Ouais, parce que ça serait la seule offre que tu aurais au monde, moi aussi je les prend les 3000. Sauf que lui c'est un joueur pro, qui a une valeur, et qui est très très loin des 3000€. Donc à un moment faut sortir de sa petite situation perso et être capable de se mettre à la place des autres...mamourdu74 a écrit :Tu me donne 3000 euros par mois !! J'y reste à vie à l'aja
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano
-
Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
C'est un peu ce qu'il fait : Il demande à Sammaritano de se mettre à sa place !Yann Lachuer a écrit :Ouais, parce que ça serait la seule offre que tu aurais au monde, moi aussi je les prend les 3000. Sauf que lui c'est un joueur pro, qui a une valeur, et qui est très très loin des 3000€. Donc à un moment faut sortir de sa petite situation perso et être capable de se mettre à la place des autres...mamourdu74 a écrit :Tu me donne 3000 euros par mois !! J'y reste à vie à l'aja

-
Pourtant 3000 euros sa devrait être le salaire maximum pour une star du foot !! Enfin bon je vais arrêter le HS
-
3000 c'est vraiment pas grand chose pour quelqu'un qui arrête sa carrière vers 35ans.
-
-
Tu sais, faut pas être frustré parce que tu as un petit salaire. Les joueurs de foot ont fait de gros efforts, de très gros dans le cas de Sammaritano, et sont payés pour divertir le public sur une petite période de leur vie, tout en mettant de coté toute autre carrière possible, donc oui ils méritent des salaires en conséquences. Bref, discours typique de bistrot...mamourdu74 a écrit :Pourtant 3000 euros sa devrait être le salaire maximum pour une star du foot !! Enfin bon je vais arrêter le HS
-
ça leurs ouvrent des portes aussi pour l'après footballeur, beaucoup ce recycle comme commentateur ouvrent des sociétés ou font du coaching, intègrent un staff voire les instances du football ,... on ne va pas les plaindre non plus il sont mieux lotie que la majorité d'entre nous .Yann Lachuer a écrit :Tu sais, faut pas être frustré parce que tu as un petit salaire. Les joueurs de foot ont fait de gros efforts, de très gros dans le cas de Sammaritano, et sont payés pour divertir le public sur une petite période de leur vie, tout en mettant de coté toute autre carrière possible, donc oui ils méritent des salaires en conséquences. Bref, discours typique de bistrot...mamourdu74 a écrit :Pourtant 3000 euros sa devrait être le salaire maximum pour une star du foot !! Enfin bon je vais arrêter le HS
Après les joueurs "subissent" la lois du marché je ne vais pas leurs tapés dessus, il vaut mieux montrer du doigt ceux qui l'on décidé.
Les médias mettent souvent en avant les salaires exorbitant des joueurs d'où la rancœurs que l'on voie surgir ici contre eux .
Pourquoi ne met t'il jamais les salaires de ceux qui tir les ficelles ?
Dernière modification par yon89100 le 12 mars 2015, 20:26, modifié 1 fois.
-
coriace
ils sont mieux lotis car ils ont un talent que la majorité d'entre nous n'ont pason ne va pas les plaindre non plus il sont mieux lotie que la majorité d'entre nous
-
Des talents il y en a partout et dans un peu tous les domaines des peintres surdoué des menuisiers avec des doigts en or etc,...coriace a écrit :ils sont mieux lotis car ils ont un talent que la majorité d'entre nous n'ont pason ne va pas les plaindre non plus il sont mieux lotie que la majorité d'entre nous
qui ne seront jamais connu et ne toucheront jamais des salaires pareille .
-
Zemia
C'est clair.Yann Lachuer a écrit :Tu sais, faut pas être frustré parce que tu as un petit salaire. Les joueurs de foot ont fait de gros efforts, de très gros dans le cas de Sammaritano, et sont payés pour divertir le public sur une petite période de leur vie, tout en mettant de coté toute autre carrière possible, donc oui ils méritent des salaires en conséquences. Bref, discours typique de bistrot...mamourdu74 a écrit :Pourtant 3000 euros sa devrait être le salaire maximum pour une star du foot !! Enfin bon je vais arrêter le HS
Une carrière normale, c'est quarante ans environ.
Pour un sportif professionnel, c'est une vingtaine d'années grand maximum. Après, oui, c'est sur que certains profitent de leur notoriété pour avoir une reconversion intéressante mais c'est une infime partie.
-
oui! c'est le marché qui est ahurissantcoriace a écrit :C la loi du marché ça. ..
-
Beaucoup tombent dans l'anonymats mes ouvrent une ou des sociétés quand tu as un compte en banque blindé, ça aide.Zemia a écrit :C'est clair.Yann Lachuer a écrit :Tu sais, faut pas être frustré parce que tu as un petit salaire. Les joueurs de foot ont fait de gros efforts, de très gros dans le cas de Sammaritano, et sont payés pour divertir le public sur une petite période de leur vie, tout en mettant de coté toute autre carrière possible, donc oui ils méritent des salaires en conséquences. Bref, discours typique de bistrot...mamourdu74 a écrit :Pourtant 3000 euros sa devrait être le salaire maximum pour une star du foot !! Enfin bon je vais arrêter le HS
Une carrière normale, c'est quarante ans environ.
Pour un sportif professionnel, c'est une vingtaine d'années grand maximum. Après, oui, c'est sur que certains profitent de leur notoriété pour avoir une reconversion intéressante mais c'est une infime partie.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
yon89100 a écrit : Beaucoup tombent dans l'anonymats mes ouvrent une ou des sociétés quand tu as un compte en banque blindé, ça aide.
les comptes «blindés» ça a commencé a la fin des années 90, et la bulle pour les joueurs moyens a eclaté a la fin des années 2000....
on ne va pas plaindre les footbaleurs, surtout par rapport a d'autre sport ou il n'y a que 100 ou 50 personnes qui en vivent dans le monde,
mais bcp de footbaleurs ont des carrières courtes, de 2 ou 3 ans, et ce qui tu appeles «ouvrir une société» le plus souvent, c'est ouvrir un bar, un tabac, ou une pizzera...ou pour ceux qui ont gagné un peu plus, investir dans de l'immobilier.
ceux qui veulent faire du conseil sportif ou financier ensuite, on repris des etudes pour cela.
-
Bernard Lamas par exemple a ouvert une société d'eau de source "Dilo".
c'est pas toi Max qui nous disait qu'un de nos ancien champion du monde avait ouvert des boites en Angleterre ?
c'est pas toi Max qui nous disait qu'un de nos ancien champion du monde avait ouvert des boites en Angleterre ?
Dernière modification par yon89100 le 12 mars 2015, 21:15, modifié 1 fois.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ils ne volent personne, cet argent ils le gagnent parce qu'on leur donnent. eux ne font que signer un papier.
-
Zemia
Ceux ayant cette possibilité là le font, oui. Tout comme les particuliers qui, dès qu'ils ont un peu de capital, le placent dans l'immobilier. C'est un faux débat.yon89100 a écrit :Beaucoup tombent dans l'anonymats mes ouvrent une ou des sociétés quand tu as un compte en banque blindé, ça aide.
Je me suis permis de répondre car il ne faut pas non plus faire une généralité. C'est oublier les nombreux joueurs évoluant notamment en National et Ligue 2 qui ont un salaire correct mais pas non plus exceptionnel.
Dans chaque secteur professionnel ou presque, il y a toujours quelqu'un qui gagne plus que d'autres. Et alors ? C'est un système qui existe ; il s'appelle le capitalisme.
-
Zemia
threeizy a écrit :ils ne volent personne, cet argent ils le gagnent parce qu'on leur donnent. eux ne font que signer un papier.

