Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano

Messagepar Cyrille » 12 mars 2015, 08:53

racahout a écrit :
xavaja a écrit :Avez vous une idée de son salaire actuel?
A mon avis au moins 15 000
Je suis étonné que actu-aja n'ai pas déjà repris cette info pour en faire une news

Jubal

Messagepar xavaja » 12 mars 2015, 09:08

racahout a écrit :
xavaja a écrit :Avez vous une idée de son salaire actuel?
A mon avis au moins 15 000
Au moins 15000?
Ça paraît beaucoup.
Par contre, 3000 ça serait clairement se foutre de sa gueule!
C'est bien de vouloir faire des économies mais c'est avec des joueurs comme lui qu'on remontera.
Il faut faire ce qu'il faut pour le conserver.

Invité

Messagepar Invité » 12 mars 2015, 10:19

Pour resigner Sammaritano, ca vaudrait le coup pourun salaire fixe max de 3000 eur. On vit bien a Auxerre pour ce salaire je pense
:mdr1: :mdr1: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

n'oublie pas le Mars et le panier garni en début de saison, sinon il risque d'hésiter.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 12 mars 2015, 10:22

Je suis même sûr qu'on peut lui dégotter un patelin où on vit tout aussi bien avec 1500€... Et on lui fournit une Renault 5 d'occaz' pour faire la route ! :awa:

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 12 mars 2015, 10:26

coriace a écrit :
Pour resigner Sammaritano, ca vaudrait le coup pourun salaire fixe max de 3000 eur. On vit bien a Auxerre pour ce salaire je pense
:mdr1: :mdr1: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Pour une fois d'accord, il y a vraiment des gens qui sont totalement déconnectés. 3000 c'est à peine plus que le minimum pour un premier contrat pro minimum...

Fabien Cool

Messagepar mamourdu74 » 12 mars 2015, 12:40

Tu me donne 3000 euros par mois !! J'y reste à vie à l'aja

Invité

Messagepar Invité » 12 mars 2015, 12:45

racahout a écrit :Pour resigner Sammaritano, ca vaudrait le coup pourun salaire fixe max de 3000 eur. On vit bien a Auxerre pour ce salaire je pense
La seule hypothèse où Sammaritano gagnerait 3000€ en salaire fixe, c'est d'assortir celui-ci de nombreuses primes en cas de match, but, passe décisive, ... et encore, me semble-t-il que les clubs faisant quelque chose du genre donnent une part fixe beaucoup plus élevée.

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 12 mars 2015, 13:22

mamourdu74 a écrit :Tu me donne 3000 euros par mois !! J'y reste à vie à l'aja
Ouais, parce que ça serait la seule offre que tu aurais au monde, moi aussi je les prend les 3000. Sauf que lui c'est un joueur pro, qui a une valeur, et qui est très très loin des 3000€. Donc à un moment faut sortir de sa petite situation perso et être capable de se mettre à la place des autres...

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 12 mars 2015, 13:31

Yann Lachuer a écrit :
mamourdu74 a écrit :Tu me donne 3000 euros par mois !! J'y reste à vie à l'aja
Ouais, parce que ça serait la seule offre que tu aurais au monde, moi aussi je les prend les 3000. Sauf que lui c'est un joueur pro, qui a une valeur, et qui est très très loin des 3000€. Donc à un moment faut sortir de sa petite situation perso et être capable de se mettre à la place des autres...
C'est un peu ce qu'il fait : Il demande à Sammaritano de se mettre à sa place ! :mrgreen:

Fabien Cool

Messagepar mamourdu74 » 12 mars 2015, 19:27

Pourtant 3000 euros sa devrait être le salaire maximum pour une star du foot !! Enfin bon je vais arrêter le HS

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 12 mars 2015, 19:43

3000 c'est vraiment pas grand chose pour quelqu'un qui arrête sa carrière vers 35ans.

Jubal

Messagepar jfrancois » 12 mars 2015, 19:43

apres c'est la loi du marché,

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 12 mars 2015, 20:01

mamourdu74 a écrit :Pourtant 3000 euros sa devrait être le salaire maximum pour une star du foot !! Enfin bon je vais arrêter le HS
Tu sais, faut pas être frustré parce que tu as un petit salaire. Les joueurs de foot ont fait de gros efforts, de très gros dans le cas de Sammaritano, et sont payés pour divertir le public sur une petite période de leur vie, tout en mettant de coté toute autre carrière possible, donc oui ils méritent des salaires en conséquences. Bref, discours typique de bistrot...

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 12 mars 2015, 20:20

Yann Lachuer a écrit :
mamourdu74 a écrit :Pourtant 3000 euros sa devrait être le salaire maximum pour une star du foot !! Enfin bon je vais arrêter le HS
Tu sais, faut pas être frustré parce que tu as un petit salaire. Les joueurs de foot ont fait de gros efforts, de très gros dans le cas de Sammaritano, et sont payés pour divertir le public sur une petite période de leur vie, tout en mettant de coté toute autre carrière possible, donc oui ils méritent des salaires en conséquences. Bref, discours typique de bistrot...
ça leurs ouvrent des portes aussi pour l'après footballeur, beaucoup ce recycle comme commentateur ouvrent des sociétés ou font du coaching, intègrent un staff voire les instances du football ,... on ne va pas les plaindre non plus il sont mieux lotie que la majorité d'entre nous .
Après les joueurs "subissent" la lois du marché je ne vais pas leurs tapés dessus, il vaut mieux montrer du doigt ceux qui l'on décidé.
Les médias mettent souvent en avant les salaires exorbitant des joueurs d'où la rancœurs que l'on voie surgir ici contre eux .
Pourquoi ne met t'il jamais les salaires de ceux qui tir les ficelles ?
Dernière modification par yon89100 le 12 mars 2015, 20:26, modifié 1 fois.

Invité

Messagepar Invité » 12 mars 2015, 20:26

on ne va pas les plaindre non plus il sont mieux lotie que la majorité d'entre nous
ils sont mieux lotis car ils ont un talent que la majorité d'entre nous n'ont pas

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 12 mars 2015, 20:32

coriace a écrit :
on ne va pas les plaindre non plus il sont mieux lotie que la majorité d'entre nous
ils sont mieux lotis car ils ont un talent que la majorité d'entre nous n'ont pas
Des talents il y en a partout et dans un peu tous les domaines des peintres surdoué des menuisiers avec des doigts en or etc,...
qui ne seront jamais connu et ne toucheront jamais des salaires pareille .

Invité

Messagepar Invité » 12 mars 2015, 20:37

Yann Lachuer a écrit :
C'est clair.

Une carrière normale, c'est quarante ans environ.

Pour un sportif professionnel, c'est une vingtaine d'années grand maximum. Après, oui, c'est sur que certains profitent de leur notoriété pour avoir une reconversion intéressante mais c'est une infime partie.

Invité

Messagepar Invité » 12 mars 2015, 20:40

C la loi du marché ça. ..

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 12 mars 2015, 20:44

coriace a écrit :C la loi du marché ça. ..
oui! c'est le marché qui est ahurissant

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 12 mars 2015, 20:58

Zemia a écrit :
Yann Lachuer a écrit :
C'est clair.

Une carrière normale, c'est quarante ans environ.

Pour un sportif professionnel, c'est une vingtaine d'années grand maximum. Après, oui, c'est sur que certains profitent de leur notoriété pour avoir une reconversion intéressante mais c'est une infime partie.
Beaucoup tombent dans l'anonymats mes ouvrent une ou des sociétés quand tu as un compte en banque blindé, ça aide.