Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Anthony Le Tallec proche de Valenciennes ?

Messagepar TimoT » 04 sept. 2012, 00:10

potatotohs a écrit :Y'a François Pinet qui veut clasher, :rofl:
Il a cru que tu parlais de lui quand tu disais que LT se chercherait encore des excuses bidons.
Il s'est rangé à votre avis finalement ! ^^

Messagepar JanoL » 04 sept. 2012, 00:11

4drien a écrit :
Maxfly a écrit : pour de vrai buteurs, il faudrait deja maitriser le ballon, ce qui n'est pas le cas, aujourd'hui, et pour cette saison certainement, nous miserons sur un jeu plus direct, avec des joueurs comme oliech, ntep langil voir bourgeois, sanogo...
Donc on jouera pas au foot :merci:

Super intelligent de la part du club. On apprend pas des erreurs.
8| Ce n'est pas le départ de Le Tallec qui va nous empêcher de jouer au foot. On ne joue déjà pas au foot, on a pas d'organisateur ni en 8 ni sur les côtés. On va continuer à jouer direct comme actuellement mais surement plus en profondeur que sur le tête de LT...on ne perd pas notre maitre à jouer non plus :mrgreen:

Quand au "buteur"...hum, des mecs pour marquer des buts de second attaquant, on en a, pas de soucis, commencer par Kapo. Les Makengo, Haller, Bourgeois, ça reste à confirmer mais se positionner un peu en retrait et se démarquer pour être servi ce n'est pas le plus difficile.
Là où il va falloir ajuster c'est justement dans notre façon de jouer. J'espère qu'on va changer car faire la même chose avec un autre que LT ne sera pas forcément très efficaces.

J'espère le retour du 4-3-3 qui permettrait de faire jouer Haddad, actuellement l'un des seul à pouvoir distiller de vrais bons ballons par intermittence, sans pour autant compter sur lui défensivement dans un système à 2 milieux. Un milieu à 3 avec Mandjeck, Meïté et Haddad pour alimenter Ntep, Langil et Oliech me fait déjà plus saliver.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 04 sept. 2012, 00:12

Chaque fois qu'il parle d'Auxerre ce bon vieux Pinet, il se ramasse complètement !

Messagepar potatotohs » 04 sept. 2012, 00:12

TimoT a écrit :
Il a cru que tu parlais de lui quand tu disais que LT se chercherait encore des excuses bidons.
Il s'est rangé à votre avis finalement ! ^^
J'vais faire une compil', je vais la mettre plus tard :P

olf

Messagepar olf » 04 sept. 2012, 00:12

bonne nouvelle ou excellente nouvelle???
on le saura quand on aura le montant du transfert

sinon à la vue du dernier match, boly revient de blessure donc pas besoin de recruter un autre attaquant ;-)

plus sérieusement, le club ne vise pas la montée pour cette année donc on dégraisse, on stabilise le club (sportivement et financièrement) et on fait émerger la nouvelle génération

Messagepar potatotohs » 04 sept. 2012, 00:24

JE VOUS PRESENTE FRANCOIS PINET, EXPERT EN FOOTBALL !

Image

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Messagepar alex77 » 04 sept. 2012, 00:27

Mouais enfin il a pas nécessairement tort en disant qu'il a mal exploité son talent.
C'est vous qui avez mal compris sur ce point

Messagepar potatotohs » 04 sept. 2012, 00:28

Comment tu peux dire qu'un joueur a du talent si il ne sait pas l'exploiter ...?

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Messagepar alex77 » 04 sept. 2012, 00:29

Talent n'est pas intelligence ..
On peut avoir du talent et ne pas avoir l'intelligence de s'en servir

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 04 sept. 2012, 00:30

Quel talent a Le Tallec ?

Sinon si on va par là, Contout avait du talent aussi...

Messagepar GentleMath » 04 sept. 2012, 00:32

lugarde a écrit :Quel talent a Le Tallec ?

Sinon si on va par là, Contout avait du talent aussi...
Je suis pas loin d'être convaincu que Contout a plus de talent que Tallec ^^

Messagepar TimoT » 04 sept. 2012, 00:33

Pour moi le problème de Le Tallec c'est sa fainéantise.
Après techniquement, il avait du "talent". Plus que Contout par exemple.
Mais à choisir, je prend celui qui se défonce sur le terrain.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2012, 00:35

potatotohs a écrit :Comment tu peux dire qu'un joueur a du talent si il ne sait pas l'exploiter ...?

a la base, très jeune, il avait certainement des qualités, mais entre avoir le don et faire carrière, sur les champions du monde - de 17, plus de la moitié n'ont pas signé pro et ont meme arrêté le foot...

Messagepar vivien21 » 04 sept. 2012, 00:36

Je m'attends à des remarques, mais moi je suis dégouté qu'il s'en aille maintenant, j'aurais à la limite préféré y a de ça un mois, mais j'avais trouvé qu'il avait fait un début de saison correct, avec des progrès ! :/

Messagepar Ludo1909 » 04 sept. 2012, 00:37

vivien21 a écrit :Je m'attends à des remarques, mais moi je suis dégouté qu'il s'en aille maintenant, j'aurais à la limite préféré y a de ça un mois, mais j'avais trouvé qu'il avait fait un début de saison correct, avec des progrès ! :/
Oui mais il a fort à parier qu'il s'est bougé en ce début de saison pour convaincre un club de Ligue1 de le prendre.

Messagepar cahuete03 » 04 sept. 2012, 00:38

faudrait surtout qu il definisse ce qu il entend par talent . si le talent cache c est de ne toujours pas comprendre le hors jeu . je sens que nos amis valenciennois ont la reponse ils faut mettre ailier la c est sur il va l exploiter son TAlent

Messagepar Guy Moux » 04 sept. 2012, 00:39

Mais les mauvais journalistes emploient ce mot à toutes les sauces. Il suffit qu'un joueur fasse 3 jongles et une roulette pour qu'il soit "talentueux". Ca n'a aucun sens. Un joueur de foot c'est bien plus complexe la preuve avec la buse. Et Pinet ne sert à rien. Il reprenait avec certitude la fausse info AJA en National. Je l'avais démoli à ce propos.

Bref un tocard de plus.

Même en L2, toujours là !

Messagepar Hesdea » 04 sept. 2012, 00:40

Même si c'était pas un foudre de guerre, c'est une grossière erreur de le laisser partir alors qu'il commençait à planter pour nous... Le mec il a pas planté en trois ans et quand il commence enfin à trouver les buts, on le vend... Moue ! A croire qu'on lui a dit "ah non désolé là tu marques trop ca va plus on va devoir te lâcher !" :hehe:

Parce que bon on met qui en attaque après ? Mis à part Oliech... Parce que je veux pas dire mais Makengo c'est trois fois pire que Le Tallec jusqu'a maintenant :berk1: Et Haller du peu que j'ai vu c'est pas encore trop ca. Bourgeois, Langil, N'tep c'est des ailiers...

Faut recruter un attaquant. Et ca m'étonnerait qu'on arrive à trouver quelqu'un d’intéressant !

Et je confirme, Le Tallec a du talent, ou avait du talent c'est comme vous voulez. On se fait pas recruter par Liverpool pour rien hein les gars... Faudrait peut être arrêter d'être con au bout d'un moment. Il y a tellement de facteur qui font qu'un joueur peut ne pas être bon dans un club aujourd'hui. Mais le talent n'est pas la cause de l'échec de Le Tallec chez nous. Et puis le mec a le droit de dire ce qu'il veut je pense aussi. Bande d'aigris... :]

Messagepar vivien21 » 04 sept. 2012, 00:42

Hesdea a écrit :Même si c'était pas un foudre de guerre, c'est une grossière erreur de le laisser partir alors qu'il commençait à planter pour nous... Le mec il a pas planté en trois ans et quand il commence enfin à trouver les buts, on le vend... Moue ! A croire qu'on lui a dit "ah non désolé là tu marques trop ca va plus on va devoir te lâcher !" :hehe:

Parce que bon on met qui en attaque après ? Mis à part Oliech...
Ouais je suis bien d'accord ! Faut attendre le retour de Sanogo maintenant

En route vers le National avant la prochaine étape...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club...

Messagepar NAnor 89 » 04 sept. 2012, 00:44

Il veut peut etre connaitre deux descentes daffilé.
je pense pas que ce soit un bon choix pour lui mais bon.
nous ca fera du bien aux comptes.
RETOUR AU 4-3-3 PLEASE !!!!!