Ils sont sur un marché du travail ; on leur propose de travailler (jouer) contre un salaire. Ils ne volent personne. Ce sont des employés comme beaucoup.
-
exactementthreeizy a écrit :ils ne volent personne, cet argent ils le gagnent parce qu'on leur donnent. eux ne font que signer un papier.

-
Toute a fait, bien que si Aulas arrive a mettre son plan en place les salaires des joueurs de L2 et National seront certainement revu a la baisse .Zemia a écrit :Ceux ayant cette possibilité là le font, oui. Tout comme les particuliers qui, dès qu'ils ont un peu de capital, le placent dans l'immobilier. C'est un faux débat.yon89100 a écrit :Beaucoup tombent dans l'anonymats mes ouvrent une ou des sociétés quand tu as un compte en banque blindé, ça aide.
Je me suis permis de répondre car il ne faut pas non plus faire une généralité. C'est oublier les nombreux joueurs évoluant notamment en National et Ligue 2 qui ont un salaire correct mais pas non plus exceptionnel.
Dans chaque secteur professionnel ou presque, il y a toujours quelqu'un qui gagne plus que d'autres. Et alors ? C'est un système qui existe ; il s'appelle le capitalisme.
Quand au capitalisme, oui c'est un système très inégalitaire..........c'est pour cela que Liberté , Egalité et Fraternité ça me laisse comment dire très songeur... mon petit doigts me dit que je vie tous l'opposé, encore de belle parole .