseur Auxerre les accueillera.
Samir dit que depuis qu'il est à Auxerre beaucoup de Saoudien s'intéressent à Auxerre.
GB voit un partenariat avec les Saoudien avec la venue d'élite Saoudien en échange d'investissements, ensuite visite du centre de formation très beau dont GR confirme qu'il pourrait accueillir sans problème les Saoudiens.

J'espère avoir résumé correctement
Heu mais c'est qui SamiR ? :P

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar nenes71 » 03 sept. 2012, 09:32

Autant pour moi j'ai rectifié

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar djej » 03 sept. 2012, 09:57

ils parlent + d'investissement dans la formation que dans le club PRO en tant que tel, je pense qu'on est plus dans un schéma où les saoudiens supporteraient une partie des coûts de fonctionnement du centre de formation en échange de la formation de jeunes joueurs saoudiens, rien à voir donc avec la vente du club à des investisseurs.

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar nenes71 » 03 sept. 2012, 12:20

ils parlent d'investissements quelqu'ils soient, mais effectivement tu crois pas quand même que GéGé va lacher l'AJA comme ça ;-)

http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar Rayn » 03 sept. 2012, 17:34

Tout est possible en fait, par exemple des joueurs de handball de l'équipe de Montpellier ont joué une semaine avec un club qatari afin de faire rentrer de l'oseil dans les caisses du club.

Je ne sais pas s'ils le prendraient bien si on leur envoyait nos joueurs... :grr: