[LDC] Quarts de finale
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [LDC] Quarts de finale
Ca va être dur ! Paris comme Monaco...
La revanche de la finale de l'an passé, je mettrais bien une pièce sur les colchoneros !
La revanche de la finale de l'an passé, je mettrais bien une pièce sur les colchoneros !
Décidément avec les clubs français, y'a peu de surprise lors des tirages au sort (Auxerre, Paris ...)
Par contre, je trouve très sympa ce tirage Monaco - Juventus
Par contre, je trouve très sympa ce tirage Monaco - Juventus
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6986
Comparé à mon prono, je ne suis pas loin :
Porto – Atletico
Juve - Monaco
Paris – Barça
Real – Bayern
Ça va donc être très compliqué pour Paris, tout comme pour Monaco.
Le Bayern ne devrait faire qu'une bouchée de Porto, et dans le derby madrilène, je mets une pièce sur l'Atletico.
Porto – Atletico
Juve - Monaco
Paris – Barça
Real – Bayern
Ça va donc être très compliqué pour Paris, tout comme pour Monaco.
Le Bayern ne devrait faire qu'une bouchée de Porto, et dans le derby madrilène, je mets une pièce sur l'Atletico.
-
Nul ce tirage. PSG vs Barca déja vu plusieurs fois. Atletico vs Real aussi. Tout sera plié après le match aller et on pourra zapper le retour.
Du coup les demi finalists seront comme prévu le Real, le Barca, le Bayern, la Juve. Le seul doute étant avec l'Atletico qui pourrait toujours créer la surprise.
Du coup les demi finalists seront comme prévu le Real, le Barca, le Bayern, la Juve. Le seul doute étant avec l'Atletico qui pourrait toujours créer la surprise.
-
Monaco a une chance contre la Juve je pense, le PSG sera privé de Verratti ça fait mal et de Ibra, à voir si les autres seront revenus de blessures.
-
Ne pas sous estimer la Juve. Ils m'ont paru très très solide contre Dortmund.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
C'est vrai que retrouver son adversaire de poule en quart, ca fait déjà vu...
-
Pour moi ca reste beaucoup moins que le Barca qui a été impressionnant ainsi que le Bayern ou un Real en forme.Leeroy a écrit :Ne pas sous estimer la Juve. Ils m'ont paru très très solide contre Dortmund.
-
Oui quand memeMrmatt58 a écrit :Pour moi ca reste beaucoup moins que le Barca qui a été impressionnant ainsi que le Bayern ou un Real en forme.Leeroy a écrit :Ne pas sous estimer la Juve. Ils m'ont paru très très solide contre Dortmund.
-
Imaginerons pogba encore absent et un Vidal suspensdu ou un tevez absent ça peut vite s'équilibrer.
Monaco est assez dur à évaluer mais en C1 c'est quand même tres solide.
Monaco est assez dur à évaluer mais en C1 c'est quand même tres solide.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
L'Atlético Madrid est cette saison la bête noire du Real. En Liga, les Colchoneros se sont imposés dans la double confrontation face au Real : 2-1 à Santiago Bernabeu et 4-0. Il faut ajouter à ces deux résultats les matchs aller/retour de la Copa del Rey. A l'aller, l'Atlético s'était imposé 2-0 sur sa pelouse et avait fait match nul 2-2 à Santiago Bernabeu.
Le Real Madrid ne voulait pas d'une confrontation avec un club espagnol, c'est manqué.
Du côté des Colchoneros, la confrontation face aux Merengues n'est pas complètement une mauvaise nouvelle.
PSG - Barça. Je donne évidemment un avantage aux Blaugranas.
Je sais, la belle performance réalisée à Chelsea laisse entrevoir un nouvel exploit mais le Barça de Luis Enrique et des Messi, Neymar, Suarez, Rakitic n'est clairement pas le Chelsea de José Mourinho. Difficile de s'appuyer sur les confrontations passées entre les deux équipes qui étaient toutes des matchs de poule. Nous sommes à présent dans le contexte d'élimination directe. Le Barça est actuellement en pleine bourre. S'il vient à gagner le Classico dimanche soir, cela ajoutera un peu plus à leur détermination. Ibrahimovic et Verrati seront absents pour le match aller au Parc. Ce sera également le cas de Dani Alvès.
Juventus - Monaco. Je suis mauvais pronostiqueur mais je pense que le parcours des Monégasques devrait vraisemblablement s'arrêter là. L'expérience de la Juve en Coupe d'Europe, le pragmatisme italien devraient faire la différence.
FC Porto - Bayern Munich. Pas malheureux cette saison les Munichois sur les tirages au sort... Porto a une belle équipe mais je les vois mal mettre en grosse difficulté le Bayern qui aura en plus la chance de jouer le retour à l'Allianz Arena.
Le Real Madrid ne voulait pas d'une confrontation avec un club espagnol, c'est manqué.
Du côté des Colchoneros, la confrontation face aux Merengues n'est pas complètement une mauvaise nouvelle.
PSG - Barça. Je donne évidemment un avantage aux Blaugranas.
Je sais, la belle performance réalisée à Chelsea laisse entrevoir un nouvel exploit mais le Barça de Luis Enrique et des Messi, Neymar, Suarez, Rakitic n'est clairement pas le Chelsea de José Mourinho. Difficile de s'appuyer sur les confrontations passées entre les deux équipes qui étaient toutes des matchs de poule. Nous sommes à présent dans le contexte d'élimination directe. Le Barça est actuellement en pleine bourre. S'il vient à gagner le Classico dimanche soir, cela ajoutera un peu plus à leur détermination. Ibrahimovic et Verrati seront absents pour le match aller au Parc. Ce sera également le cas de Dani Alvès.
Juventus - Monaco. Je suis mauvais pronostiqueur mais je pense que le parcours des Monégasques devrait vraisemblablement s'arrêter là. L'expérience de la Juve en Coupe d'Europe, le pragmatisme italien devraient faire la différence.
FC Porto - Bayern Munich. Pas malheureux cette saison les Munichois sur les tirages au sort... Porto a une belle équipe mais je les vois mal mettre en grosse difficulté le Bayern qui aura en plus la chance de jouer le retour à l'Allianz Arena.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Barcelone pour le PSG ça va être très dur car lors de leur confrontations en phase de poule Barcelone avait montré sa supériorité sur l'ensemble des 2 matchs surtout que le match retour se déroulera une fois de plus à Barcelone ce qui n'est pas négligeable. Monaco ce sera également très dur de toute façon être à ce stade de la compétition pour eux ce n'est que du bonus.
-
!! !!
Mais ils sont où les clubs Anglais cette année ? en europa league ? ah ben non
-
McCaw - 148 caps
Messi blessé, ça me rappelle de biens mauvais souvenirs.

Si son indisponibilté venait à être confirmée, je sens venir d'ici les médias sportifs français s'emballer, gloser sur les espoirs réels de qualification du PSG...
-
Evidemment Messi est très important dans cette équipe, mais avec ou sans le Barca est je pense très supérieur au PSG et devrait s'en sortir, je ne m'inquiète pas trop... Et puis ça serait l'occasion de voir ce que peut donner Suarez et surtout Neymar avec d'avantage de responsabilité et sans l'argentin pour se "cacher".
Edit : Bon beaucoup de BlaBla pour rien, il a quadal apparemment et pourra comme d'hab violer Matudi 90 min
Edit : Bon beaucoup de BlaBla pour rien, il a quadal apparemment et pourra comme d'hab violer Matudi 90 min

-
McCaw - 148 caps
-
McCaw - 148 caps
Le résultat de ce sondage contraste de manière assez importante avec ce que nous donnent à voir les des médias sportifs (la plupart parisiens) avec des papiers assez peu nuancés du genre "Toute la France derrière le PSG". etc. La réalité semble bien moins évidente.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53977
une des raisons qui pousse ibrahimovic dehors....
QSI veut entre autre draguer la france, pas se la mettre a dos.
QSI veut entre autre draguer la france, pas se la mettre a dos.